Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuestion sur l'implant - Page 2 Barre_18
Question sur l'implant - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Question sur l'implant

Aller en bas 
+3
camille38
chabinelove
cimia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:24

camille38 a écrit:
Bah faut que tu exige, va y avec ton chéri, les hommes ont bien plus de poid niveau parole que nous malheureusement.
J'ai beau avoir un caractère de fou, a ne pas me laisser marcher dessus, ca marche bien mieu quand charles est la!

Tu as sans doutes raison, malheureusement. J'irai avec lui, on verra bien. Si jamais ça se passe mal, j'irai demander des renseignements à une assoc' de défense des consommateurs et je ferai un courrier recommandé.
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:29

Oui et surtout si tu peux changer de véto .. Lol . Parce que ce comportement c'est vraiment inadmissible! véto nac ou pas, elle assure pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:35

Le problème c'est que j'en avais un avant qui n'y connaissait rien en furet, et cette véto là c'est une fille qui a des furets qui me l'a conseillé :|

Je connais pas de vétérinaire connaissant les furets sur Orléans. J'ai l'impression qu'ils s'y connaissent vaguement... Paris ça serait bien, mais c'est quand même loin et je n'y vais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Namande
Passionné bavard
Passionné bavard
Namande


Messages : 242
Age : 37
Localisation : Bretagne (22)

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 13:05

Je reviens sur la cohabitation avec les furettes, un furet implanté c'est une furet castré chimiquement une fois le pic d'hormones passé il n'y a absolument aucun souci a mettre une furette!
Personnellement j'en ai deux implantés et ils vivent avec deux furettes sans aucun souci.

D'ailleurs concernant l'implant suprelorin il existe maintenant en 9.4mg et dur du coup 2 fois plus longtemps que le 4.7mg wink

J'espère que tu pourra t'arranger avec ta véto :|
Revenir en haut Aller en bas
http://namande.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 15:56

A ce propos, comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et la secrétaire m'a dit que la vétérinaire était partie en congés jusqu'au 6 mars... Ça me donne envie d'écrire un courrier et d'exiger un remboursement, car j'en ai vraiment marre d'attendre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:02

Nouka énervée ! Nouka énervée ! :silent:

N’empêche je te comprends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:42

Holy13 a écrit:
Nouka énervée ! Nouka énervée ! :silent:

N’empêche je te comprends

Ah ouais nan mais là je suis trop énervée... Une vétérinaire qui prend les gens pour des imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:44

Malheureusement y en a .. et des tas en plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:46

Y a pas que les vétérinaires, y a les garagistes, les commerçants.. Dans quel monde on vit ? :roll:
Je me demande des fois...
Le fric, toujours le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 17:31

d'accord avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 19:23

Bah là tu peux largement le demander ton remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:29

Bon après tant d'attente, mon furet a été enfin réimplanté gratuitement à cause de l'échec du précédent. J'ai pu assister à la pose, et je le sens très bien sous sa peau.

Elle m'a mis le Suprelorin 9,4 mg il paraît qu'il dure beaucoup plus longtemps que le 4,7 mg. Mais il met également plus de temps à agir (4 à 6 semaines).
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:32

ah ça c'est enfin débloqué, je suis contente pour toi Nouka
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:33

Merci oui je suis soulagée que tout soit enfin réglé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 16:37

tu vas pouvoir envisager de lui prendre une copine
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:04

Modie a écrit:
tu vas pouvoir envisager de lui prendre une copine

Euuuh, faut que je vois avec mon homme. Il n'est pas encore tout à fait convaincu :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:14

Ce n'est qu'une question de temps :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 17:33

On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 9:39

Celles qui ont mis un implant sur leur furet, est-ce que votre furet a choppé une grosseur ou sorte mini kyste au niveau de l'implant ?
Quand je palpe à l'endroit précis, je sens l'implant et un petit kyste, pas gros du tout, mais il à l'air d'avoir mal quand je touche...

Ça fait 1 semaine que l'implant a été mis, j'espère que c'est une réaction normale... Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:08

peux pas t'aider je n'ai aucun furet implanté pour l'instant, mais si il a mal quand tu touche ça me parait louche quand même 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:32

Tu n'as pas de chance avec les implants de te fufus sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 12:37

Griboubouille a écrit:
Tu n'as pas de chance avec les implants de te fufus sad

C'est clair sad
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:54

bonjour a tous , je suis nouvelle et j'ai pris rendez vous chez le veto pour castré le petit bandy, mais avec ce qu'on dis la dessus je m'inquiete un peux... on dis aussi que si le mal est agé de 1ans minimum il ni a que 15% de risque qu'il est un probléme.... j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fais castré son furet, et si cela a changer quelque chose pour lui (comportement, odeur...etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:19

july59 a écrit:
bonjour a tous , je suis nouvelle et j'ai pris rendez vous chez le veto pour castré le petit bandy, mais avec ce qu'on dis la dessus je m'inquiete un peux... on dis aussi que si le mal est agé de 1ans minimum il ni a que 15% de risque qu'il est un probléme.... j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fais castré son furet, et si cela a changer quelque chose pour lui (comportement, odeur...etc)

Vaudrait mieux pour la santé de ton furet que tu lui fasse poser un implant, car la castration augmenterait considérablement le risque de cancer des surrénales (études faites en Amérique principalement). De plus, une chirurgie n'est jamais sans risque, tandis que l'implant ne demande aucun chirurgie. wink

L'implant diminue l'odeur de rût (mais ton mâle aura toujours une petit odeur) et les comportements liés au rût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:21

la castration / implantation supprime le rut, donc forcement ton furet sera plus calme, il sentira un peu moins.
la castration n'est pas recommander car elle peut faire apparaître des cancers des glandes surrénales.
(un furet non castré / non implanté peut tout aussi bien mourir jeune de cancers)
si tu n'as qu'un furet pourquoi vouloir le faire castrer / implanter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'implant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'implant   Question sur l'implant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'implant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur les portées
» question furette
» sorties question
» Une tite question.
» question yeux cerclés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: