| Les Edelweiss | |
|
+12eloghys july59 Griboubouille Clochette Luxine mimi Pink73 loupette7626 Mel Modie totoneko Edel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 1 Mai - 10:21 | |
| Il est chou | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 1 Mai - 11:11 | |
| 900km il me semble... entre 9 et 10h de route oui... pas trop certaine de moi. Du coup si j'y vais je lancerais une offre de co-voiturage, ça m'aidera toujours à payer parce que je pensais vraiment trouver facilement et en fait j'me rend compte que c'est pas gagné puisque personne ne me repond sur les sites de co-voiturage ='(
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 1 Mai - 11:14 | |
| oui c'est pas facile de trouver ... | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 6 Mai - 15:24 | |
| Il est troooop mimi | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 6 Mai - 21:16 | |
| Plio est à la maison! Premières photos de la miss : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| |
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 6 Mai - 21:40 | |
| Rhaaan trop belle | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 6 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
july59 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 7 Mai - 17:49 | |
| sa en fait des petite bete ^^ trop belle photo et trop belle bouille | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 20 Mai - 22:00 | |
| Bon, avec tous ça j'ai pas pris le temps de vous présenter ma Plio moi. Bon les photo date d'une semaine environ et en une semaine elle a eu le temps de blanchir et a une jolie marque sur le museau! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cette petite poulette est juste adorable! curieuse et lechouilleuse comme mon Bailey's! roh! un amour j'vous jure! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 20 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 20 Mai - 22:57 | |
| Elle est mimi | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 20 Mai - 23:36 | |
| Elle est trop trop belle | |
|
| |
eloghys Passionné curieux
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 21 Mai - 10:48 | |
| tres belle troupe!!!! ils sont tous a croquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 21 Mai - 15:58 | |
| Elle est trop chou Une bouille a p'tits bisous | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 7 Juin - 13:25 | |
| Histoire de rafraichir un peu tout ça, voici de nouvelles photos des anciennes et des nouveaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Plio quand elle avait encore son pelage de bébé) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Plio aujourd'hui) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Et Bouddha arrivé ce week end... La première présentation a mes mâles s'est mal passée comme vous pouvez le voir. Il a donc deux agrafes au dessus de l'oeil. Pour l'instant ça cicatrise bien.) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 7 Juin - 13:33 | |
| aie pauvre loulou j'espère que ça va vite guérir et que l'intégration se passera mieux à la prochaine tentative.
Sinon tu as une très jolie troupe | |
|
| |
Gwenayur Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 7 Juin - 16:12 | |
| Ils sont tous trop beaux ! Ma copine aime pas trop les nus (comme beaucoup de monde je crois) mais moi je trouve qu'ils sont très beaux ! Mais bon du coup je suppose que je n'en aurai jamais (sauf si je tue ma copine Quoi ? La quitter ? Je suis pas un barbare je veux pas la faire souffrir !) Et j'aime la petite frimousse de Mila. Elle a vraiment une petite bouille de rate bien comme il faut ! La couleur de Nina aussi ! Et Plio a une trop bonne tête aussi ! Enfin en résumé ils sont tous vraiment très beaux ! Une belle famille ! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 7 Juin - 17:00 | |
| Superbe troupe | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| Merci, ça fait bien plaisir de savoir que mes loulous sont beaux Même si je le savais déjà | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 13 Aoû - 20:25 | |
| Je n'ai pas pris le temps de vous présenter mes deux nouveaux loulous. Craquage d'animalerie (oui je sais c'est pas bien mais dans cette animalerie il est difficile de ne pas craquer, les rats sont sur chanvre, les mâles et les femelles sont séparés et en plus ils ont des loustics à la bouille exceptionnelle!) Donc voici Lenny et Sam; un BES lisse dumbo, calme, curieux avec une capacité d'intégration assez exceptionnel (Faut dire aussi que mes maloux sont des merveilles, sage et gentil comme pas permis) et un hooded topaze lisse dumbo, très très calme, doux, calin et lechouilleur mais timide et a du mal à s'adapter au changement. Il se retrouve isolé pour se remplumé car à l'intégration il s'est un peu laissé dépérir, restait cloitré dans sa cachette sans sortir ni pour boire, ni pour manger, se faisant pipi dessus et ne se lavant pas. Aujourd'hui heureusement il a repris du poids et s'occupe de lui correctement. Dans quelques temps il devrait pouvoir rejoindre les copains. Je vous met aussi de nouvelles photos de Plio qui a bien grandit et changé ainsi que de Bouddha qui a lui aussi chopé une bouille de beau gosse. | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 13 Aoû - 20:48 | |
| Ils sont superbes ! Un BES en animalerie, je pensais pas que ça "existait" (et je t'assure que je l'aurait ramené chez moi aussi, enfin si c'était une femelle lol), c'est quoi comme animalerie | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 13 Aoû - 20:57 | |
| un G*mm Vert. Mais le vendeur a l'air d'etre un vrai passionné et de bien s'y connaitre en aquario... Il elève des Guppy Endler et essais d'avoir des poissons les plus petit possible pour du nano... et il m'a dit que sont fournisseur était étranger. Belge je crois. Il fait pas trop confiance aux fournisseurs Français... | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 13 Aoû - 20:59 | |
| Ah okii. Ouai il doit en avoir vu des sacrés fournisseurs français pour se tourner vers les belges. En tout cas je pensais pas qu'on pouvait retrouver des BES ou autres dans les animaleries ^^ | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 13 Aoû - 22:15 | |
| Je t'avoue que j'ai egalement été très surprise... Il était caché dans une petite maisonnette et je voyais que ses fesses et puis il s'est retourné et m'a regarder et là j'ai vu ses jolie yeux noir, j'était folle... J'appelle donc le vendeur qui retire la maisonnette pour que je le vois mieux et là je decouvre un jolie topaze dumbo avec lui... (le topaze étant l'une de mes couleurs préférées) Bah j'ai pas reussi à choisir entre les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Edelweiss | |
| |
|
| |
| Les Edelweiss | |
|