Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionBébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Barre_18
Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bébés Taz & Amy ^^

Aller en bas 
+6
mimi
Choobi
Mel
Modie
tidjok
totoneko
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 16:24

ça doit être un grand stresse pour toi à chaque fois que tu les comptes et tout... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:21

Jte raconte pas xD jdors plus depuis qu'ils sont nés xD nooon j'exagère peut-être un peu, j'ai juste pas dormi quand ils sont nés (ça m'a réveillée vers 5h le premier qui couinait, puis après plus moyen) et hier soir j'avoue j'ai eu du mal à m'endormir, je l'entendais déménager son nid et dans ma tête j'me disais 'dès qu'elle a fini, je me lève, je compte' et patati patata... bref xD j'ai fini par mettre les écouteurs sur les oreilles pour plus l'entendre déménager xD
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 17:27

:mdr: , moi je les entends presque jamais, ils sont tellement bien calé qu'il ne couine presque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:08

Hmm bah quand la maman est sur eux ça va, quand ils sont tous seuls ça va, là où ça commence à faire du bruit c'est quand la maman les écrase et quand elle déplace le nid quoi ^^'

Bon bon suivant tes conseils Modie, je les ai retrié par sexe pour les compter d'une part et prendre des photos d'autre part (oui j'en suis venue à les compter deux fois par jour >_< mais ils sont trop nombreux!! un coup d'oeil suffit pas T_T) et cette fois-ci, je suis évidemment tombée sur 8 mâles et 6 filles. Bien sûr. Alors j'ai de nouveau rerererevérifié et bah 8 garçons et 6 filles. Ca me prend la tête! Mah voilà leurs petites bouilles, à gauche filles, à droite garçons, au milieu Mayotte ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les filles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les garçons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà voilà ^^ d'ici que demain yait 9 garçons et 5 filles...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:14

:mdr: j'aime le "au milieu Mayotte"

t'en fait pas moi aussi j'ai une femelle qui a changé de sexe lol

alors dans les filles je dirais du noir, peut être agouti pour une.
et les mâles du noir avec un bleu ou mink
En tout cas joli troupeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 19:21

Hmm la fille tout à fait à droite sur la photo euh des filles (xD) me paraît en effet moins 'grise/noire' que les autres donc ui ptet bien une couleur légèrement différente ^^ Et du bleu @__@ ce serait tellement bien d'avoir un mâlou bleu @__@ bon je ne me fais pas trop d'illusions histoire de pas trop être déçue et de toute façon ils seront tous très beaux même si je n'ai pas de bleu j'en suis certaine ^^ mais cette couleur plus claire me fait espérer de bonnes choses ^^ ce ptit là, il est pour moi ^^

Merci encore Modie pour ton aide précieuse et tes gentils commentaires sur mes bébés :bise:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 20:04

je t'en pris je peux te retourner le compliment :bise:
oui c'est bien de cette fille la que je parle.
Pour le mâle plus clair c'est sur c'est pas du noir, il promet...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 5:50

-^^- impatience quand tu nous tiens ^^

J'ai posté une annonce 'test' sur leboncoin, voir si déjà je pouvais avoir quelques résa en fonction au moins des sexes, et bingo, ya déjà quelqu'un qui veut m'enlever une petite puce :'( enfin rien n'est décidé pour le moment, on va d'abord attendre qu'il réponde à mes nombreuses questions, et il y a le temps avant le sevrage pour vois si ce sera un bon adoptant pour mes bébés ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 8:45

oui c'est sur, moi comme j'en ai pas de trop je vais attendre qu'ils aient des poils avant de mettre des annonces, et puis il y a peut être mon beau frère qui me prend 2 mâles. (celui qui ma offert ma Balzane) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:05

Oui c'est sûr si je n'en avais "que" 6 finalement je n'en aurais peut-être même pas donné, j'avais prévu d'en garder 1 mâle mais vu que j'ai trouvé une grande cage pour les filles je prenais d'office 1 femelle aussi, ma soeur me prend 2 femelles, il y aurait eu assez de place pour les deux derniers ^^ mais bon avec des si on peut mettre plein de villes en bouteille, et j'en ai eu 14... Maintenant il va falloir faire la chasse à l'adoptant sérieux, le type qui m'a contacté est bien gentil, il m'a demandé photos des petits, j'ai envoyé, il veut me réserver ma hooded, mais ne répond à aucune des questions que je lui pose... Alors affaire à suivre! s'il ne me recontacte pas, sa hooded elle reste ici! (ou avec un autre adoptant bien sûr ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 18:26

oui il faut qu'il répond à tes question sinon pas de bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 11:27

des photos des photos lol
Alors tu sais qui tu vas garder???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:42

Bien bien! les poils apparaissent! Enfin le duvet pour le moment mais les couleurs commencent à bien se définir ^^

Le groupe (ils sont tous en tas alors on les voit pas tous, j'ai essayé de les aligner mais euh... pas moyen ^^') à gauche les filles, à droite les garçons ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant le petit garçon que je garde, qui cherche un prénom happy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite fille que je garde, Eireen de son nom ^^ (Irène en irlandais, qui signifie 'paix' comme tout le monde sait):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La petite pour ma soeur:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma soeur en prend une autre mais pour le moment je serai bien incapable de les différencier alors... Celle qu'elle prend et mon ptit garçon sont légèrement plus clairs (le garçon plus que la fille) que les autres, ça s'annonce bleu russe tout ça me semble-t-il -^^- enfin j'attends vos avis wink

Voilà il va bientôt être temps de diffuser des annonces... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 19:48

je dirais noir, pas facile de savoir sur photo.Je pensais que tu aurais gardé le plus clair
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:07

Mais c'est le plus clair! Je mets une photo de groupe où il apparaît bien, les autres sont plus noirs que lui, la différence est mal rendue avec le flash de l'appareil photo malheureusement mais les deux ptits unis du dessus sont plus clairs que le reste de la bande ^^ (sur la photo de groupe ci-dessus, côté garçon on voit que son arrière-train qui dépasse au ptit que jgarde happy )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La différence s'est un peu estompée, mais je le trouve quand même plus clair, c'est pour ça que je pensais à un bleu russe assez foncé; c'est celui sur la partie basse de la photo, tout à fait à droite, qui essaie de se sortir de la mêlée ^^ Mais vraiment, le flash ne leur fait pas honneur à ces bébés... J'essaierai de les prendre à la lumière naturelle demain voir si la différence se voit mieux happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 20:13

oui car la je ne vois pas de différence, le flash est traître, si vraiment c'est plus clair tu as des chances que ce soit du bleu russe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 17:28

Bien! après maintes vérifications, photos et compagnie, je crois que si il y avait des ptits plus clairs, c'est juste qu'ils avaient un retard de croissance par rapport aux autres... La ptite plus claire n'est quasiment plus différentiable des autres (plus du tout selon la lumière en fait), et le ptit mâle eh bien je le reconnais parce qu'il est plus petit... Ce sera donc tout noir!

Photos à la lumière du jour pour que vous puissiez constater de vous même...

Tous (à gauches filles, à droite mâles), aucun ne semble plus clair que les autres...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon ptit mâle (qui cherche encore un nom, aidez-moi T__T):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux que garde ma soeur, Adam la première (c'est d'elle le nom xD):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et Moka:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et maintenant j'ai une question... Mon ptit gars est vraiment plus maigre et petit que les autres... Ne devrais-je pas lui donner du lait maternisé (style pour chatons) à la pipette en complément? Il va bien, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter... On s'y attache tellement vite à ces bêtes-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:04

qui sont mimi
non je ne pense pas qu'un complément sous nécessaire si il se nourrit bien, c'est peut être juste le pti dernier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:07

D'accord d'accord >_< de toute façon, au premier signe de fatigue, coup de fil véto! ça ne pourra pas faire de mal ^^' mah il a vécu jusque là ya pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 18:12

s'il n'y a rien d’alarmant par rapport au autre pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:51

Voilà, 10 jours après la naissance à quoi ça ressemble happy

Comme d'habitude, à gauche les filles, à droite les garçons happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux soeurs pour ma soeur, Adam (en bas) et Moka (en haut):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ma p'tite Eireen:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon p'tit gars, qui a trouvé un nom! Ce sera donc Kheops happy Il est bien, bien berkshire ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et un dernier qui me fait de l'oeil depuis qu'il a mis les poils, noir jusqu'au bout des ongles *__* (ça éviterait que j'le confonde avec le papa en grandissant x) ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, aucun adoptant pour le moment (mis à part le gars qui veut me voler ma hooded mais qui ne répond pas à mes questions et duquel je n'ai aucunes nouvelles), en espérant que ça arrive parce que 14, ça fait beaucoup...



Dernière édition par totoneko le Lun 2 Avr - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 8:55

ils sont mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:06

Trop mimi ! Petite préférence pour ceux qui ont plus de couleurs foncées joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:20

Merci pour eux -^^- là en matière de foncé je suis garnie, sur 14, les deux seuls qui ne sont pas vraiment noirs sont hooded noir xD ma soeur qui en voulait un blanc ou champagne comme la maman...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 EmptyLun 2 Avr - 9:23

lol avec un papa noir fallait s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bébés Taz & Amy ^^   Bébés Taz & Amy ^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés Taz & Amy ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes 9 bébés <3
» les bébés d'Owé
» Mes deux bébés!!! xD
» mes autres bébés =P
» Intégration des bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: