Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionappel aux dons de médicaments humains Barre_18
appel aux dons de médicaments humains 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 appel aux dons de médicaments humains

Aller en bas 
AuteurMessage
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

appel aux dons de médicaments humains Empty
MessageSujet: appel aux dons de médicaments humains   appel aux dons de médicaments humains EmptyDim 16 Juin - 19:30

Bonjour
pour ceux qui ne le savent pas je suis passionnée du cambodge et je participe du mieux que je peux à de l'aide humanitaire par le biais de personnes de confiance sur place.
alors pour ceux qui ont des armoires à pharmacie qui débordent je fais appel aux dons d'antalgiques,d'antiseptiques,de crèmes anti brulures,d'antibio à large spectre mais attention des traitements de base,pas de choses complexes ou toxiques.Les médicaments seront transportés dans deux mois,les tablettes entamés sont bien entendu acceptées.
Je précise que je ne fais aucun trafic,que les médicaments sont distribués avec parcimonie,et que ces dons n'ont pas la prétention de remplacer un médecin.les doses ne sont distribuées que pour 2 jours aux plus démunis en attendant une consultation très chère (50$),les anti diarrheiques,anti spasmodiques sont aussi les bienvenus. Pour les personnes souhaitant m'adresser un colis je donnerai mon adresse par MP.
D'avance merci pour eux
PS pas d'argent!!!
Pour l'explication,un salaire de base la bas est de 60$ / mois environ par personne pour 12 à 16 h de travail par jour et 2 jours de repos par trimestre,un paquet de 8 comprimés de paracétamol en 1g coûte environ entre 15 et 20 $ en pharmacie quand vous ne tombez pas sur une contrefaçon!
Quand j'y vais régulièrement j'emmène environ 5 kilos de médicaments,de compresses,bandages etc....
Il existe beaucoup de dispensaires mais malheureusement corrompus,du coup les gens ne veulent plus y aller.......Du coup au gré de mes excursions je fais pas mal de bobologie et je laisse l'excédent à une personne fiable,que j'essaye de ravitailler régulièrement.
Ne croyez pas que je délaisse mon pays mais à chacun son cheval de bataille.
je n'ai aucun mérite,je suis citoyenne du monde c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux dons de médicaments humains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le furet avec les humains
» Recherchons dons
» [Dons] CFAF
» [Dons] Association pour rongeurs
» [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Solidarité-
Sauter vers: