| Les portées prévues chez Les modiRATeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Modératrice
| Sujet: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Mer 7 Nov - 11:43 | |
| Bon je fais ma copieuse Je vous présente mes portées prévues pour fin d'année 2012 et début d'année prochaine. Comme dis dans le titre, une portée peut être annulée a tout moment en cas de problème. - les ages donnés sont au moment de la portée - les poids sont les poids actuel (du 03/11/12) - cliquer sur le nom du rat (en couleur) pour accéder à sa fiche - je présente le mâle puis la femelle (pour les photos) INC Ramsès x IND Fripouille Saillie pour fin décembre 2012 Père : INC Ramsès: siamois blue point dumbo lisse de 13 mois et 590g Mère : IND Fripouille : Irish noir argenté dumbo lisse de 11 mois et 366g Prévisions:100% dumbo 100% lisse 100% porteur siam petit marquage du noir et du bleu et peut être des surprises IND Eros x INC Plume saillie pour début mars 2013 Père: IND Eros:Bareback loupé blazed noir dumbo rex vairon de 12 mois et 440g Mère: INC Plume: hooded blazed standard lisse de 10 mois et 305g Prévisions:100% standard porteur dumbo (sauf surprise) 50% lisse, 50% rex MF vairon? agouti, noir ? INC Hermès x INC Balzane saillie pour début avril 2013 Père: INC Hermès: variegated loupé étoilé cannelle standard lisse de 12 mois et 562g Mère: INC Balzane: hooded mink standard lisse de 15 mois et de 436g (2ème portée) Prévisions: 100% standard 100% lisse MF cannelle, mink? IND Eros x IND Frisette saillie prévue pour mai 2013 Père: IND Eros : Bareback loupé blazed noir dumbo rex vairon de 14 mois et 440g Mère: IND Frisette: bareback micro étoilée bleue us dumbo rex de 14 mois et 315g (2ème portée) Prévisions: 100% dumbo 50% rex, 25% lisse, 25% double rex 100% porteur bleu MF du noir, du bleu? vairon? INC Hermès x IND Apple of my eye saillie prévue pour juin 2013 Père: INC Hermès: variegated loupé étoilé cannelle standard lisse de 14 mois et 562g Mère : IND Apple of my eye : berkshire mink dumbo rex de 9 mois et 244g Prévisions: 100% standard porteur dumbo (sauf surprise) 50% lisse, 50% rex MF? cannelle, mink? ______________________________________________________________________________________ voili voilou pour le premier semestre, si vous avez des questions, n'hésiter pas | |
|
| |
Pink73 Correctrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Mer 7 Nov - 11:52 | |
| Pfiou ça promet de beaux ratons ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Mer 7 Nov - 12:01 | |
| je l'espère | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 23 Nov - 3:08 | |
| J'crois que j'ai réveillée le voisin en hurlant " AH OUAIS EROS EST VERRON " xD
* se faufile * & si tout va bien portée pour Aëlis & Eros.
| |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 23 Nov - 10:38 | |
| oui oui Eros est vairon , par contre je ne connais pas du tout le mode de transmission du vairon, j'en ai déjà eut dans une portée alors qu'aucun des 2 parents ne l'était, et je sais que quand les 2 parent le son on a des chance dans avoir dans les petits. | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 23 Nov - 16:07 | |
| C'est pas grave, je leur colorais au feutre au pire | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 23 Nov - 18:01 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 23 Nov - 18:12 | |
| Cerise : uzes; merci | |
|
| |
Lisia Passionné bavard
Messages : 334 Age : 38 Localisation : 28170 (campagne de Dreux)
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 24 Nov - 9:01 | |
| Les yeux vairons se transmettent ?? Pour moi ce n'était pas génétique, mais après j'en sais pas plus ... pour moi c'était comme pour nous ^^
En tout cas, tu le sais très bien je te l'ai déjà dit , beaucoup de tes projets m'intéresse ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 24 Nov - 10:11 | |
| oui on risque de beaucoup travailler ensemble apparemment oui mais c'est mal connu et il y a des marquages de prédilection (blazed husky) | |
|
| |
Lisia Passionné bavard
Messages : 334 Age : 38 Localisation : 28170 (campagne de Dreux)
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 24 Nov - 10:19 | |
| Ba ça sera avec plaisir en tout cas ^^
Oki ba c'est intéressant alors ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 24 Nov - 10:47 | |
| ça sera aussi avec plaisir de mon coté | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 23 Fév - 18:55 | |
| Alors des portées sont annulées, d'autre en cours de réfléxion Son annulées les portée avec Apple, remplacé par celle ci IND Apple x INC Ryuk (de chez Rat des dieux) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apple : berkshire mink dumbo rex (6 mois lors de la portée) et 360g Ryuk : uni mink dumbo lisse (19 mois lors de la portée) et 619g Portée prévue en Mars Prévision: 100% dumbo, 100% mink, 50% rex 50% lisse IND Apple x INC Guizzmo (de chez lilisky) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apple : berkshire mink dumbo rex (6 mois lors de la portée) et 360g Guizzmo: mink Bareback fléché, dumbo lisse avec les yeux vairon Portée prévue en Septembre Prévision: 100% dumbo, 100% mink, 50% rex 50% lisse MF?? IND Eros x Plume (de chez Aru 88) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plume: Red Eyed Devil Black Point blazed Variberk standard lisse (6 mois) Eros; bareback blazed noir dumbo rex au yeux vairon Portée prévue en mai/juin Prévision: 100% standard, 100% noir, 50% rex 50% lisse MF?? | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Sam 23 Fév - 18:57 | |
| je tiens a précisé que la dernière portée se fera chez Aru sauf pour la saillie | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Jeu 28 Fév - 18:33 | |
| J'avais jamais fais gaf mais Frisette et Balzane seront cachement vieilles pour repro =s 14 et 15 mois c'est hard... t'as pas peur que ce soit trop risqué? | |
|
| |
Cerise Organisatrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Jeu 28 Fév - 18:39 | |
| Pour une 2e portée c'est possible non ? ( Frisette ne reproduira plus .. elle est stérile maintenant ) | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Jeu 28 Fév - 18:42 | |
| perso, même pour une deuxième portée, je tenterais pas après les 12 mois... =s après c'est mon avis, peut etre se renseigner vers des rateries plus expérimenté, mais j'trouve ça vraiment vieux... | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Jeu 28 Fév - 22:36 | |
| je sais que chez ratoudou elle reproduit jusque 15 mois sans problème de plus Balzane fait 520g autant dire qu'elle est en pleine forme.
Pour Frisette plus de portée elle est stérilisé et pour Balzane je suis en pleine réfléxion, je vais peut être annuler, j'attends avril pour décider | |
|
| |
Edel Passionné bavard
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 1 Mar - 10:56 | |
| J'fais juste la remarque... après c'est toi qui voit ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs Ven 1 Mar - 11:22 | |
| je sais très bien, mais j'me posais déjà la question avant ça fait un moment que j'y réfléchis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les portées prévues chez Les modiRATeurs | |
| |
|
| |
| Les portées prévues chez Les modiRATeurs | |
|