| Les Edelweiss | |
|
+12eloghys july59 Griboubouille Clochette Luxine mimi Pink73 loupette7626 Mel Modie totoneko Edel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edel Passionné bavard
| Sujet: Les Edelweiss Ven 30 Mar - 23:10 | |
| LES BOULETTES : MILAHooded noir lisse standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GANESHSiamoise seal point lisse dumbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EMMAVariegated étoilée noir rex standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NINAVarieberk étoilée noir rex standard (Fille de Emma) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]SURHYHooded fléchée noir rex standard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PENNYIrish noir nue fuzz dumbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]LOLAHooded noir nue fuzz dumbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]KIAHAlbinos nue fuzz dumbo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]MOONVarieberk cannelle rex standard (petite fille d'Emma et nièce de Nina) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PLIO?(petite BES lisse dumbo prévue depuis longtemps tout juste née le 30/03/2012) LES COUILLUS : JACKREDevil lisse standard (je vais le reccupérer lundi avec Bailey's) [pas encore de photo] BAILEY'SBurmese lisse standard (je vais le reccupérer lundi avec Jack) [pas encore de photo] BENHooded blazed noir lisse standard (pas encore à la maison) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 8:19 | |
| Ca te fait une belle troupe dis donc ^^ Ca fait un peu chauve-souris les nus dumbo xD J'adore la couleur de Moon <3 | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 8:34 | |
| jolie troupe ^^ des blazed :love: j'en veux | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
loupette7626 Passionné curieux
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 10:12 | |
| Qu'ils sont beaux ! :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 10:28 | |
| Magnifique troupe, j'adore aussi la couleur de moon | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 31 Mar - 21:19 | |
| Belle troupe,Moon est toujours ma préferée!!! | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 1 Avr - 7:42 | |
| Sont trop beaux tout tes loulous :love: | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mer 4 Avr - 20:12 | |
| Les Loulous Hollandais viennent de débarquer! Et mon dieu quelle surprise quand j'ai vu que Jack était noir comme du charbon!!! Il est magnifique! Bailey's lui est une crème (sans mauvais jeu de mots ^^) A peine arrivé qu'il avait déjà entrepris de me lechouiller toute la main et aujourd'hui rebelotte... Je suis tout simplement comblée! Bailey's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors, à savoir que les deux p'tits pères sont Irish (trop beaux les bidous XD) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mer 4 Avr - 20:16 | |
| ils sont très beaux les loulous | |
|
| |
Clochette Passionné curieux
| Sujet: Re: Les Edelweiss Jeu 5 Avr - 8:50 | |
| Ils sont tous trop beaux ! :love: Et tes photos sont magnifiques !!! | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Sam 14 Avr - 22:27 | |
| Bonsoir, bonsoir! Ce soir, Ben est à la maison, et pour le moment la présentation avec les coupains se passe très très bien! Ben à l'air de préférer Jack! Il le suit de partout, lui court après, fait les mêmes bêtises que lui, lui saute dessus... enfin c'est tout mignon ^^ Les trois loulous sont très pot de colle en tout cas. Toujours à venir vérifier que je suis bien là, a monter sur mes genoux pour se poser deux minutes, petites léchouilles avant de repartir jouer... des amours quoi... et le peu que j'ai vu de Ben, il est bien partit pour devenir pareil! Place aux photos : Ben (sur mes genoux biensur ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes trois amours de couillus (encore et toujours sur mes genoux ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jack suivi de très près par Ben [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la petite Plio qui grandit bien et que j'ai put voir aujourd'hui, belle comme un petit ange :<3: La portée commençait juste à ouvrir les yeux... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! trop mignons Merci So' Photo de la merveilleuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]EDIT: Zut, j'allais oublié de vous mettre les nouvelles photos des p'tits mecs Jack [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bailey's [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 0:01 | |
| je veux la même que Ben tu as une très jolie troupe ^^ | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 1:33 | |
| - Modie a écrit:
- je veux la même que Ben
tu as une très jolie troupe ^^ hé hé ^^ peut être sur ma future portée | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 10:38 | |
| si en plus il peut être dumbo c'est encore plus mieux lol | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 11:35 | |
| Nan, que du standard... Maman porteuse dumbo et papa standard à 100% donc ça ça fait des bébés standard 1/3 porteur dumbo c'est ça? Par contre du rex, du lisse, du cannelle sûr et du MF sûr. | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 11:42 | |
| hummmmm je verrais bien, tiens moi au courant de ta portée ^^ je ne suis pas à l'abri d'un craquage | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 16:04 | |
| ok pas de soucie... mais t'as encore le temps, ce sera pas avant Juillet... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Dim 15 Avr - 16:33 | |
| pas de souci j'ai le temps ^^ | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 30 Avr - 22:02 | |
| Je vous ai pas présenté mon dernier craquage! Son nom de baptême est Alok, mais au final il s'appelera surement Bouddha, je trouve que ça lui va assez bien... Il se trouve en Bretagne le coquin... donc si vous connaissez un co-voit' qui va à Lanmeur, Nantes ou Paris ce sera ultra top! Sinon je proposerais moi même un co-voit' car j'aurais pas d'autre choix que d'y aller moi même ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Lun 30 Avr - 22:42 | |
| rhhhooo il est trop mignon | |
|
| |
totoneko Passionné bavard
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 1 Mai - 7:56 | |
| Il ressemble à ma ptite nouvelle en légèrement plus foncé <3 C'est qu'on en ferait des kilomètres pour ces ptites bêtes ^^ moi pour ma nouvelle me suis tapée 180 bornes aller-retour ^^ toi ça te ferait combien? ^^' | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les Edelweiss Mar 1 Mai - 9:57 | |
| avec plus de 10h de route ça doit en faire des kilomètres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Edelweiss | |
| |
|
| |