Invité Invité
| Sujet: sorties question Mar 16 Juil - 19:25 | |
| salut,
j'ai un soucis voila en ce moment il fait super chaud et meme la a l'heure qu'il est c'est intenable!!! je voulais savir si je pouvais quand meme sortir mes bébés car ils ne sont pas super actifs la ils dorment tous etj'ai peur de les déranger ou qu'ils soient trop "agacer" par la chaleur pour faire un petit tour hors cage |
|
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: sorties question Mar 16 Juil - 19:36 | |
| Je pense que tu peux les sortir dans problème, profite en pour mettre à disposition des petite bassine d'eau pour qu'il fasse tempête s'il le souhaite ou même boire (les miennes préfère boire dans la piscine ) Après tu verras comment ils se comporte si ça les stimulent ou s'ils continu de roupiller ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties question Mar 16 Juil - 20:02 | |
| bah problème aucuns n'aiment l'eau >< j'ai essayer de les baigner mais ils ont péter les plombs |
|
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: sorties question Mar 16 Juil - 22:15 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties question Mer 17 Juil - 7:00 | |
| esprit j'ai le meme appart mansarder et c'est ouvert non stop malgrés tout il fais chaud et ca nous fatique beaucoup et eux aussi xD (sauf SinCara allez savoir pourquoi...) enfin ok ce soir c'est sortie pour tous enfin une partie de la troup seulement 2 resterons en cage ( Ryback car c'est un rat qu'on ne peut pas sortir et Lancôme car j'ai "peur" des plaies, a voir avec chéry chéry pour qu'il le prenne un peu vu qu'il a décider de ne plus mordre et de se laisser prendre) |
|
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: sorties question Mer 17 Juil - 16:10 | |
| Ne les force surtout pas à se baigner, laisse leurs à disposition la bassine avec 3-4 cm d'eau et tu pourrais avoir la bonne surprise de les voir y aller d'eux même un conseil, même si c'est mansardé, ton appart il vaux mieux fermer dès qu'il commence à faire chaud dehors sinon la chaleur rentre encore plus... et si tu le peux ferme légèrement les volets pour que le soleil de tape pas directement sur les vitres, peut être que ça pourra t'aider à garder la fraicheur Moi j'ai la chance d'être encore chez les parents dans une vieille maison qui garde la fraicheur | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties question Mer 17 Juil - 16:31 | |
| j'ai pas de volets c'est que des velux xD et je les force pas ils veulent pas sortir ils préfèrent faire les pachas sur les étages que de venir faire des papouilles xD je suis triste moi je veux des papouilles de mes ratoux :o |
|
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sorties question Mer 17 Juil - 17:13 | |
| |
|
Levenez Modératrice
| Sujet: Re: sorties question Mer 17 Juil - 21:04 | |
| Oui | |
|
Contenu sponsorisé