Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Barre_18
Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bébés Taz & Amy ^^

Aller en bas 
+6
mimi
Choobi
Mel
Modie
tidjok
totoneko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:25

totoneko a écrit:
ma soeur qui en voulait un blanc ou champagne comme la maman...
Ah oui c'est loupé lol ! Elle va peut être craquée pour un tout mignon tout plein petit noir joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:27

Oui oui elle a déjà craqué pour deux ptites ^^ une des deux (Adam) était plus claire quand ils n'avaient pas encore les poils (tout comme Kheops d'ailleurs), mais il s'est avéré que ce n'était dû qu'à un retard de croissance par rapport aux autres, et à la luminosité aussi... Mais elle m'en prend quand même deux donc ça va, je ne me retrouve pas avec 14 petits sur les bras xD (juste 12... ...)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:30

bah tu va réussir à les placer
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:31

C'est sûr que ça doit être dur de trouver facilement des adoptants ! Faut vérifier s'ils sont sérieux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:35

Oui! parce que le facilement ne m'intéresse pas trop, si c'est pour qu'ils finissent dans le ventre d'un serpent... ou pire --' alors on n'arrête pas de me dire "mais avec des exigences pareilles tu m'étonnes que tu ne trouves pas à les donner" et patati, patata, mais j'ai fait ma portée en connaissance de cause, avec les moyens d'assumer les petits si jamais je ne les donne pas! enfin 8 mâles ça ferait beaucoup dans ma cage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 9:36

oui surtout faire attention à ce qu'ils ne partent pas en miam à serpent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:25

totoneko a écrit:
enfin 8 mâles ça ferait beaucoup dans ma cage ^^'

Ça fera une belle petite tribu joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:29

xD c'est sûr ^^' mais 8 mâles parfaitement identiques... Ca finirait par être casse-tête à essayer de différencier ça tout le temps xD jleur filerai un coup de marqueur pour pas me tromper xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:31

tu leur mets des petits colliers de couleur :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:39

Avec une plaque pour chacun avec leur prénom lol. Bonne chance ! joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:44

Ca ferait joli des colliers, mais je doute de leur durée de vie xD A long terme ça pourrait faire un sacré investissement xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 13:03

oui c'est sur :bigsmile:
j'ai pensé a sa car ou j'avais acheté mon chien, les chiot se ressemblés tous elle avait mis des colliers de laine autour du coup pour les différencier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Deboa
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Deboa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Croix - France

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 5:36

Pour les reconnaitre quand ils aurons un peu de poil je te conseil de faire des petits trou de poil (un a un endroit différent pour chaque raton), une amie a du le faire récemment car les colorant alimentaire et les feutres pour enfant ne marchés pas.

Sinon oui effectivement c'est du 100% wink ils sont mignons comme tout.

Tu sais moi je suis tellement chieuse que mes puces sont encore là, pourtant c'est des bleu russe dont une rex. Sa me gêne pas duuuu tout de l'ai gardé encore 6 mois si elles trouvent une bonne famille au final, je ne suis pas pressé en plus de leur trouvé des familles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oytaedja.weebly.com
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 7:35

Oui je comprends ton point de vu Deboa. De toute façon j'ai fait la portée en prévoyant d'avoir la place de les garder au cas où je n'arrive pas à les donner - les mémères vont déménager pour du plus grand très bientôt et les gros avaient déjà un palace comme cage chez moi dans le sud wink. Autour de moi personne ne comprend pourquoi je suis aussi exigeante, ça m'énerve, mais c'est tellement facile de rendre un ratou malheureux :evil:

Sinon pour les différencier tu parles d'un trou dans les poils genre hop, un coup de ciseau? '.' Pour le moment j'ai appris à reconnaître les quelques que je me destine et que je destine à ma soeur, la suite on verra plus tard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 8:54

Si les gens sont bien intentionnés, ils te les adopteront malgré les conditions
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:04

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:07

Malheureusement c'est dur à trouver, des gens bien intentionnés :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:11

oui c'est sur, quand j'ai récupéré les 3 miss dimanche la femme était soulagé quand je lui ai montré ma cage.
On a déjà du mal à les laisser partir si en plus on a un doute sur l'adoptant, on s'arrache les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:13

J'en avais trouvé un de bien, qui avait posté une annonce comme quoi il cherchait deux rates, mes petits n'étaient pas encore nés mais il avait répondu à toutes mes questions, semblait compétent, et quand je lui ai annoncé la naissance, plus aucun signe de vie... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:18

il était peut être pas si bien que ça finalement, il pourrait juste te répondre pour dire qu'il avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:28

Dur dur 14 petits à placer :pale: enfin 12 avec ceux que ta sœur prend ! Mais ça doit quand même être du boulot pour leur trouver le maître idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:33

en faite 10 puce que totoneko avait prévu d'en garder 2 aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 9:39

A voui happy ça réduit un petit peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deboa
Passionné gourmand
Passionné gourmand
Deboa


Messages : 147
Age : 31
Localisation : Croix - France

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 16:25

Tu sais en 2 ans de réel activité j'ai 49 ratons de nés et j'ai eu seulement 1 mauvaise expérience (repro sans autorisation et retour de rat) et 1 retour de rat (a 1 an et demi), tout les autres nickels. Il ne faut pas tout de suite voir le mal partout wink parfois les meilleurs sont ceux qu'on ne soupçonne pas.

Les adoptants eux aussi on des craintes, avec tout ce qui se dit sur les forums j'ai connu des adoptants totalement paniqués avec qui il fallait parlé pendant quelques semaines pour les rassurer et gagner leur confiance. Maintenant j'ai des adoptants fidèles qui n'adopte presque que chez moi.

Je te conseil de posté sur les forums et de laisser les gens venir a toi dans un premier temps, une personne qui veux vraiment des rats ce donne la peine de cherché et de choisir. wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oytaedja.weebly.com
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 EmptyMar 3 Avr - 18:53

Modie a écrit:
il était peut être pas si bien que ça finalement, il pourrait juste te répondre pour dire qu'il avait trouvé.
Tout à fait. Tout comme les covoiturages qui me demandent s'ils peuvent repartir avec moi pour les vacances, jleur réponds quand je pars et ils ne me répondent plus.

Finalement les petits commencent à 'partir'! Si je compte la réservation sur la hooded, les deux petites de ma soeur, un ami de ma colloc' me prendrait bien mon irish, je viens d'avoir un message pour la dernière berkshire (j'ai répondu, pas de re-réponse derrière), et donc toutes les filles sont casées puisque je me garde la hooded loupée ^^ peut-être une camarade de classe intéressée... affaire à suivre ^^

Tu as raison Deboa, les propriétaires des bébés peuvent faire peur ^^' on croit qu'adopter un rat ça se fait tout seul, on ergarde les sites les forums, et on a l'impression que c'est vachement compliqué ^^' alors que c'est simple, il suffit de respecter l'animal et d'apprendre avec lui happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Taz & Amy ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 9 bébés <3
» les bébés d'Owé
» Intégration des bébés
» Bon bah les bébés rats né y a un peu plus d'une semaine
» Bébés Huskys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: