Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Barre_18
[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations

Aller en bas 
+2
Modie
Luxine
6 participants
AuteurMessage
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyVen 6 Avr - 19:19

Je récupère du matériel chiens,chats et rongeurs,furet, et nourriture, litières, couvertures, que vous ne voulez plus garder, pour des familles d’accueils (dont moi même) et des associations de protection animale ! Merci à tout ceux qui feront des dons, pour cette aide précieuse pour des animaux dans le besoin !!! :heart:


Gamelles,couvertures,os à mâcher, jouets chats,chiens et rongeurs,croquettes chats,chiens,rongeurs,litières pour chats, litières de chanvres, de lin, cages,panier de transport toute espèces pâtées chats/chiens, friandises,paniers,coussins, tout tout tout est bienvenu pour chats, chiens,furet et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster, etc) tout peut servir, pensez à eux ♥♥♥♥


Dernière édition par Luxine le Sam 7 Avr - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 6:33

Luxine a écrit:
tout est bienvenu pour chats, chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,furet etc)


Pitié le furet n'est pas un rongeur, oh secours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 10:20

Rhoo Holy LOL désolée mais bon c'était pour faire le détails des animaux ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 10:50

faut dire comme ça

tout est bienvenu pour chats, furet chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 10:57

Holy13 a écrit:
faut dire comme ça

tout est bienvenu pour chats, furet chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,etc)

Holy qui chipote :lol:
Non mais tu as tout à fait raison wink
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 10:58

j'me suis fait la remarque mais j'ai rien dis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptySam 7 Avr - 11:09

xD je vais éditer ici, j'ai mis cette annonce partout donc je vais faire au fur et à mesure wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMar 17 Avr - 15:14

Je relance les filles,besoin de dons en tout genre pour les rongeurs,fufu,chiens,chats !!! Pour les FA en détresse,asso et refuge du coin !

Il y a déjà quelques dons d'arrivés, et d'autres à venir,il n'y a pas grand chose mais c'est déjà des choses qui peuvent servir donc faut pas hésiter !

Je suis sur qu'il y a des petites choses qui vous encombre et qui pourrait servir ^^ (restes de nourriture,litières,accessoires etc)

Je sais bien que donner, ça rapporte pas d'argent mais c'est un geste de solidarité qui aide beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyJeu 19 Avr - 9:33

Des dons sont arrivés ce matin !

Personne sur le fofo qui veut faire un don ? :oops: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 15:04

Bon je pense que vous allez pouvoir clôturer ce post, sur ce fofo ça n'a pas l'air de bien fonctionner, merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 15:29

Je sais pas pour les autres, mais moi le peu que j'ai (j'ai que des rats donc pour autres animaux j'ai forcément rien) me sert toujours, donc je peux pas aider wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 15:48

Désolée Luxine, pour moi c'est trop loin et y a déjà du boulot ici en asso' sinon cela aurait été avec plaisir :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 15:57

Je laisse ouvert Luxine, on a des nouveaux membres régulièrement, on ne sait jamais.
Et puis il y a des choses qui peuvent ne plus servir à la maison ou des choses qu'on retrouvera qui pourront te convenir wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:07

D'accord pas de soucis, oui on sait jamais c'est pas faux !

Oui le but c'est de donner ce dont on aura plus besoin donc en effet ça va être dur wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:09

Oui moi c'est pareil, j'ai uniquement ce qu'il me faut. Et quand je perd un animal ma mère jète tout... Sinon j'en aurai eu des choses. Je ne souhaite pas que ça arrive maintenant mais au cas où, je penserais à toi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:10

Elle jette tout, ho c'est dommage ça, vilaine habitude tongue

Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:11

Lol moi je voulais toujours garder au cas où... Mais je crois que c'était pour me dissuader de d'adopter à nouveau mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:12

LOOOL ça marche pas =P
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:13

Je m'en fous maintenant, j'achète moi même, donc je ne jète plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:13

Lol oui faut pas, ça coute trop cher et puis ça peut toujours resservir à tes loulous ou à d'autres qui ont moins de chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 16:14

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 23:20

Si j'ai quelque chose pour tes associations ou FA je penserais à toi Luxine wink mais rien pour le moment je pense sad Je regarderais quand même en rentrant chez moi je dois avoir des petits trucs qui traîne promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyMer 25 Avr - 23:29

je peux avoir deux petites cages et 2 ou 3 accessoires hamster si ça peut te dépanner,le soucis c'est la distance,mais si tu connais quelqu'un qui passe vers chez moi des fois je veux bien lui donner,ce serait avec plaisir
autouroute A7 sortie Chanas direction sud avant Valence,je peux m'y rendre
contacte moi par mp si ok
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Passionné bavard
Passionné bavard
Luxine


Messages : 279
Age : 34
Localisation : 45

[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations EmptyJeu 26 Avr - 7:59

Merci les filles c'est super gentil !!!!!!!!!!! :chou2:

On peut toujours regarder pour un co voiturage au cas ou wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations   [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche - 18 Bourges/ 45 Orléans] Pour dons de matériels
» [Dons] Association pour rongeurs
» [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!!
» RECHERCHE (85,44,49,18)cage pour 2 furet
» [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: