Nous recherchons des dons de dodos, fin de sacs de croquettes, poussins, cage ... bref tout ce qui peut nous permettre d'améliorer la vie de nos petits protégés.
Merci.
femmie Passionné fouineur
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 14:29
bonjour, je fait des dodos , que je vend mais j'en fait aussi pour des assos et la je les donne gratuitement . je pourrais vous en faire mais dans quelque temps car une assos ma déjà demander des hamacs
Cendrillon Passionné fouineur
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:02
J'ai rien a te proposer.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:08
je fait des hamacs et hamacs cachettes pour mes furets je peux voir également de vous en faire si ça peut vous aider. Ou si vous avez besoin d'une famille d’accueil temporaire dans les bouches du Rhône.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:10
Sujet déplacé dans la section "Matériel"
Les Furets Bourguignons Passionné curieux
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:24
Merci, je sais pas où je l'ais mis c'était surement pas dans le bon ... Super sympa Holy13 de te proposer en FA !! Je t'aurais bien envoyé un message privé pour t'inviter sur notre site ... mais ça marche pas
Invité Invité
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:28
Je suis pas très forum, un c'est déjà bien ^^ Je te donne mon adresse e-mail en MP si tu veux en parler.
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:46
c'est sur le site que tu trouveras les fiches de demande de FA. Je te reponds si je vois ton message.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:52
Mp envoyé
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 17:53
Desolée, je peux pas te repondre car il faut avoir 7 jours d'inscription. Je t'enverrais un e-mail, promis.
Invité Invité
Sujet: Re: Recherchons dons Dim 11 Mar - 18:10
Pas de soucis ^^ de toute façon c'est si vous avez besoin dans les BdR