Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Dodos] Les créations de Stuky Barre_18
[Dodos] Les créations de Stuky 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Dodos] Les créations de Stuky

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyVen 20 Avr - 17:10

Nouveau : Concours facebook !!!

A gagner, ce joli couffin 30cm en fourrure et polaire, idéal pour le confort de votre animal !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Règles :

- "aimer" la page facebook Les créations de Stuky et la partager

- dès que la page atteint les 150 "j'aime", un tirage au sort sera réalisé afin de désigner le gagnant

- tout monde à ses chances, alors foncez !!!

_____________________________________________________________________________


Afin de venir en aide à l'association la MARAF dont je fais partis, j'ai décidé de créer des dodos pour furets, rats et autres petits animaux. Tous les bénéfices sont reversés à l'association et servent à nourrir et choyer principalement les Nacs recueillis. Les dodos sont réalisés sur commandes mais certains sont déjà réalisés et donc disponibles immédiatement. Pour toute commande, je vous laisse aller voir mon site, ça sera plus simple pour voir les tissus en stocks, les tarifs, mes différentes créations... Les mises à jour sont faites régulièrement !!!

creastuky.over-blog.com

Je vous mets ici les packs que j'ai à vendre en ce moment :


Pack duo Tigre à 14€ frais de port compris Réservé

Composé de :
- 1 couffin rond 30cm
- 1 hamac simple 40x30cm

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et voici des dodos disponibles immédiatement, les frais de port ne sont pas compris dans le prix :


Hamac simple 30x25cm à 1,50€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Canapé 40x30cm à 7€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hamac simple 30x25cm à] 1€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hamac Lit 40x30cm à 4€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Couffin cachette 40cm (il y a eu erreur dans le choix des tissus) à 10€ Réservé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Stuky le Dim 18 Aoû - 13:28, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyLun 7 Mai - 20:06

J'ai rajouté de nouveaux dodos, j'ai eu un peu de temps avec les jours fériés, et j'ai réussi à trouver des tissus sympa et pas trop chers !! Il me reste du tissus que je n'ai pas encore utilisé, mais je n'ai plus de polaire, donc ça attendra !!
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyLun 7 Mai - 21:37

ouahhh tu as de jolies choses !!!!

LBP-3 m'intéresse ça reviendrait a combien en l'envoyant ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Titi37
Passionné timide
Passionné timide
Titi37


Messages : 15
Age : 36
Localisation : TOURS

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 9:09

Tu fais de jolis choses j adore. Par contre pourquoi ne pas proposer un envoi en lettre suivi? Tu as une garantie et ça revient à moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 9:45

Merci Titi37 !! Le problème des lettres, c'est qu'à chaque fois que j'en ai envoyé en lettre, ça a mis plus de 3 semaines à arriver, donc c'est pas génial !! En plus, le bureau de poste où je vais me saoul à chaque fois parce qu'ils ne veulent pas envoyer en lettre si c'est de la marchandise !! Mais je peux quand même le faire si la personne me le demande, en connaissant les risques de retard !!! wink

Titesouris, tous les dodos LBP sont réservés, je n'ai pas encore eu le temps de faire la maj, je vais le faire tout de suite !! Tout le reste est dispo sinon !!
Revenir en haut Aller en bas
Titi37
Passionné timide
Passionné timide
Titi37


Messages : 15
Age : 36
Localisation : TOURS

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 11:45

Tu as le service minimax si tu veux. C'est pour des petites marchandises, tu peux aller jusqu'à deux cm d epaisseur. Ca revient entre 1,50 et 4,50 selon le poids.

Perso le delai me derange pas je veux bien prendre le risque ^^

J'aimerais réserver le LS 3, le lSS8 et le GV 2 happy
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 11:52

J'aimerais également prendre le même risque que Titi37 si c'est possible Stuky wink
J'aimerais te réserver les : LSS-4, LS-6 et LSS-1 ^^ Tiens moi au courant par MP si tu veux wink
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 12:22

Titi37 a écrit:
Tu as le service minimax si tu veux. C'est pour des petites marchandises, tu peux aller jusqu'à deux cm d epaisseur. Ca revient entre 1,50 et 4,50 selon le poids.

Perso le delai me derange pas je veux bien prendre le risque ^^

J'aimerais réserver le LS 3, le lSS8 et le GV 2 happy

Oui, c'est ce que j'utilise la mini max, mais ma poste connaît pas trop et ils préfèrent se faire de l'argent avec les colissimo! :roll:

Enfin bref, oui il n'y a pas de soucis pour l'envoi en lettre! wink

Je suis désolé griboubouille, je suis complètement à l'ouest ces temps-ci, j'ai complètement oublié ton message, j'étais persuadée que je t'avais envoyé les dodos et que tout était réglé! :oops: :mur:. Du coup, tu veux ceux que tu m'avais demandé en mp plus ceux là où juste ceux là?

Titi37, je te tiens au courant du coup en fonction de la réponse de griboubouille! wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi37
Passionné timide
Passionné timide
Titi37


Messages : 15
Age : 36
Localisation : TOURS

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 8 Mai - 12:45

Ok t auras qu a m envoyer un Mp si tu veux happy
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMer 9 Mai - 19:24

Pas de souci Stuky wink du coup j'aimerais te prendre les LSS-4, LS-6 et LSS-1 comme je t'avais dit plus haut si c'est bon pour toi ^^ Dit moi le prix total du coup avec l'envoi par lettre (en MP si tu veux) et après c'est bon je t'envoie le chèque wink
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyDim 13 Mai - 19:34

J'ai baissé le prix de certains dodos, alors profitez en !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMer 30 Mai - 15:45

Titi37 a écrit:
Ok t auras qu a m envoyer un Mp si tu veux happy

Titi, je t'ai envoyé un mp il y a déjà un moment, mais je viens de m'apercevoir qu'il est toujours dans ma boite d'envoi, donc tu n'as pas du le recevoir !! Je t'en renvoi du coup !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyLun 4 Juin - 11:35

J'ai mis de nouveaux dodos en vente, et vu que je n'ai pas reçu de réponse de certaines personnes, j'ai remis des dodos en vente !!
Revenir en haut Aller en bas
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 5 Juin - 19:51

J'ai fais un prix pour les lots, profitez-en !!!
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 5 Juin - 19:53

ils sont où tes lots je les trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 5 Juin - 19:55

Les deux premiers lots en haut de la page, j'ai mis le prix juste au dessus de la première photo !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 5 Juin - 19:58

J'adore ton 1er lot !!!! par contre je suis très juste niveau finance tu crois que tu pourrais me le réserver et attendre début juillet ou alors je le prend maintenant mais tu met le chèque début juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 5 Juin - 20:31

Je t'ai envoyé un mp titesouris !! wink
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMar 12 Juin - 12:14

Coucou as tu reçu mon chèque ? je l'ai envoyé jeudi ou vendredi je sais plus exactement !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyJeu 14 Juin - 6:52

Pas de nouvelles j'aimerai de savoir si le chèque est arrivé ? et si les dodos ont été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyJeu 14 Juin - 9:43

Je t'ai envoyer un mp !!! wink
Revenir en haut Aller en bas
titesouris
Passionné fouineur
Passionné fouineur
titesouris


Messages : 65
Localisation : saint-nazaire loire atlantique 44

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyVen 29 Juin - 9:41

Coucou alors désolé pour le retard mais j'ai donc évidemment bien reçu les dodos ! Mes loulous n'y ont pas été de suite l'odeur nouvelle les faisait plutôt fuir puis finalement au bout d'une semaine les 2 se vautrent sur le hamac cachette et le hamac simple !!!
Niveau taille je m'attendais pas a si grand ... je vais devoir changer de cage !!!! MDR tongue
Merci pour tes belles créations j'essaierai de prendre des photos plus tard parce que là plus de batterie dans mon appareil photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quatre.pattes.entraide
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptySam 11 Aoû - 22:48

Qu'en est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Stuky
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Stuky


Messages : 76
Age : 36
Localisation : Vienne

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyDim 26 Aoû - 17:01

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais j'ai été très occupée ces derniers temps et j'ai à peine eu le temps d'aller sur internet.

Concernant les dodos, ceux de la première pages sont toujours en vente, et les dodos réservés par dashkaya sont remis en vente car je n'ai plus de nouvelles !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky EmptyMer 29 Aoû - 13:34

D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





[Dodos] Les créations de Stuky Empty
MessageSujet: Re: [Dodos] Les créations de Stuky   [Dodos] Les créations de Stuky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dodos] Les créations de Stuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "nouvelles" créations de stuky
» [Dodos] Dodos rats et furets à petit prix pour bonne cause
» [Dodos] Boutique en ligne ~Au Royaume des Dodos~
» [Dodos] Les dodos en Promo de Femmie !
» [Dodos] les Dodos de Femmie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: