Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionma petite Typie est en chaleur  Barre_18
ma petite Typie est en chaleur  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ma petite Typie est en chaleur

2 participants
AuteurMessage
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

ma petite Typie est en chaleur  Empty
MessageSujet: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  EmptySam 9 Juin - 12:09

bonjour voilà ma femelle de 2 ans est en chaleur et je dois trouver un mâle pour qu'ils fassent leur affaire mais le souci c'est que si j'ai bien calculé et que je trouve un mâle rapidement les bébé vont naître à peine 2 semaines avant que je parte en vacances shock: ce qui va poser un problème je ne pourrais pas surveiller comment se passe l'évolution durant cette période de 12 jours.

d'après vous pensez vous que ça pourrez posez un problème que je ne soit pas présent ?

sinon autre point quelqu'un aurait un beau un mâle pour ma fufu tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

vous voyez elle est mimi wink

je me trouve en Vendée à Saint Christophe Du Lignerons 85670
je donnerai un bébé au 'papa' ou le montant d'un bébé
j’espère que j'aurais une réponse rapidement je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à ma louloutte à cause de ses chaleurs merci

pour plus d'info contactez moi sur le forum ou mp ou au pire du pire au 06.18.49.02.07 merci
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

MessageSujet: Re: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  EmptyLun 11 Juin - 16:07

question supplémentaire elle a la vulve bien gonflé et qui es très humide c'est normal ?
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  EmptyLun 11 Juin - 16:40

Moi je pense que ça pose un problème, tu ne peux pas repousser tes vacances ? Quand un animal met bas il faut être là du début à la fin il peut arriver n'importe quoi ! Après désolé mais je n'ai pas de mâle j'espère que tu trouveras quelqu'un wink
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

MessageSujet: Re: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  EmptyLun 11 Juin - 17:02

je serrai la pour la naissance mais devrai partir 2 semaine après on ma dis qu'après la naissance il n"y avait rien a faire c'est vrai ?
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  EmptyLun 11 Juin - 17:36

Peser, vérifier qu'ils mangent bien et prennent du poids, que la maman s'en occupe bien, s'ils n'ont pas d'anomalies etc... Y a plein de choses à faire lorsqu'on a des bébés peu importe quel animal et ils peuvent mourir si personne n'est là pour veiller que la mère fait bien son boulot ! C'est comme les chiots par exemple, à l'époque ma cachou avait eu 2 portées à chaque foi il y en avait un plus gros et un tout maigre il fallait toujours surveiller qu'un mange pas trop et ne pique pas aux autres et que le petit prenne du poids ! Ensuite il faudra aussi commencer à les habituer au barf/proie dès qu'ils pourront en manger wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma petite Typie est en chaleur    ma petite Typie est en chaleur  Empty

ma petite Typie est en chaleur
Page 1 sur 1