Ma petite expérience avec le drybed :
J'ai fais l'erreur de commander l'antidérapant... Au secours ! Grignotages, mauvaise qualité, la nourriture se coinçait dans les poils, ils ont tous fini à la poubelle. Ca m'a énervé d'éponger l'inondation dans la salle de bain, filtre de la machine bouché xD
J'en étais dégoutée mais j'ai quand même voulu tester le prenium. D'apparence c'était beaucoup mieux, mais toujours des graines coincées (je n'ai pas d'aspirateur...), même en brossant c'est super difficile de tout retirer. Au niveau de l'odeur, j'ai remarqué aussi, ça sent plus fort qu'avec de la litière.
Par contre c'est génial pour faire la cage, juste à poser le tapis et ça supprime les projections (même si mes gros arrivent à me balancer quelques crottes hors de la cage ^^).
Je rejoins un peu ce qui s'est dit, je continue avec le drybed parce qu'ils sont encore en bon état mais je ne suis pas complètement fan, sauf sur les étages, j'apprécie vraiment !!
A mon avis, c'est bien pour quelqu'un qui donne des bouchons et qui n'a pas trop de rats