| Les Edelweiss | |
|
+12eloghys july59 Griboubouille Clochette Luxine mimi Pink73 loupette7626 Mel Modie totoneko Edel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 14 Aoû - 2:05 | |
| Lol eh beh. J'ai dû voir une seule fois une rate champagne ou beige je me souviens plus trop, elle était hooded, c'était bien avant que je puisse prendre des rats, et je dois avouer que si j'avais pu à ce moment là, je l'aurais prise En tout cas on est sûr qu'ils seront bien traités | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 14 Aoû - 7:28 | |
| rhoooo les beaux loulous, je pense pas que j'aurais résisté non plus..., j'ai déjà eut du mal à resister au bleu russe dumbo de ce week end | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 14 Aoû - 13:29 | |
| Merci pour eux ^^ Voui ils sont bien traités mes z'amours malheureusement y'a eu pas mal de changement ces derniers temps à cause des multiples décès dans la troupe des femelles... mes mamie se suivaient toutes et sont donc parti toute les unes après les autres =( Gros gros vide | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 14 Aoû - 13:46 | |
| Oh désolée pour tes petites disparues En tout cas les nouveaux sont magnifiques C'est vrai que c'est étonnant pour un animalerie d'avoir ces couleurs ! | |
|
| |
| |
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 14 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Ven 7 Déc - 1:10 | |
| Coucou, Je viens mettre ce post un peu à jour! LES FILLES : RTI NinaVariberk étoilée noir rex standard Parents : INC Emma X Inconnu Née le 2 Décembre 2010 Provenance : Raterie Rat'itude Liens familiaux : Tante de Moon et Harika, grande tante de Pastille. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]IND SurhyHooded fléchée noir rex standard Parents : INC Lila X Inconnu Née le 5 Janvier 2011 Provenance : Particulier en Suisse, Tanie. Liens familiaux : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INC KiahAlbinos nue dumbo Parents : Inconnus Née en Mars 2011 Provenance : Animalerie Liens familiaux : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RTI Moon Variberk cannelle rex standard Parents : RTI Nibbler X IND Lovely Née le 21 Décembre 2011 Provenance : Raterie Rat'itude Liens familiaux : Nièce de Nina, soeur d'Harika et Tante de Pastille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RTI HarikaMasquée mink lisse standard Parents : RTI Nibbler X IND Lovely Née le 21 Décembre 2011 Provenance : Raterie Rat'itude Liens familiaux : Nièce de Nina, soeur de Moon et mère de Pastille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RTI PlioIrish BES seal point (agouti) lisse dumbo Parents : RTD Hai Ly X REA Siam Née le 30 Mars 2012 Provenance : Raterie Rat'itude Liens familiaux : Mère de Glados [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDL GladosUnie REDevil noir lisse standard Parents : RTI Plio X RB. Jack Née le 22 Septembre 2012 Provenance : Raterie Les Edelweiss Liens familiaux : Fille de Plio et Jack Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDL PastilleVariberk étoilée noir lisse dumbo Parents : RTI Harika X RDT Cashemir Née le 18 Octobre 2012 Provenance : Raterie Rat'itude et Raterie les Edelweiss Lien familiaux : Fille de Harika, nièce de Moon et petite nièce de Nina Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDL Sucette Variberk blazed agouti lisse standard Parents : IND Loutre X RDT Cashemir Née le 26 Octobre 2012 Provenance : Raterie Rat'itude et Raterie Les Edelweiss Liens familiaux : Fille adoptive de Harika et soeur de lait de Pastille Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES MECSRB. JackIrish REDevil noir lisse standard Parents : Inconnus Né en Janvier 2012 Provenance : René Bastiaan Liens familiaux : Père de Glados [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RB. Bailey's Irish burmese lisse standard Parents : Inconnus Né en Janvier ou Février 2012 Provenance : René Bastiaan Liens familiaux : Aucun Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]RTI BenHooded fléché noir lisse standard Parents : RVS Eros X INC Sézé Né le 8 Mars 2012 Provenance : Raterie Rat'itude Liens familiaux : Aucun Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FRT BouddhaIrish cannelle lisse dumbo Parents : INC Big Mac X YDT Risa Né le 1 Avril 2012 Provenance : Raterie Fairatail Liens familiaux : Aucun Portée à venir ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]INC Lenny BES seal point lisse dumbo Parents : Inconnus Né en Mars 2012 Provenance : Animalerie Liens familiaux : Aucun [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Ven 7 Déc - 9:55 | |
| tu as vraiment une très jolie troupe | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Ven 14 Déc - 2:02 | |
| Une petit nouvelle vient agrandir la troupe... pas du tout prévue, c'est une petite surprise de mon homme qui me l'a rammené de Haute Loire (il m'avait dit qu'il partait voir de la famille, allez savoir si c'est vrai oO) Il l'a appelé Sushipipi (parce qu'il m'a aussi acheté des sushi et qu'elle lui a fait pipi sur la main >.<) mais du coup je l'appel Sushi ^^ C'est une jolie puce Berkshire BES blue point lisse standard... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle est trop belle!!! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Ven 14 Déc - 9:19 | |
| elle est magnifique la petite nouvelle | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 12 Jan - 19:20 | |
| Deux petits nouveaux vont bientot venir nous rejoindre! Il s'agit de Yoshi, Husky opossum noir rex dumbo, sa maman est Magma, descendante des satins de la Raterie Rat'itude et le papa Nuostabus, descendance de ma chère Emma. La deuxième puce à venir nous rejoindre s'appellera Lucy, micro-patché noir rex standard, nièce de mon Ben et demi soeur de Sucette et Pastille. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 12 Jan - 19:24 | |
| ohhh vivement qu'ils grandissent ^^ | |
|
| |
Cheyenne Passionné gourmand
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 13 Jan - 20:41 | |
| ho oui hate de les voir dans peu de temps ^^ | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 17 Jan - 22:55 | |
| Lucy est à la maison depuis hier soir! Elle est trop adorable, petite pot de colle, calme et curieuse... elle a l'air réfléchie et toute sage... pas farouche du tout! bref! gros coup de coeur! Et j'ai pris des photos de Yoshi aussi pendant que j'y étais ^^ sur sa portée c'est ou tout blanc ou tout noir... y'avais certains de ses fères et soeurs qui étaient de vrais savonnette, ultra excitée et tout! lol et d'autres trop calme, calin, limite à se demandé ce qu'ils foutent dans ce monde! lol Yoshi fait parti des tous calme ^^
Dernière édition par Edel le Jeu 17 Jan - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
MlleCheyenne Passionné curieux
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 17 Jan - 23:10 | |
| Elle est toute jolie!! ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Ven 18 Jan - 0:14 | |
| | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 19 Mai - 0:35 | |
| Va falloir que je penses à vous présenter les nouveaux un tit peu! Donc tous d'abord... j'ai récupérée Chamallow (rat qui, je rappel pour ceux qui ne savent pas, n'est pas né chez moi mais a été récupérée à ses 10 jours par ma femelle allaitante car seul survivant du massacre qu'avait fait sa mère...) Son adoptante a du replacer ses rats et Chamallow étant un peu difficile à intégrer dans une troupe, j'ai préféré le récupérer plutôt que de le voir à nouveau replacer à cause de son caractère gros trouillard avec les autres rats... Au final, avec un peu d'acharnement et de bons gros pépères comme les miens, ça a fini par coller... bien qu'il couine encore parfois comme un goret lorsque mon dominant l'approche d'un peu trop prêt... Ensuite, passons à Saucisson... Petit raton né chez les P'tites Boules de Poils et sur lequel j'ai complètement craqué! Il arrive à la maison le 24 Mai au soir! Place aux filles! Parlons d'abord d' Akasha, jolie petite miss dont j'attendais la naissance avec impatience et qui a fini par pointer le bout de son nez à la Raterie Tiamat. Elle arrive à la maison le 20 Mai! Ensuite, les deux puces nées chez moi de l'union de la belle Pastille et du séduisant Bouddha! Voici d'abord Amaya, la seule petite léchouilleuse de la portée! câline et curieuse tout en étant assez posée, bref un gros coup de coeur sur son caractère et sur son phéno à tomber! Et voici sa soeur Safari, craquante de part son caractère speed, joueuse, curieuse et touche à tout! une vraie petite femelle de 5 semaines! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 19 Mai - 6:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Edelweiss | |
| |
|
| |