| [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Ven 6 Avr - 19:19 | |
| Je récupère du matériel chiens,chats et rongeurs,furet, et nourriture, litières, couvertures, que vous ne voulez plus garder, pour des familles d’accueils (dont moi même) et des associations de protection animale ! Merci à tout ceux qui feront des dons, pour cette aide précieuse pour des animaux dans le besoin !!! :heart:
Gamelles,couvertures,os à mâcher, jouets chats,chiens et rongeurs,croquettes chats,chiens,rongeurs,litières pour chats, litières de chanvres, de lin, cages,panier de transport toute espèces pâtées chats/chiens, friandises,paniers,coussins, tout tout tout est bienvenu pour chats, chiens,furet et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster, etc) tout peut servir, pensez à eux ♥♥♥♥
Dernière édition par Luxine le Sam 7 Avr - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 6:33 | |
| - Luxine a écrit:
- tout est bienvenu pour chats, chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,furet etc)
Pitié le furet n'est pas un rongeur, oh secours !!!! |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 10:20 | |
| Rhoo Holy LOL désolée mais bon c'était pour faire le détails des animaux ...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 10:50 | |
| faut dire comme ça
tout est bienvenu pour chats, furet chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,etc) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 10:57 | |
| - Holy13 a écrit:
- faut dire comme ça
tout est bienvenu pour chats, furet chiens et rongeurs (rats,souris,lapins,hamster,etc) Holy qui chipote :lol: Non mais tu as tout à fait raison |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 10:58 | |
| j'me suis fait la remarque mais j'ai rien dis | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Sam 7 Avr - 11:09 | |
| xD je vais éditer ici, j'ai mis cette annonce partout donc je vais faire au fur et à mesure | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mar 17 Avr - 15:14 | |
| Je relance les filles,besoin de dons en tout genre pour les rongeurs,fufu,chiens,chats !!! Pour les FA en détresse,asso et refuge du coin !
Il y a déjà quelques dons d'arrivés, et d'autres à venir,il n'y a pas grand chose mais c'est déjà des choses qui peuvent servir donc faut pas hésiter !
Je suis sur qu'il y a des petites choses qui vous encombre et qui pourrait servir ^^ (restes de nourriture,litières,accessoires etc)
Je sais bien que donner, ça rapporte pas d'argent mais c'est un geste de solidarité qui aide beaucoup ! | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Jeu 19 Avr - 9:33 | |
| Des dons sont arrivés ce matin ! Personne sur le fofo qui veut faire un don ? | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 15:04 | |
| Bon je pense que vous allez pouvoir clôturer ce post, sur ce fofo ça n'a pas l'air de bien fonctionner, merci quand même ! | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 15:29 | |
| Je sais pas pour les autres, mais moi le peu que j'ai (j'ai que des rats donc pour autres animaux j'ai forcément rien) me sert toujours, donc je peux pas aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 15:48 | |
| Désolée Luxine, pour moi c'est trop loin et y a déjà du boulot ici en asso' sinon cela aurait été avec plaisir |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 15:57 | |
| Je laisse ouvert Luxine, on a des nouveaux membres régulièrement, on ne sait jamais. Et puis il y a des choses qui peuvent ne plus servir à la maison ou des choses qu'on retrouvera qui pourront te convenir | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:07 | |
| D'accord pas de soucis, oui on sait jamais c'est pas faux ! Oui le but c'est de donner ce dont on aura plus besoin donc en effet ça va être dur | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:09 | |
| Oui moi c'est pareil, j'ai uniquement ce qu'il me faut. Et quand je perd un animal ma mère jète tout... Sinon j'en aurai eu des choses. Je ne souhaite pas que ça arrive maintenant mais au cas où, je penserais à toi | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:10 | |
| Elle jette tout, ho c'est dommage ça, vilaine habitude | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:11 | |
| Lol moi je voulais toujours garder au cas où... Mais je crois que c'était pour me dissuader de d'adopter à nouveau mdr. | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:13 | |
| Je m'en fous maintenant, j'achète moi même, donc je ne jète plus lol. | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:13 | |
| Lol oui faut pas, ça coute trop cher et puis ça peut toujours resservir à tes loulous ou à d'autres qui ont moins de chance^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 23:20 | |
| Si j'ai quelque chose pour tes associations ou FA je penserais à toi Luxine mais rien pour le moment je pense Je regarderais quand même en rentrant chez moi je dois avoir des petits trucs qui traîne promis ^^ | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Mer 25 Avr - 23:29 | |
| je peux avoir deux petites cages et 2 ou 3 accessoires hamster si ça peut te dépanner,le soucis c'est la distance,mais si tu connais quelqu'un qui passe vers chez moi des fois je veux bien lui donner,ce serait avec plaisir autouroute A7 sortie Chanas direction sud avant Valence,je peux m'y rendre contacte moi par mp si ok | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations Jeu 26 Avr - 7:59 | |
| Merci les filles c'est super gentil !!!!!!!!!!! On peut toujours regarder pour un co voiturage au cas ou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations | |
| |
|
| |
| [Recherche - 45] Dons de matériel pour FA et associations | |
|