Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Barre_18
Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )

Aller en bas 
+2
Gwendoline44
mindrey
6 participants
AuteurMessage
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 7:58

Alors, voilà j'ai adopté deux furets le 8 mai 2010 en animalerie : Indy et Doudou. Deux adorables frères en or.

Doudou, qui nous a quittés il y a un an le 21 février 2011, d'une maladie neurologique et des mauvais traitements que font subir nos cher et tendre animalerie (sevrage pourrit et conseilles alimentaires pourrit)

Un furet parfait, qui s'est battu jusqu'au dernier souffle :coeur: je l'aimerais pour toujours :coeur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Indy le frère de Doudou. Il est lui aussi adorable, malgré sa surdité... le jeu est différent, mais je me suis adaptée aussi à lui. Il a désormais deux ans :

Indy petit :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Indy maintenant à deux ans, après un changement d'alimentation et de mode de vie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à la perte de son frère, Indy n'a pas supporté la solitude et pourtant il ne vivait plus en cage, mais avec nous dans la pièce principale et mon travail me permet d'être là souvent et mon chéri aussi et on s'amusait avec lui tout le temps ... mais non il continuait à s'effacer ...

Donc j'ai fait des recherches pour un compagnon et j'ai eu un contacte pour une petite furette implantée de sept mois, une belle albinos qui ne trouvait pas de maître à cause de son beau poil blanc et ses yeux sanguinaires ^^

Donc le 8 mars 2011 hystéria est arrivée à la maison ^^

à sept mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maintenant à 1 an et 8 mois

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par mindrey le Sam 10 Mar - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 8:04

t'es deux amours sont superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 8:13

merci pour eux

Hystéria : cet hiver 1.400 kilos
Indy : 1. 600 kilos
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline44
Passionné bavard
Passionné bavard
Gwendoline44


Messages : 499
Age : 30
Localisation : Nantes

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 10:15

Adorable joyful
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 10:29

Ils sont toous mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
Invité
Invité
Anonymous



Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 11:06

Pauvre doudou, il a même pas survécu 1 an... C'est vraiment triste sad
Indy et Hystéria s'entendent bien ? L'intégration s'est bien déroulée ?
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 11:23

La première rencontre ça été la première nuit ensemble Indy hurlait en plus il est sourd donc il ne s'entend pas donc imagine la sirène dans la maison ^^ Donc cette nuit là il était rester dans mon salon en liberté ^^

puis ensuite ça été .... ils sont très proches à présent ! hystéria l'aime beaucoup happy

Oui pour Doudou ça faisait depuis Octobre 2010 qu'il était malade et on s'est battu pour lui jusque fin février ... Veto examens toutes les semaines .... traitements tous les jours puis le 21 Février rechute ... il ne pesait plus que 500 grammes et j ai pris la decision de le laisser partir ^^ Mais il est toujours près de moi le jours même nous avons achetés un rosier blanc ^^ et il est planté dans le jardin où dort en paix Doudou et le rosier doudou pousse à merveille cette année j'aurais surement la première rose Doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 11:24

Et le jours même où nous avons laisser doudou partir .... j'ai ma chatte chipie qui n'est pas rentrée à la maison et depuis le 21 Février pareille ma chatchat a disparue 2 êtres cher en 1 journée .... Et en juin j'ai adopté un ti chat qui est le neveu de ma chipie disparue .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 11:27

Bonne idée le rosier ! ❤
Saleté d'animalerie n'empêche ! sad Mon furet je l'ai adopté dans une ferme, un beau zibeline bien traditionnel, bien brut ! lol.
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 11:33

justement mon prochain furet sera un bon zib ^^ pas pour de suite mais c est dans mes projets lol
Revenir en haut Aller en bas
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 13:13

Tu es dans quel secteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 17:11

ile de France pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 17:49

trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
link2803
Passionné fouineur
Passionné fouineur
link2803


Messages : 79

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 19:03

Pour savoir c'est cool de savoir ou on ce trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terre-doru.fr/fr
KYRA
Passionné fouineur
Passionné fouineur
KYRA


Messages : 60

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 19:30

Roooh toi aussi t'as perdu un fufu l'année dernière d'un problème neurologique...idem pour moi, elle n'avait que 4mois 🇳🇴

Sinon tes "bébés" sont superbes. Vive les albinos aux yeux sanguinaires,mdr!!!! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 51
Localisation : nord-ardèche

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyMer 7 Mar - 23:31

ces bouilles ces fufus,un jour j'essayerai!
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyJeu 8 Mar - 10:09

merci pour eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mindrey
Passionné timide
Passionné timide
mindrey


Messages : 27

Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) EmptyVen 9 Mar - 8:17

Indy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hystéria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et les deux ensembles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty
MessageSujet: Re: Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )   Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les carnivores de Minidrey( nouvelles photos p.2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Flip.
» Quelques photos
» Les furets de kikou18
» journée photos
» Quelques photos du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos furets-
Sauter vers: