| Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mindrey Passionné timide
| Sujet: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 7:58 | |
| Alors, voilà j'ai adopté deux furets le 8 mai 2010 en animalerie : Indy et Doudou. Deux adorables frères en or. Doudou, qui nous a quittés il y a un an le 21 février 2011, d'une maladie neurologique et des mauvais traitements que font subir nos cher et tendre animalerie (sevrage pourrit et conseilles alimentaires pourrit) Un furet parfait, qui s'est battu jusqu'au dernier souffle :coeur: je l'aimerais pour toujours :coeur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Indy le frère de Doudou. Il est lui aussi adorable, malgré sa surdité... le jeu est différent, mais je me suis adaptée aussi à lui. Il a désormais deux ans : Indy petit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Indy maintenant à deux ans, après un changement d'alimentation et de mode de vie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Suite à la perte de son frère, Indy n'a pas supporté la solitude et pourtant il ne vivait plus en cage, mais avec nous dans la pièce principale et mon travail me permet d'être là souvent et mon chéri aussi et on s'amusait avec lui tout le temps ... mais non il continuait à s'effacer ... Donc j'ai fait des recherches pour un compagnon et j'ai eu un contacte pour une petite furette implantée de sept mois, une belle albinos qui ne trouvait pas de maître à cause de son beau poil blanc et ses yeux sanguinaires ^^ Donc le 8 mars 2011 hystéria est arrivée à la maison ^^ à sept mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant à 1 an et 8 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par mindrey le Sam 10 Mar - 8:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 8:04 | |
| t'es deux amours sont superbes ^^ |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 8:13 | |
| merci pour eux
Hystéria : cet hiver 1.400 kilos Indy : 1. 600 kilos | |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 10:15 | |
| Adorable | |
|
| |
link2803 Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 10:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 11:06 | |
| Pauvre doudou, il a même pas survécu 1 an... C'est vraiment triste Indy et Hystéria s'entendent bien ? L'intégration s'est bien déroulée ? |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 11:23 | |
| La première rencontre ça été la première nuit ensemble Indy hurlait en plus il est sourd donc il ne s'entend pas donc imagine la sirène dans la maison ^^ Donc cette nuit là il était rester dans mon salon en liberté ^^ puis ensuite ça été .... ils sont très proches à présent ! hystéria l'aime beaucoup Oui pour Doudou ça faisait depuis Octobre 2010 qu'il était malade et on s'est battu pour lui jusque fin février ... Veto examens toutes les semaines .... traitements tous les jours puis le 21 Février rechute ... il ne pesait plus que 500 grammes et j ai pris la decision de le laisser partir ^^ Mais il est toujours près de moi le jours même nous avons achetés un rosier blanc ^^ et il est planté dans le jardin où dort en paix Doudou et le rosier doudou pousse à merveille cette année j'aurais surement la première rose Doudou ^^ | |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 11:24 | |
| Et le jours même où nous avons laisser doudou partir .... j'ai ma chatte chipie qui n'est pas rentrée à la maison et depuis le 21 Février pareille ma chatchat a disparue 2 êtres cher en 1 journée .... Et en juin j'ai adopté un ti chat qui est le neveu de ma chipie disparue .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 11:27 | |
| Bonne idée le rosier ! Saleté d'animalerie n'empêche ! Mon furet je l'ai adopté dans une ferme, un beau zibeline bien traditionnel, bien brut ! lol. |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 11:33 | |
| justement mon prochain furet sera un bon zib ^^ pas pour de suite mais c est dans mes projets lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 13:13 | |
| Tu es dans quel secteur ? | |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 17:11 | |
| | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 19:03 | |
| Pour savoir c'est cool de savoir ou on ce trouve ^^ | |
|
| |
KYRA Passionné fouineur
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 19:30 | |
| Roooh toi aussi t'as perdu un fufu l'année dernière d'un problème neurologique...idem pour moi, elle n'avait que 4mois Sinon tes "bébés" sont superbes. Vive les albinos aux yeux sanguinaires,mdr!!!! :cheers: | |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Mer 7 Mar - 23:31 | |
| ces bouilles ces fufus,un jour j'essayerai!
| |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Jeu 8 Mar - 10:09 | |
| | |
|
| |
mindrey Passionné timide
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Ven 9 Mar - 8:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) | |
| |
|
| |
| Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) | |
|