Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionbesoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Barre_18
besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes

Aller en bas 
+4
Levenez
Holy1313
mell63000
Mel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 6:50

alors voila j'ai besoin d'un second avis sur le marquage de mes 3 loulous car sur un autre forum j'ai demander et on m'a dit des choses et j'ai un doute. bon je n'y connais rien mais je préfère demander un second avis pour confirmer leur dire. Merci d'avance joyful

Ryback (j'avais trouver bleu US blazed / on m'a dit qu'il était et je cite" husky noir, on voit qu'il a commencé à diluer)"

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Undertaker (j'avais trouver Hooded noir / on m'a dit qu'il était Hooded noir)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Batista (j'avais trouver Variegated noir / on m'a dit qu'il était Hooded noir)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

voila si besoin j'ai d'autres photos ou je peux en reprendre ^^
MERCI DE VOTRE AIDE
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 8:12

Le 1er husky, pour moi y'a pas de dilué... Perso j'utilise plutot le terme «décoloré» mais celui ci est loin de l'etre. Et il n'est certainement pas bleu Us, je dirais plutot bleu russe en comparant avec ses copains.

Pour les deux autres, il n'y a pas de doute ils sont noirs. Pour le marquage, à mon avis hooded mais c'est vrai que la,ligne est assez large, sauf que normalement, si je ne me trompe pas, le varigated a une ligne difuse sur les cotés...
Je ne m'avance pas... A voir avec les autres avis wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 8:15

ok j'attends les autres avis alors merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 10:26

Pour moi il est hooded loupé, en effet le variegated et beaucoup plus confu que ça. Il part dans tout les sens. M'enfin je dit ca de mémoire car je peux pas voir tes photos ^^ Seuls les admin peuvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Holy1313
Modératrice
Modératrice
Holy1313


Messages : 886
Localisation : 13

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 10:28

et moi je vois rien u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 10:29

xD ah wai pas cool la
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 10:31

Encore un bug, normalement tout le monde peut voir les photos... Ca vient de l'hébergeur et aucun moyen d'y remédier. Désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 10:43

des nouvelles photos de batista pour plus de précision

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 11:37

Ah... Toujours le doute, croisé variegated/hooded mdr. Non sérieux soit l'un soit l'autre loupé du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 12:28

IL est hooded loupé wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 13:42

Je vois aucune photos :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 14:09

RYBACK husky noir blazed / UNDERTAKER hooded noir et BATISTA hooded noir loupé c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 14:47

Un husky ne peut pas être blazed !

Le husky a une flèche faciale, mais décolore avec le temps alors qu'un blazed va avoir le même marquage qu'un husky, donc la flèche mais ne va pas décolorer.

Sinon pour les autres je dirais hooded ouais happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyJeu 25 Avr - 20:22

Et il me semble que les huskys on le marquage en "V" alors que les blazed c'est en "V" ià l'envers mais je ne suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 5:39

oki bon bah husky fléché noir alors joyful
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 9:26

Oui le Husky est forcément fléché donc on dit simplement "Husky Noir" joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 9:27

looooooooooooool ok xD
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 9:32

Et une fois bien décoloré tu peux appelé ça un faux BEW :ptdr: tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 9:41

vas y mélange moi bien xD c'est quoi un BEW?
Revenir en haut Aller en bas
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 10:12

XD! BEW c'est "Black Eyes White" donc rat blanc aux yeux noir, ce n'est pas très courant comme "type" de rat donc avec mes 2 husky décoloré j'aime bien dire qu'elles sont BEW tongue c'est juste pour la frime :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 10:24

ptdr bah bravo c'est du beau xD tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 16:09

Levenez le blazed c'est simplement un husky qui ne décolore pas... Ensuite pour le V, ce n'est pas une science exacte, ça serait trop simple, souvent il faut attendre un peu avant de savoir lequel c'est, il arrive d'avoir des erreurs sur le phénotype. Il y a une astuce par rapport aux marquages près des lèvres il me semble mais on va attendre que Modie passe par là, c'est une grande fan des blazed tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Levenez
Modératrice
Modératrice
Levenez


Messages : 289
Age : 33
Localisation : Orléans (45)

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 20:19

OK, je croyais... je me coucherai moins bête! tongue
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyVen 26 Avr - 20:26

A ben je savais pas non plus xD Mais le blazed n'existe pas que chez le husky, est chez d'autres rats ca veu tpas dire qu'il decolore pas. C'est moi ou? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes EmptyMer 15 Mai - 23:49

Le blazed est un marquage facial, comme le fléché, le patché et le masqué.
Comme l'a dit Mel, cela ne décolore pas.

Les marquages faciaux sur le Husky autre que cette fameuse flèche. On les appelle généralement les Husky loupé. Un Husky aura souvent ( pour pas dire toujours )cette fameuse flèche . La seule différence entre un Blazed & un Husky c'est la décoloration. Mais généralement, on le sait d'avance suivant la généalogie des parents.

Il y a différents Husky, Le Husky Berkshire, qui comme son nom l'indique ( ou pas ) ressemble au Berkshire ( a le blanc qui remonte sur les flancs ) comme le Berkshire normal en fait.
Husky total qui est totalement coloré sauf sous le ventre.
Le Husky Hooded, comme le marquage Hooded avec la flèche sur la tête.
& il y a le Husky à collier qui a une bande autour du cou.


& le tout se décolore. Il existe aussi des Husky autre que noir ( Beige par exemple ou Agouti .. ect )
( Ma Husky, Lilith qui n'a pas de flèche)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Et un BEW, c'est comme ci on mettait de la peinture blanche sur un marquage.
J'vous présente Akali, ma petite BEW
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes   besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'un second avis sur le phénotype de mes 3 jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin d'avis sur une cage
» Besoin d'avis sur l'alimentation de ma future furette
» Besoin d'avis sur l'achat d'une volière d'occasion =/
» [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Apparence-
Sauter vers: