Luxine Passionné bavard
| Sujet: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Lun 9 Juil - 12:20 | |
| Coucou, je vais accueillir 5 rats mâles en FA à la fin du mois, d'un gros sauvetage... Bref, j'aurais besoin d'une cage (prêt ou don) car j'ai cassé ma cage Jenny (vous savez les petits "trucs" qui servent à relier et faire tenir les murs de la cage ensemble...) Il me faudrait une grande maison pour qu'ils se cachent, un gros biberon, une gamelle, sputnik, hamacs, étages, enfin de quoi leur aménager un petit truc pas trop mal.. Si quelqu'un à des restes de litières (mais,lin ou chanvre) je suis preneuse aussi^^ Je suis à court de matériels, je n'ai plus grand chose à leur donner (ça va pas être terrible quoi..)... tout est dans les cages de mes gros à moi :S Si des personnes du 45 peuvent me dépanner,car je n'ai pas le permis, et je ne vais pas bien loin avec mes pieds Un gros merci !!
Dernière édition par Luxine le Lun 9 Juil - 13:16, édité 1 fois | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Lun 9 Juil - 13:15 | |
| Bah Luxine... Et la trame ? ^^
Désolée je n'ai rien de tout ça... Bon courage ! | |
|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Lun 9 Juil - 13:17 | |
| Excuses moi, c'est modifié ^^ | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Lun 9 Juil - 13:17 | |
| Merci | |
|
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Lun 9 Juil - 23:59 | |
| Je peux malheureusement pas te dépanner ( Trop loin ), mais si tu veux sur Fretten, tu peux acheter les liens de la cage Ferplast.
C'est dommage, je viens de faire une commande sur le Site. J'aurais pris pour toi sinon -_-'
| |
|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Mar 10 Juil - 12:02 | |
| Oh c'est vrai ? On paye normalement sur ce site ? ^^
| |
|
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Mar 10 Juil - 12:49 | |
| Oui oui. On paie normalement, mais c'est les frais de port qui sont élévé :s | |
|
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! Mar 10 Juil - 16:54 | |
| pareil je suis trop loin désolé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DONS/PRET] Avis aux gens du 45 : besoin d'aide pour rats en FA!! | |
| |
|