Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle fond de la cage !! help !  - Page 2 Barre_18
le fond de la cage !! help !  - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 le fond de la cage !! help !

Aller en bas 
+6
Cerise
Grillote02
july59
Mayon
Matty85670
guizoupet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grillote02
Passionné timide
Passionné timide
Grillote02


Messages : 28
Age : 34
Localisation : 02400

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 20:19

Pour le fond de ta cage perfect mais du lino eppais que tu aura dans les magasins de bricolage ou bien prend une nappe style bulle gomme mais pas l ideal sa s abime plus vite moi g une perfect aussi et g mis du lino au fond c nikel une trace un coup d eponge et hop pu rien du tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 16:08

J'ai la même cage mais pour mes rats, & j'ai mis du Drybed =)
Mais bon, si ta fufu est pas propre tu vas vite regretter car le caca liquide ( Oui maintenant je sais ce que c'est tongue ) s'accroche au poil du drybed & donc pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 23:15

Grillote02 a écrit:
Pour le fond de ta cage perfect mais du lino eppais que tu aura dans les magasins de bricolage ou bien prend une nappe style bulle gomme mais pas l ideal sa s abime plus vite moi g une perfect aussi et g mis du lino au fond c nikel une trace un coup d eponge et hop pu rien du tout !!!!!!

Attention aux fautes d'orthographe et au langage sms Grillote02 wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Grillote02
Passionné timide
Passionné timide
Grillote02


Messages : 28
Age : 34
Localisation : 02400

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 10:53

Oupsss oui désoler je ne m'en rend pas compte ! je vais y veiller de plus près :oops:
Revenir en haut Aller en bas
bribri
Passionné timide
Passionné timide
bribri


Messages : 16
Localisation : unieux 42240

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 7:07

moi j'ai eu ce problème pour mon chinchilla, je suis allée à brico dépot et j'ai pris un plexy il existe plusieur épaisseur différent,j'ai coupée à la dimension avec un cuter , pour ma part je pense que les nappes son trop souple et qu'elle va bouger tous le temps
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:40

Coucou !

Pourquoi ne pas mettre du drybed? C'est très épais, adapté au NAC ! J'en ai mis moi par dessus une grille et je n'ai rien de plus en dessous de la grille ( qui me sert d'étage ) Et tout roule ! Bien sur c'est pour des rats dans mon cas mais ça peut être intéressant ! En plus ils vendent des tapis a ta dimension pile poil !

Et pour éviter que ton fufu fasse passer plein de saletés sous le drybed un simple bac posé au sol suffirais non?

Après je dit peut être des bêtises hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:47

Perso j'ai une polaire, le seul soucis avec les fufus c'est qu'ils aiment toujours passer en dessous si tu mets quelque chose au sol, les miennes à force ne passent plus trop en dessous mais parfois c'est chiant, drybed je pense que ce sera la même chose :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:55

Oui il pourra très certainement passer dessous. Mais est ce si grave? Je veux avec les rats j'ai confiance ils sont agile. Mais si les barreaux ne sont pas trop serré , pas trop de risque de se coincer une patte si?

Et si le furet est propre il est peut être possible de coudre le drybed ou autre aux barreaux de la fameuse grille à différents endroits. Comme ça fufu n'ira pas dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:02

Le soucis n'est pas là ^^ Les grilles sont en général pour tout animal pas top pour leurs petites pattes en fait, ils peuvent se faire mal et puis c'est pas très pratique pour marcher normalement. Hm bah perso j'ai abandonné.. même si tu veux fixer aux 4 coins, ils passeront de côté ou au moindre endroit ou il y a quelques cm d'espacement pour y aller en fait
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:14

Ah mais faut être guerrière lors de la couture ! xD Je pensais à faire au moins une 50aine de points le truc imparable qui vraiment empêche tout furet qu'il soit de soulever ce fichu sol et lui empêcher l'accès à la grille ! lol
A quatre coins seulement ce serais trop simple xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:18

Moui xD mais après faut aussi penser qu'il faut le laver le tissu/la polaire (parce que bon un furet ça pue pas mais au bout d'1 semaine le linge sentira quand même fort, y aura des débris de litière partout dessus etc) :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
mell63000
Passionné gourmand
Passionné gourmand
mell63000


Messages : 183
Age : 31
Localisation : puy de dome

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:35

Oui c'est pour ça que j'ai préciser qu'il fallait un furet propre, qui ne fera pas pipi sur le fond (oui moi je crois encore au père noel) ! xD Sinon oui faut pas coudre trop galère. Et pour les éclats de litière, perso je passe un coup d'aspirateur (sur le drybed dans mon cas) et c'est nickel !
Le drybed ne sent qu'au bout de 9 jours avec 9 males rats bien crados et pas propre niveau pipi ^^
Après bon c'était une idée parmis tant d'autre hein ^^ Mais ca peut inspirer !
happy En tout cas bon courage pour le fond de cette cage ! On aura cherché xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/melanie63000
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 22:40

Ça existe pas un furet qui laisse pas d'odeur au bout d'1 semaine sur le linge et qui met pas de la litière partout en en sortant ou en grattant dedans :lol1:

Sinon en général les fufus ne font pas sur les tissus oui, hors exception ^^ (y en a bien qui bouffe les tissus u_u)


Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 36
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 12:48

Le sujet est vraiment résolu ?
Je déplace dans la rubrique "Cage".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fond de la cage !! help !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
» [A vendre - 45] Cage Tower, Freddy 2, une cage et maison à hamsters
» La cage des grosses
» Aménagement de la cage
» Cette cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: