| Projet de cage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nongnong Passionné fouineur
| Sujet: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:12 | |
| Bonjour, Depuis un moment je pense a faire une cage pour mes furets. Celle qu'ils ont est adaptée mais elle est pas du tout pratique (celle que j'ai me fait me tordre dans tout les sens c'est affreux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). On aimerais utiliser le plus de matériaux de récup' car on a pas envie de se ruiner non plus Normalement j'ai trouvé une "base" de cage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste plus qu'a avoir la confirmation Pour le moment vous en pensez quoi? | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:15 | |
| Pour moi les cages maison c'est joli mais au final ça coûte plus cher qu'une perfect (le prix devrait redescendre à 90 € d'ici 1/2 mois) et pour le nettoyage bah ça reste du bois là donc très dur a nettoyé mais c'est sûr que c'est sympa d'avoir une jolie cage faite maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:22 | |
| Elle sera repeinte dans les couleurs du salon et vernis,et sur les étages on mettra du lino ou du carrelage (a voir),donc normalement il y aura pas de problèmes a ce niveau la Pour le prix je sais pas j'imagine que ca varie selon les matériaux utilisés,la pour le meuble ont en a pour 20 euros donc c'est plutot une bonne affaire vu la taille | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:26 | |
| Ah oui effectivement ^^ Pour le lino, j'en ai vu à Castorama/Leroy Merlin à 2,99 environs le m² ça peut toujours être sympa mais si un de tes fufus est pas propre ça va vite gondolé et devenir moche Et pour les portes vous allez mettre quoi à la place? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| On va faire une porte pour chaques étages. On va faire des armatures en bois et on va mettre du grillage,on veut que ce soit des grandes ouvertures qu'ils aient de la lumiere. Après il faut voir quand on aura le meuble a la maison Enfin je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 15:38 | |
| Si si j'ai compris, en gros des cadres avec du grillage à poule dessus faut voir l'état de la disposition du meuble à l'intérieur alors quand vous achetez le meuble, et faudra faire pleins de trou pour faire les étages ralala ça va être du boulot vous en avez du courage moi je suis pas bricoleuse du tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 16:21 | |
| On va voir l'armoire demain et si elle nous convient pas il en a d'autre,donc normalement on trouvera. Mais le problème c'est qu'on a pas de voiture,donc ca va etre dur de porter l'armoire jusqu'a chez nous Oui enfin vu qu'on est toute les deux depuis longtemps,bah c'est nous qui avons rénové la maison donc normalement pas de soucis | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 16:23 | |
| Ah merde, tu penses pas que le mec pourra vous l'emmener ? les vieux meuble en général sont bien lourd, si vous êtes bricoleuse faudra juste trouver de quoi faire avec des prix très bas et ça sera très très joli ça c'est clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 16:47 | |
| Ben je sais pas on va voir demain. Oui je pense que ca va etre pas mal,enfin j'èspere ^^ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 16:51 | |
| Tiens nous au courant et je te souhaite bon courage J'ai hâte de voir tes fufus^^ | |
|
| |
camille38 Passionné fidèle
| Sujet: Re: Projet de cage Ven 24 Aoû - 20:19 | |
| Nongnong ... je connais ce nom de fofo non ? Humour-nac ? ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Sam 25 Aoû - 13:18 | |
| Oui univers-nac Bon on n'a pas pu aller voir la cage aujourd'hui car il pleut beaucoup Et c'est assez loin de chez moi. Du coup on y va demain . | |
|
| |
| Sujet: Re: Projet de cage Lun 27 Aoû - 10:27 | |
| Bon hier on a appellé le mec il nous gardait la cage jusqu'a ce qu'on y aillle car hier il n'était pas libre. Donc on rappelle ce matin il nous dit qu'il la vendue hier soir,alors que quand on a appellé il disait qu'il ne pouvait pas Bref je repart donc a la recherche d'une "base" . PS : Désolée pour le double post | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Lun 27 Aoû - 12:46 | |
| Pas cool | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Projet de cage Mar 25 Sep - 23:16 | |
| Coucou, des nouvelles ? Tu as trouvé ton bonheur ? | |
|
| |