Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Jeu 16 Mai - 21:32
xD rater je ne peux pas les voir attends jessaye sur gogole
EDIT: ok jai vu c'est sympa mais bizarre pas lhabitude
Dernière édition par lapoule le Jeu 16 Mai - 21:34, édité 1 fois
Cerise Organisatrice
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Jeu 16 Mai - 21:33
C'est comme les chats !
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 5:35
Ou les chiens lol.
Modie a du perdre la touche "éditer" en cours de route xD c'est pas grave hein, ca fait longtemps que je ne t'ai pas lu et taquinée hihi.
Et je savais bien pour les joues quand même!!! J'ai toujours raison Cerise mouahah.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 8:07
oui mais sur un rat c'est bizarre mais jai pas dit que je naimais pas....
mell63000 Passionné gourmand
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 10:16
Vairon c'est un oeil de chaque couleur ^^
Enfin je crois.... ^^
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 11:23
oui c'est ca mell mdr
espriitsmaya Passionné fidèle
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 11:24
Oui c'est ça mell Mais moi ça m’énerve je peux rien voir des photos
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 11:25
moi aussi esprit c'est dommage
mell63000 Passionné gourmand
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 11:44
A ouai mais ok en fait plein de monde avait répondu avant moi ^^ Je suis carrément a la masse ! J'ai du répondre sans rebouter depuis très tot ce matin ou très tard hier soir a vous de voir ^^ Et du coup ben ... Ok bon ben je repasserai quand je serais utile mdrrr
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 11:45
xD pas grave tu es utiles quand t'inquietes pas
espriitsmaya Passionné fidèle
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Ven 17 Mai - 12:10
mdr !
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Dim 19 Mai - 8:45
OYE OYE après 2 mois passer avec Ryback je découvre hier qu'il est DARK RUBIS :o j'ai penser a vous quand j'ai vu ca. hier la fifille 2h du mat' qu va hurler après eux et jouer avec (c'est une longue histoire) regarde Ryback dans les yeux et BAM CA FAIT DES CHOCAPIC (xD désolé c'est la fièvre) mon loulou qui a des reflets rouges a la lumière jamais j'avais remarquer ca avant
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Dim 19 Mai - 9:10
Désolée pour les photos les filles... forumactif ne rectifie pas le problème c'est penible.
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Dim 19 Mai - 9:15
bah voila mel xD
Yoomie Modératrice
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Jeu 3 Oct - 12:08
Je peut clôturer ?
Invité Invité
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Jeu 3 Oct - 20:01
oui tu peux MERCI pour vos réponses
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes
besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes