Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPortées à venir chez Les Edelweiss Barre_18
Portées à venir chez Les Edelweiss 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Portées à venir chez Les Edelweiss

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMar 13 Nov - 22:34

Ouh la copiteuse!!!

Sauf que c'est tellement une bonne idée qu'il devrait y avoir une catégorie spéciale "portées prévues"
Chacun pourrait y donner son avis, ses sentiments et ses conseils... (c'est d'ailleurs pour ça que je post)


MARS 2013
EDL GLADOS X RB. BAILEY'S


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[b]LA FUTURE MAMAN :
PROVENANCE : Raterie Edelweiss
PHÉNOTYPE : Unie REDevil noir lisse standard
GÈNES PORTES : Dumbo, siamois.
AGE A LA SAILLIE : 6 mois
CARACTÈRE : Ce n'est encore qu'un raton, mais pour l'instant c'est une poulette adorable. Curieuse, aventurière, bisouilleuse et câline... Une ratoune encore à découvrir mais qui promet un caractère en or.
ANTÉCÉDENTS SANTES :
- Sa grand mère Hai Ly (RTD) est décédée d'un coup de chaud post partum le 11 Mai 2012.
- Des soeurs à Mélo (Arrières grandes tantes) et Frisson (Arrières arrières grandes tantes) (RTD) sont touché de tumeur aux alentour de 20 mois.
- La soeur de Epona (RTD) (Arrière grand mère) a fait une tumeur mammaire.
- Son grand père Siam (REA) est mort de vieillesse le 20 Juillet 2012.
- Sa grande tante Hell (soeur de Siam) (REA) a eu plusieurs tumeurs.
- Des femelles de la portée Hell X Armin (REA RZA)ont eu des tumeurs. Notamment Cérès qui est morte suite a une tumeur à l'oreille le 10 Décembre 2011. La mère de Armin a également connue des tumeurs, ce qui a sans doute beaucoup joué sur les apparition tumoral sur cette portée...


LE FUTUR PAPA :
PROVENANCE : René Bastiaans
PHENOTYPE : Irish burmese lisse standard
GENES PORTES : ?
AGE A LA SAILLIE : 14 mois
CARACTERE : Une crème de ratoux! Ultra léchouilleur et câlin, super proche de l'homme, toujours accrocher aux barreaux à demander à sortir, jouer et bisouiller... Tout aussi cool avec ses compagnons de cage!


LA PORTEE :
BUT : Continuer ma famille de dilution qui n'a pas super bien démarrée en y ajoutant encore un peu de RB. qui ne peut apporter que du plus... A voir par la suite l'évolution de la fratrie de Glados pour savoir si je continus ou non. Il est clair que si ce projet de renforcer la famille échoue, elle sera automatiquement stoppé de mon coté.
PREVISIONS :
- 100% standard à moins d'une surprise.
- 100% lisse.
- du REDevil et du burmese.
- Des petits marquages.




AVRIL 2013
EDL PASTILLE X FRT Bouddha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FUTURE MAMAN :
PROVENANCE : Raterie Rat'itude et Raterie Edelweiss
PHÉNOTYPE : Variberk étoilée noir lisse dumbo
GÈNES PORTES : Mink, possible bleu US et siamois.
AGE A LA SAILLIE : 6 mois
CARACTÈRE : Ce n'est encore qu'un raton, mais pour l'instant c'est une petite puce vive, curieuse et très joueuse. Une vraie petite pile électrique. Elle n'est pas trop bisouilleuse mais recherche constamment le contact avec l'humain pour des jeux ou des gratouilles.
ANTÉCÉDENTS SANTES :
- Son arrière grand mère maternelle Emma a fait un AVC en Mars 2012. Elle est décédée le 29 Octobre 2012 suite à une otite qui s'est infectée.
- Sa grande tante (Vénus) est décédée le 20 Décembre 2011. Cause inconnue.
- Son autre grande tante (Junon) est décédée le 6 Mai 2011 suite à une hémorragie interne dû a une chute.
- Son Grand père Nibbler a fait un abscès au cause de son problème d'obésité. Il est décédé le 14 Novembre 2012 du Sendaï.

- Son grand père paternelle est décédé suite à un abscès interne dû à un corps étrangé. Il aurait avalé un insecte et son organisme, en tentant de le rejeter, aurait développé un abscès. Il est mort sur la table d'opération.

LE FUTUR PAPA :
PROVENANCE : Raterie Fairatail
PHENOTYPE : Irish cannelle lisse dumbo
GENES PORTES : Bleu US, bleu russe, siamois et RED
AGE A LA SAILLIE : 12 mois
CARACTERE : Bouddha est un très très gros nounours. Il est câlin et léchouilleur. Dominé malgrès son gabarit, il n'aime pas qu'on l'attrape par dessus, il faut passer sa main entre les pattes avant mais mis à part ceci, ce loulou est une véritable perle.
ANTECEDENTS SANTES :
- Son père Big Mac est décédé le 10 Octobre 2012 du SDA.
- Sa demi soeur (coté maternelle) a eu une tumeur sur le flanc à ses 13 mois.

LA PORTEE :
BUT : Continuer la famille d'Emma qui a un véritable potentiel santé, gabarit et phénotype. Ana est issu d'une union de rats bien dans leurs pattes, en bonne santé et issus d'une famille qui, jusqu'à présent, n'ont connues quasiment aucun soucis de santé. Dans l'idéal, nous aimerions conserver le caractère particulier de cette famille qui a fait que j'y suis très attachée. Niveau santé, nous sommes bien contient que la lignée débute (Emma, (arrière grand mère de Pastille) étant une rate d'animalerie dont la portée a été conçue là bas) et que certains problèmes de santé peuvent surgir à tout moment... Mais si ça continu comme ça, on pourra aller loin! Le but, niveau phénotype, est de continuer sur du mink et cannelle puis réintégrer le MF.
PREVISIONS :
- 100% dumbo
- 100% lisse.
- Du noir, de l'agouti, du mink et du cannelle. Peut etre du Bleu US et du siamois. Des surprises?
- Essentiellement du petit marquage. Peut-être des surprises?



MAI 2013
EDL SUCETTE X RTI BEN


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FUTURE MAMAN :
PROVENANCE : Raterie Rat'itude et Raterie Edelweiss
PHÉNOTYPE : Variberk blazed agouti lisse standard
GÈNES PORTES : Dumbo, bleu US, et siamois.
AGE A LA SAILLIE : 7 mois
CARACTÈRE : Ce n'est encore qu'un raton, mais pour l'instant c'est une vraie larve, toute calme, super caline et ultra bisouilleuse. Une vraie petite perle...
ANTÉCÉDENTS SANTES :
- Son grand père paternelle est décédé suite à un abscès interne dû à un corps étrangé. Il est mort sur la table d'opération.

LE FUTUR PAPA :
PROVENANCE : Raterie Rat'itude
PHENOTYPE : Hooded fléché noir lisse standard
GENES PORTES : Dumbo, potentiellement Bleu US, bleu russe, siamois et RED.
AGE A LA SAILLIE : 14 mois
CARACTERE : Ben est un ratou calme, un peu effacé, sans problèmes comportementals. Il n'est pas effrayé au moindre rien et peut même se montrer curieux. Il aime s'endormir sous les caresse mais n'ira pas les chercher lui même. Il préfère être tranquille dans son coin...
ANTECEDENTS SANTES :
- Eros son père est mort de vieillesse le 15/10/12
- Son frère Seren a été tué le 19/11/12 par son compagnon de cage qui fait une ado difficile
- Son oncle Brooklyn est mort le 26/11/12, je n'ai pas d'infos sur les raisons de sa mort...
- Son grand-oncle Thor a été euthanasié le 12/10/09 à cause abscès inopérable. Creuvaison du tympan et conduit auditif
- Sa grande tante Kaori est morte le 27/08/10. Raison donnée : pneumonie / oeudème pulmonaire
- Son Grand oncle Arold est mort le 27/04/10. Cause inconnue
- Sa grande tante Khéops est morte le 03/12/10 d'une atteinte neurologique
- Son arrière grand oncle Gyzz est mort le 11/01/11. Cause inconnue
- Son arrière arrière grand mère est morte le 14/12/09 d'un AVC
- Son arrière arrière grand père Willy est mort le 15/01/09. Raison donnée : Abscès / sépticémie
- Son arrière arrière arrière grand père Twist a été euthanasié le 19/01/08 à cause d'un abscès dentaire.


LA PORTEE :
BUT : Démarrer une seconde branche de MF grâce à des ratous bien dans les pattes et aux caractères plus que géniaux.
PREVISIONS :
- 25% dumbo et 75% standard.
- 100% lisse.
- Essentiellement du noir et de l'agouti. Peut-être du bleu US et du siamois. Des surprises?
- Du MF, des petits et des grands marquages.




JUIN 2013
IND SUSHI X INC HATLAS


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

LA FUTURE MAMAN :
PROVENANCE : Eleveur indépendant en Haute-Loire
PHÉNOTYPE : Berkshire bleu US lisse standard
GÈNES PORTES : Siamois.
AGE A LA SAILLIE : 8 mois
CARACTÈRE : Elle est vive et très curieuse. Elle n'aime pas trop être portée cependant elle donne facilement sa confiance. Elle n'ai pas très caline, elle préfère jouer et courir.
ANTÉCÉDENTS SANTES : /

LE FUTUR PAPA :
PROVENANCE : Animalerie
PHENOTYPE : Irish mink lisse dumbo
GENES PORTES : ?
AGE A LA SAILLIE : 13 mois
CARACTERE : "Une grosse patate d'amour qui ne pense qu'à se remplir la pense ! Rat hyper sociable qui s'étend avec tous et est plutôt dominé même. Très gentil avec les humains même s'il ne connait pas la personne, n'a absolument jamais mordu ! très calin ! Le rat de rêve quoi !" _ (Sa proprio) _
ANTECEDENTS SANTES : /


LA PORTEE :
BUT : Faire naitre une portée de petit loup qui intègreront ma deuxième branche pour la famille d'Emma avec RTI Yoshi! Etant donné le manque de généalogie, aucun raton ne partira avec un droit de repro, ils seront reservés pour Carole et Moi.
PREVISIONS :
- 100% standard à moins d'une surprise.
- 100% lisse.
- Essentiellement du noir. Des surprises?
- Des petits marquages.


Dernière édition par Edel le Jeu 31 Jan - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 14 Nov - 0:48

eh ben, ça donne envie tout ça happy tu copies comme moi tongue
il va y avoir de beaux bébés, et pour les age rien à redire, tu es dans les bonnes grace de la norme Française :lol1: (on se comprend ^^) (sauf pour Bailey's bouhhh 1 mois trop tot :ptdr: )

Plus sérieusement, ce sont de très beaux projets et je vais suivre tout ça avec beaucoup de plaisir et je te souhaite beaucoup de réussite happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 14 Nov - 11:03

Bouuh encore des beaux ratons en prévisions !

Je suivrais tout ça juste pour le plaisir de voir la suite des projets (et pour baver devant du beau raton évidemment :ahah: )

J'e te souhaite aussi beaucoup de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 14 Nov - 14:42

pour les ages en fait moi je les trouvais trop vieux lol!!!!

je suis pas forcement pour faire repro un mâle après ses 15 mois... bon tant qu'il a pas non plus deux ans ça va ^^ mais bon... on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 14 Nov - 16:54

pareil, en plus la dernière fois que j'ai voulu faire une portée avec un mâle plus vieux, il n'y a pas eut de bébés lol
en plus avec l'étude qui prouve (chez les hommes) que faire des enfant trop vieux peut engendrer des maladie, je me suis posé la question pour les rats après tout on fait bien des tests sur les rats et on transpose aux humains, pourquoi pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyJeu 15 Nov - 18:36

Bah c'est ça... je penses que plus le rat est agé et moins la semence est de bonne qualité, ce qui fait que tout ce qui est maladie génétique, malformation ou autres ont plus de risque d'être présent sur une portée où le papa est vieux que sur une portée ou la papa est jeune... après y'en a qui vont te casser la tête en sachant que tu fais repro tes mâles avant 12 mois... donc on va dire que pour contenter tout le monde 12 mois ça va être l'idéal... mais après pour continuer ma famille d'Emma, je vais avoir un mâle qui aurait 20 mois environ... et c'est surtout ça qui me fait peur, mais je peux pas programmer les portée plus tot, hors de question de faire courir des risques à mes femelles... donc à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 17 Nov - 10:35

oui, je suis de ton avis, pour mois un mâle peut reproduire vers 10 mois, histoire qu'il est passé sa crise d'ado, c'est vraiment en France que les rateries ont cette éthique, à l'étranger il prime plus la fertilité.
Je suis contente de voir que tu penses comme moi, j'me sens moins seule happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 21 Nov - 20:16

tongue


Dernière édition par Edel le Jeu 31 Jan - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 21 Nov - 23:25

:chou2: ohhh lala ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyJeu 22 Nov - 0:02

Pfiou c'est clair que ça donne envie !
Juin 2013 ça me dit bien tiens :roll: une nièce à Milka hop dans la poche :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyJeu 22 Nov - 0:56

Pink73 a écrit:
Pfiou c'est clair que ça donne envie !
Juin 2013 ça me dit bien tiens :roll: une nièce à Milka hop dans la poche :lol1:

Surtout que, j'veux pas m'avancer... mais Bailey's est le rat le plus bisouilleur que j'ai jamais connu... dès que tu lui laisse ta main t'es sur qu'elle ressorte bien propre lol... et Glados est pareil oO
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 8:59

Oh la la ça donne envie tout ça ^^

EDL GLADOS X RB. BAILEY'S : hâte , hâte ^^ ... burmese :am: :am:
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 10:14

Hehe ces deux là attirent du monde :^^:
Pré resa déjà ouvertes ? :siflle: :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 10:19

Lol j'ai pas osé demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 10:21

Haha j'ai vu chez Tiamat qu'il y avait des pré résa pour mars 2013 alors je me suis dit aller je vais demander :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 10:22

Tu a bien fait, on va voir ce qu'Edel nous réponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 10:46

:lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 19:44

oO shock: WOW bah là les filles j'vous avous que j'sais pas trop... J'peux prendre des pré-résa si vous voulez mais c'est pas avant Mars voir Juin (pas encore fais mon choix la dessus), y'a beaucoup de chose qui peuvent changer d'ici là ^^
Mais si vous voulez y'a pas de soucis, après tout ça engage à rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 20:41

Moi je veux bien une pré-résa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 21:04

Vas y! donne ta liste à maman Noël :siflle:
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptySam 24 Nov - 22:10

Bah moi aussi alors xO mais tu sais déjà sur laquelle, une nièce à Milka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 28 Nov - 22:20

Moi ça serait un mec du mariage : EDL GLADOS X RB. BAILEY'S ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Passionné bavard
Passionné bavard
Edel


Messages : 333
Localisation : Montbrison 42

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 28 Nov - 23:30

OK, je note ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com/index.html
Lisia
Passionné bavard
Passionné bavard
Lisia


Messages : 334
Age : 37
Localisation : 28170 (campagne de Dreux)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyJeu 29 Nov - 8:03

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss EmptyMer 5 Déc - 18:46

Rho en plus j'ai vu le thème pour les prénoms de la portée dont je serais intéressé, c'est à dire Glados et Bailey's, j'adore !
(Bah ouai y a Milka dedans, et nutella ! joyful ) Et les autres aussi, bonne idée en tout cas :génial:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Portées à venir chez Les Edelweiss Empty
MessageSujet: Re: Portées à venir chez Les Edelweiss   Portées à venir chez Les Edelweiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portées à venir chez Les Edelweiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les portées en FA
» Les portées prévues chez Les modiRATeurs
» Question sur les portées
» Les prochaines portées à la raterie Tiamat
» Les Edelweiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: