Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionTares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Barre_18
Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Tares, surdité, les pb des "tachés"...

Aller en bas 
+3
mindrey
tidjok
wonderfufu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tares, surdité, les pb des "tachés"...   Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 11:39

J'ai une amie qui, il y a peu a perdu sa furette de moins d'un ans d'un cancer du pancréas.. c'était une blackself.
Elle a un panda qui lui à 2/3ans et pète le feu.
Je pense aussi que l’alimentation et le sevrage sont plus à remettre en question qu'une simple tache..
Même si il est vrai, les repro faites n'importe comment, surtout les mariages, silver silver, tachés tachés, ne sont pas à faire, c'est jouer avec le feu, donc prendre des risques, et ça c'est l'humain qui les prends ces risques.
Revenir en haut Aller en bas
Queen's Ferrets
Passionné timide
Passionné timide
Queen's Ferrets


Messages : 28
Age : 42
Localisation : Auvergne (03/63)

Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tares, surdité, les pb des "tachés"...   Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:00

Vous avez sans doute raison . Ses furets venaient de particuliers. Concernant les conditions de sevrage , honnêtement je ne sais pas ..

En tous cas pour ma part je reste prudente vis a vis des taché. Meme si j'aime beaucoup les panda ..
Revenir en haut Aller en bas
http://furets-auvergne.over-blog.fr
Invité
Invité
Anonymous



Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tares, surdité, les pb des "tachés"...   Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 13:11

Oui en tout cas, tout à fait, il faut rester prudent, et surtout jamais de portées : taché/taché, ni silver/silver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tares, surdité, les pb des "tachés"...   Tares, surdité, les pb des "tachés"... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tares, surdité, les pb des "tachés"...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Reproduction - Suivi des portées-
Sauter vers: