| Les "nouvelles" créations de stuky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Les "nouvelles" créations de stuky Mer 3 Oct - 19:55 | |
| Après quelques mois d'absence, j'ai ressortis ma machine, et j'ai recommencé à faire quelques dodos, Pour le moment, je n'ai fait que des packs, mais je peux éventuellement prendre des commandes. Sachant que j'ai un budget limité, je préfère écouler pour le moment les tissus que j'ai en stock, donc je n'en achèterais pas d'autres pour le moment.
Je vous laisse aller voir mon site, ça sera plus simple pour voir les tissus en stocks, les tarifs, mes différentes créations... Les mises à jour sont faites régulièrement !!!
creastuky.over-blog.com Je vous mets ici les packs que j'ai à vendre en ce moment : Pack 2 à 40€ frais de port comprisComposé de : - 1 couffin rond 30cm - 1 hamac cachette 40x36cm - 1 hamac paresse 30x30cm - 1 tunnel 40cm - 1 hamac simple 40x36cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pack 3 à 30€ frais de port comprisComposé de : - 1 couffin cachette 30cm - 1 hamac cachette 40x36cm - 1 hamac simple 40x36cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack 4 à 37€ frais de port comprisComposé de : - 1 couffin rond 30cm - 1 hamac cachette 40x36cm - 1 hamac simple 40x36cm - 1 hamac paresse 30x30cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pack 5 à 38€ frais de port comprisComposé de : - 1 couffin cachette 30cm - 1 hamac cachette 40x36cm - 1 hamac simple 30x36cm - 1 hamac paresse 30x30cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici deux hamacs, disponibles immédiatement, les frais de port ne sont pas compris dans le prix (d'autres hamacs simples sont dispos sur mon site n'hésitez pas à aller y faire un tour !!) : Hamac cachette 30x26cm à 7€ :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hamac paresse Hello Kity intérieur fourrure rouge à 10,50€ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Stuky le Dim 14 Oct - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Mer 3 Oct - 20:18 | |
| Super joli, j'aime bien les tissus | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Mer 3 Oct - 20:20 | |
| wahou ! super travail aussi ! | |
|
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Ven 5 Oct - 11:54 | |
| Merci beaucoup !!! | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Ven 5 Oct - 13:38 | |
| J'aime beaucoup aussi. On peut choisir les tissus ou il faut prendre ceux de la photo ? | |
|
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Sam 6 Oct - 3:18 | |
| Sur les photos, il n'y a que les packs, sachant que je n'ai plus forcément les tissus en stock. Mais si tu vas sur mon site, tu pourras en voir d'autres !! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Sam 6 Oct - 9:41 | |
| J'aimerai bien avoir le pack 1, mais faut que je vois parce que j'arrete pas de dépenser lol. Je te tiens au courant | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Sam 6 Oct - 9:41 | |
| J'aimerai bien avoir le pack 1, mais faut que je vois parce que j'arrete pas de dépenser lol. Je te tiens au courant | |
|
| |
espriitsmaya Passionné fidèle
| |
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Dim 7 Oct - 16:40 | |
| - Mel a écrit:
- J'aimerai bien avoir le pack 1, mais faut que je vois parce que j'arrete pas de dépenser lol.
Je te tiens au courant Le pack 1 est réservé !! J'ai eu une demande juste avant ton message et la personne m'a envoyé le chèque donc on peut dire qu'il est vendu, désolé !! - espriitsmaya a écrit:
- Moi je passe commande ! joyful
J'ai bien eu ton message, je te réponds rapidement !!! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Dim 7 Oct - 18:21 | |
| Ah mais de toute façon comme je t'avais dis, le pack m'intéressait mais pas le tissus. C'est pour ça que je te demandais si il était possible de le prendre mais de choisir les tissus. | |
|
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Jeu 11 Oct - 8:06 | |
| Il n'y a pas de soucis, si tu veux la même chose dans un autre tissus, dis le moi, je verrai ce que je peux faire !! | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Jeu 11 Oct - 8:37 | |
| C'est gentil | |
|
| |
Stuky Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky Dim 14 Oct - 18:05 | |
| Le pack 1 est vendu, et j'ai rajouté deux hamacs dispos immédiatement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "nouvelles" créations de stuky | |
| |