| Les créations de Julie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Les créations de Julie Ven 27 Juil - 11:48 | |
| Bien le Bonjour à vous ! Sur cette page je vais vous présentez mes créations. Bien sur si vous voulez passé commande il n'y a pas de souci il faudra seulement m'envoyé une MP. Je peux aussi vous crée quelque chose a votre demande, collier, bague, ... il faudra juste bien ma précisé vos attente et nous nous veyron le prix ensemble le pris ensemble voila bonne visite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Collier: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9€ le collier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10€ le verre: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pichet: 8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gateaux: 2,50€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3,00€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petit pot: 10€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]12€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hello kitty: 6€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lapin crétin: 7€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tortue: 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Champignon: 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Porte photo: 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Parure: 9€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lapin 3€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cochon d'inde 3€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]macaron: 4€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pendentif : 2,50€ gateaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Glace: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]glace cône: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gateaux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boucle d'oreille macaron: 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]piercing nombril: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bracelet 5€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les autres photos arriverons demain ... | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Les créations de Julie Sam 11 Aoû - 23:06 | |
| | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Sam 11 Aoû - 23:36 | |
| Merci | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 23 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 23 Aoû - 19:05 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 15:31 | |
| Rooo pourquoi je ne supporte pas les boucles d'oreilles ? J'adore avec les plumes | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 15:32 | |
| C'est super joli tu supportes pas les boucles d'oreilles Mel, comment ça ? | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 15:37 | |
| Ca me gratte, ça me pique, ça me brule | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 15:42 | |
| Ah ouais ça doit être la matière, acier chirurgical ou pire que ça moi je supporte pas non plus quand c'est pas de l'or, du titane... | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 16:41 | |
| J'ai essayé pas mal de matière et ça me fait toujours mal donc j'ai abandonné. C'est dommage moi qui n'aime pas tellement les bijoux à par les boucles d'oreilles et les bagues :/ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 17:00 | |
| Ah t'es pareil que moi au final ça finit toujours par m'embêter les bijoux, y a que mes piercings qui ne me dérange plus^^ | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 17:27 | |
| J'ai seulement une chaine, trois bagues et ma gourmette. Je les retire jamais ^^ | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 24 Aoû - 17:55 | |
| merci les filles c'est dommage Mel ^^ | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 30 Aoû - 20:10 | |
| Nouvelle création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 30 Aoû - 20:37 | |
| Euh moi je veux ton tee shirt il vient d'où si c'est pas indiscret ? Jolies créations | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 30 Aoû - 22:25 | |
| Merci ^^
Il vient de cache-cache ^^ mais il est transparent il faut rajouté un débardeur en dessous ^^ | |
|
| |
Mayon Modératrice
| Sujet: Re: Les créations de Julie Jeu 30 Aoû - 22:53 | |
| Merki, il a l'air vraiment très joli | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 31 Aoû - 7:42 | |
| merci | |
|
| |
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 31 Aoû - 13:14 | |
| On a envie de les manger | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Ven 31 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
ZUB Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les créations de Julie Mar 18 Sep - 14:21 | |
| D'autre créations les hérisson et son éponge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le pain: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]la souri (rat) et son fromage: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Melle souri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les créations de Julie | |
| |
|
| |
| Les créations de Julie | |
|