| nouveau projet | |
|
+5Holy1313 Mayon Aurla Cerise Matty85670 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurla Passionné gourmand
| Sujet: Re: nouveau projet Mer 14 Nov - 20:46 | |
| Arrrrf mais c'est froid 19° xDD Moi je suis plutôt autour de 20-21° >_< (sauf la nuit où ça tombe snif)
Bon après je compte pas la faire reproduire mais bon faut pas non plus qu'elle tombe trop tôt en chaleur que j'ai le temps de faire faire l'implant xDD | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Mer 14 Nov - 21:03 | |
| Bah oui donc vaut mieux le plus possible respecter lumière naturelle + température normale^^ bah on s'habitue, et ironiquement j'ai froid dans le salon quand il fait 24 degrés alors que j'ai moins dans la chambre... | |
|
| |
Matty85670 Passionné bavard
| Sujet: Re: nouveau projet Mar 27 Nov - 22:25 | |
| Je reviens pour vous donner un peu de nouvelle de mon projet Après un nettoyage intensif pour enlever les odeurs d'urine du chien du précédent locataire et la construction d'une chape de 5 cm pour aplanir le sol qui été très inégal, je vais enfin pouvoir faire mon carrelage pour avoir un sol facile à nettoyer. Voici l'avancement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]demain photo avec carrelage si tout se passe bien
Dernière édition par Cerise le Mer 28 Nov - 18:57, édité 1 fois (Raison : Merci de faire attention à l'orthographe) | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Mer 28 Nov - 10:58 | |
| j'espère que tu poseras mieux ton carrelage que j'ai posé le mien | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Mer 28 Nov - 14:58 | |
| C'est mal partie car la chape n'est pas droite, et les murs ne sont même pas à 90° donc ça me gave Après une petite journée en mode carreleur voila le résultat, carreaux entier au sol fini de poser, plus que demain pour les toutes les coupes et une rangée de carreaux au mur et bien sur les joints. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 29 Nov - 9:20 | |
| non mais ça va là quand même, c'est mieux posé que le mien mdr le tient ne devrait pas trop se fendre xD bon courage pour la suite ^^ ps : c'est quand même vachement sombre surtout sur la droite quoi, je sais pas comment tu as prévus de séparer pour chats et furets mais ceux qui seront du mauvais coté vont pas avoir beaucoup de lumière, à moins d'installer un néon qui reproduit la lumière naturelle sur programmateur pour qu'il s'éteigne en même temps que la nuit tombe mais bon ça donne vraiment l'impression d'être sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 29 Nov - 9:30 | |
| Aujourd'hui installation et raccordement de deux rampes néon, plus qu'as trouver des néons lumière naturelle car pour le moment ce sont les néons fournis avec les rampes.
| |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 30 Nov - 17:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]toujours en attente d'une carrelette pour pouvoir continuer mon carrelage et pouvoir enfin installer tous le monde | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 30 Nov - 17:24 | |
| bah ça va, ça m'a l'air plutôt droit non? par contre tu vas rien mettre au "mur" ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 30 Nov - 17:36 | |
| Si, une rangée de carreaux mais je dois déjà finir mes coupes au sol
Dernière édition par Breizhan le Lun 10 Déc - 15:56, édité 2 fois (Raison : ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE MERCI !) | |
|
| |
Shyrane Passionné fouineur
| Sujet: Re: nouveau projet Sam 1 Déc - 22:06 | |
| C'est pas mal avec les néons du coup. J'ai hâte de voir la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Sam 1 Déc - 22:20 | |
| moi aussi lol, je désespérais de pouvoir enfin finir mon carrelage et pour pouvoir installer mon installation de panneau solaire pour alimenter mes néons et un petit chauffage d’appoint | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Sam 1 Déc - 22:22 | |
| Oui, j'imagine mais après tu seras contente ! Et quand tu rentreras dans la pièce tu seras fière de ce que tu auras fais ! Ne baisse surtout pas les bras, et oublie pas les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Jeu 6 Déc - 16:51 | |
| enfin j'ai enfin réussi a dégoter une carrelette pour finir mon carrelage, donc demain si le temps n'est pas trop froid je finit le cabanon des fufu et chats.
Après il y aura tout un aménagement pour les divertir et la je compterais sur vous pour me donner les goûts de vos fufu en terme de jeux et jouets. | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 7 Déc - 16:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors voila une étape de plus, ce n'est pas tout a fait fini car je ne voulais pas faire les joints dans le noir Donc demain après midi je mets les joints au sol et au mur et le carrelage sera enfin fini. Je suis vraiment impatient que ce soit fini pour avoir mes 6 loustiques avec moi en même temps dans la même pièce. | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Ven 7 Déc - 18:57 | |
| super | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Sam 8 Déc - 14:41 | |
| C'est pas mal ! Cette aprèm finis alors ? Avec installation et tout et tout ? | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Sam 8 Déc - 17:14 | |
| J'aurais bien voulu tout installer, mais j'ai pu commencer qu'à 14h les joints et fini à 17h30. Donc demain nettoyage des carreaux et peut être installation des fufu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon la c'est pas terrible, mais une fois nettoyé ca sera au poil | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 9 Déc - 13:13 | |
| voila enfin, carrelage fini nettoyé. Aménagement dans les prochains jours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 9 Déc - 16:36 | |
| | |
|
| |
Holy1313 Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Dim 9 Déc - 19:02 | |
| superbe pose | |
|
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Lun 10 Déc - 20:43 | |
| Pour aujourd'hui l'arbre a chats pour les chats, il ne reste plus qu'à trouver une séparation entre les chats et les furets. Et l'installation des fufu pourra être commencer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouveau projet Mar 11 Déc - 8:17 | |
| Merci pour ton idée, malheureusement elle n'est pas adaptée à ma situation. Il manque déjà un peu de lumière naturelle, mais merci quand même | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: nouveau projet Mar 11 Déc - 11:00 | |
| Oui surtout avec les furets qui courriraient tous vers la porte à chaque foi lol peut être des planches de bois fixées à je ne sais quoi, mais rien avec des barreaux c'est trop risqué. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau projet | |
| |
|
| |
| nouveau projet | |
|