| Question sur l'implant | |
|
+3camille38 chabinelove cimia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Jeu 16 Fév - 16:24 | |
| - camille38 a écrit:
- Bah faut que tu exige, va y avec ton chéri, les hommes ont bien plus de poid niveau parole que nous malheureusement.
J'ai beau avoir un caractère de fou, a ne pas me laisser marcher dessus, ca marche bien mieu quand charles est la! Tu as sans doutes raison, malheureusement. J'irai avec lui, on verra bien. Si jamais ça se passe mal, j'irai demander des renseignements à une assoc' de défense des consommateurs et je ferai un courrier recommandé. |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Question sur l'implant Jeu 16 Fév - 16:29 | |
| Oui et surtout si tu peux changer de véto .. Lol . Parce que ce comportement c'est vraiment inadmissible! véto nac ou pas, elle assure pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Jeu 16 Fév - 16:35 | |
| Le problème c'est que j'en avais un avant qui n'y connaissait rien en furet, et cette véto là c'est une fille qui a des furets qui me l'a conseillé :|
Je connais pas de vétérinaire connaissant les furets sur Orléans. J'ai l'impression qu'ils s'y connaissent vaguement... Paris ça serait bien, mais c'est quand même loin et je n'y vais jamais. |
|
| |
Namande Passionné bavard
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 13:05 | |
| Je reviens sur la cohabitation avec les furettes, un furet implanté c'est une furet castré chimiquement une fois le pic d'hormones passé il n'y a absolument aucun souci a mettre une furette! Personnellement j'en ai deux implantés et ils vivent avec deux furettes sans aucun souci. D'ailleurs concernant l'implant suprelorin il existe maintenant en 9.4mg et dur du coup 2 fois plus longtemps que le 4.7mg J'espère que tu pourra t'arranger avec ta véto :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 15:56 | |
| A ce propos, comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai appelé le cabinet et la secrétaire m'a dit que la vétérinaire était partie en congés jusqu'au 6 mars... Ça me donne envie d'écrire un courrier et d'exiger un remboursement, car j'en ai vraiment marre d'attendre -_- |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 16:02 | |
| Nouka énervée ! Nouka énervée ! :silent:
N’empêche je te comprends |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 16:42 | |
| - Holy13 a écrit:
- Nouka énervée ! Nouka énervée ! :silent:
N’empêche je te comprends Ah ouais nan mais là je suis trop énervée... Une vétérinaire qui prend les gens pour des imbéciles... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 16:44 | |
| Malheureusement y en a .. et des tas en plus .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 16:46 | |
| Y a pas que les vétérinaires, y a les garagistes, les commerçants.. Dans quel monde on vit ? Je me demande des fois... Le fric, toujours le fric... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Question sur l'implant Ven 24 Fév - 19:23 | |
| Bah là tu peux largement le demander ton remboursement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 16:29 | |
| Bon après tant d'attente, mon furet a été enfin réimplanté gratuitement à cause de l'échec du précédent. J'ai pu assister à la pose, et je le sens très bien sous sa peau.
Elle m'a mis le Suprelorin 9,4 mg il paraît qu'il dure beaucoup plus longtemps que le 4,7 mg. Mais il met également plus de temps à agir (4 à 6 semaines). |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 16:32 | |
| ah ça c'est enfin débloqué, je suis contente pour toi Nouka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 16:33 | |
| Merci oui je suis soulagée que tout soit enfin réglé ^^ |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 16:37 | |
| tu vas pouvoir envisager de lui prendre une copine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 17:04 | |
| - Modie a écrit:
- tu vas pouvoir envisager de lui prendre une copine
Euuuh, faut que je vois avec mon homme. Il n'est pas encore tout à fait convaincu :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 17:14 | |
| Ce n'est qu'une question de temps :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mar 27 Mar - 17:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Dim 8 Avr - 9:39 | |
| Celles qui ont mis un implant sur leur furet, est-ce que votre furet a choppé une grosseur ou sorte mini kyste au niveau de l'implant ? Quand je palpe à l'endroit précis, je sens l'implant et un petit kyste, pas gros du tout, mais il à l'air d'avoir mal quand je touche...
Ça fait 1 semaine que l'implant a été mis, j'espère que c'est une réaction normale... Des avis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Dim 8 Avr - 13:08 | |
| peux pas t'aider je n'ai aucun furet implanté pour l'instant, mais si il a mal quand tu touche ça me parait louche quand même |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Question sur l'implant Lun 9 Avr - 12:32 | |
| Tu n'as pas de chance avec les implants de te fufus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
july59 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mer 11 Avr - 11:54 | |
| bonjour a tous , je suis nouvelle et j'ai pris rendez vous chez le veto pour castré le petit bandy, mais avec ce qu'on dis la dessus je m'inquiete un peux... on dis aussi que si le mal est agé de 1ans minimum il ni a que 15% de risque qu'il est un probléme.... j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fais castré son furet, et si cela a changer quelque chose pour lui (comportement, odeur...etc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mer 11 Avr - 12:19 | |
| - july59 a écrit:
- bonjour a tous , je suis nouvelle et j'ai pris rendez vous chez le veto pour castré le petit bandy, mais avec ce qu'on dis la dessus je m'inquiete un peux... on dis aussi que si le mal est agé de 1ans minimum il ni a que 15% de risque qu'il est un probléme.... j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a fais castré son furet, et si cela a changer quelque chose pour lui (comportement, odeur...etc)
Vaudrait mieux pour la santé de ton furet que tu lui fasse poser un implant, car la castration augmenterait considérablement le risque de cancer des surrénales (études faites en Amérique principalement). De plus, une chirurgie n'est jamais sans risque, tandis que l'implant ne demande aucun chirurgie. L'implant diminue l'odeur de rût (mais ton mâle aura toujours une petit odeur) et les comportements liés au rût. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question sur l'implant Mer 11 Avr - 12:21 | |
| la castration / implantation supprime le rut, donc forcement ton furet sera plus calme, il sentira un peu moins. la castration n'est pas recommander car elle peut faire apparaître des cancers des glandes surrénales. (un furet non castré / non implanté peut tout aussi bien mourir jeune de cancers) si tu n'as qu'un furet pourquoi vouloir le faire castrer / implanter? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur l'implant | |
| |
|
| |
| Question sur l'implant | |
|