Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionle fond de la cage !! help !  Barre_18
le fond de la cage !! help !  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 le fond de la cage !! help !

Aller en bas 
+6
Cerise
Grillote02
july59
Mayon
Matty85670
guizoupet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:03

bonjour,
je vais avoir une furette fin août, j'ai bien entendu acheté un grande cage et des dodos, mais au fond de la cage il y a des barreaux shock:
et j'ai peur que ma puce se coince les pattes dedans sad
j'ai cherché des tapis, couverture avec la dimension (50x75cm) et je n'ai rien trouvé :cry:
existe t'il quelque chose de spécial pour ?? :ignorant:
comment avez vous fait si vous avez des barreaux au fond de la cage ? :??:

merci beaucoup de vos réponses ! :coucou:


Dernière édition par guizoupet le Sam 22 Déc - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670


Messages : 319
Age : 36
Localisation : Commequiers en Vendée

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:13

moi je te proposerai d'aller chez La Foire Fouille et de prendre un bout de nappe transparent bien épais assez long pour pouvoir attacher les deux bout en dessous de tes barreau.

ou alors plus brut un bout de planche découper chez bricomarcher et le tour es jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:19

Je n'ai rien pour l'instant et ma fufu descend en bas que pour faire ses besoins et jamais de soucis. Tu peux prendre un bout de moquette par exemple mais bon c'est compliqué il faut le coller, une polaire que tu plierais serait facilement enlevé par le fufu qui voudra aller en dessous^^
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:35

sa serai bien je n'y est pas pensée !
voici comment est fait le fond de la cage : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'avais pensais a mettre un genre de "pexiglace" mon père pourrais m'en faire facilement et mettre un tapis bien moelleux qui ne pourrai pas soulevé
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:39

C'est la perfect sur Zooplus non? Si oui j'ai la même^^

peut être que c'est une bonne idée mais bon ne t'inquiète pas ton fufu ne va pas se blesser
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:42

ok merci beaucoup je vais laisser sa comme ça et puis sa devrai bien se passer alors happy
modo-modo, tu peux fermé :hihi:
et encore merci :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyMer 18 Juil - 20:55

Pas de soucis^^ si t'es vraiment inquiète va dans un magasin de moquette et prend un petit bout au pire mais moi je l'ai pas encore fait et pas de soucis tongue

On va attendre quelques jours pour voir si quelqu'un à un autre avis que moi au pire avant de fermer happy
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyJeu 19 Juil - 8:34

ok et oui j'ai la cage perfect :^^:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyJeu 19 Juil - 11:03

pourquoi ne pas enlever la grille , tout simplement ... moi c'est se que j'ai fait pour ma voliere de mes oiseau (je devais la séparé en deux et du coup je me suis servie de la grille du bas pour la séparé )
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyJeu 19 Juil - 15:14

C'est pas très pratique ... Je crois même que le bac est bas et ne supporterais pas trop le poids du fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyVen 20 Juil - 8:11

ben a l'origine c'est pour mettre du sable pour oiseau) donc si sa doit soutenir normalement ....c'est du solide les cage la !
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyVen 20 Juil - 10:05

je pense que je vais laisser sa comme sa et sinon je metterais de la moquette wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyVen 20 Juil - 15:24

Bah non c'est pas du tout une cage à oiseau.. c'est une cage pour rongeur (chinchilla etc.) attend de voir si ton fufu reste souvent en bas et s'il a du mal et tu aviseras
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyVen 20 Juil - 17:59

oui je sais mais le bac doit etre rigide quand meme normalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyVen 20 Juil - 18:25

Moi j'ai vu que c'était plutôt plastique et pas très rigide, vraiment pour récupérer juste les saletés quoi
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptySam 21 Juil - 8:40

j'ai trouvée une petite astuce !
en bas il y a le bac à litière et sa gamelle avec son biberon, et j'ai mis une grande couverture en boule qui recouvre la partie restante pour qu'elle puisse se mettre dedans et marché dessus ! :génial:


Dernière édition par guizoupet le Sam 21 Juil - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptySam 21 Juil - 9:56

a okok c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptySam 21 Juil - 10:31

Ah oui mais ça le fufu va vite te la retourner.. xD et se rouler dedans^^ j'ai une polaire au sol en ce moment parce que Swiffer est en liberté dans ma chambre et quand Alina sort les deux se roulent dedans elle a déjà bougé de 2mètre et avant elle était pliée... :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptySam 21 Juil - 11:00

oui, mais après c'est pour qu'elle s'amuse happy
ah ah !! je suis impatiente qu'elle arrive pour qu'elle essaie la cage :^^:
sa se trouve elle arrivera pas à grimpée dans les hamacs ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyDim 22 Juil - 6:26

lol le mien ne s'avais même pas se que c'était, au début il avais du mal a monté mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyDim 22 Juil - 8:18

mais quand ils savent ils ne font plus que sa ! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyDim 22 Juil - 9:50

Oh t'inquiètes pas quand ils veulent vraiment faire quelque chose ils savent se débrouiller... x) j'avais accroché mon sac au radiateur.. Alina a réussi à grimper dedans + monter sur le radiateur puis sur le rebord de fenêtre heureusement que je l'ai vu et que la fenêtre était fermée.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyLun 23 Juil - 7:34

ah oui ! shock:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyLun 23 Juil - 10:01

lol oui maintenant il adore ^^ mais ne t’inquiète pas mayon a raison ... quand ils veulent ils ont ^^
Revenir en haut Aller en bas
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet


Messages : 222
Localisation : 54110 dombasle sur meurthe

le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  EmptyLun 23 Juil - 10:16

j'imagine :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fond de la cage !! help !  Empty
MessageSujet: Re: le fond de la cage !! help !    le fond de la cage !! help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fond de la cage !! help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vend cage à perroquet qui ma servit de cage pour mes 3 rates(VENDU)
» Avis sur une cage
» La cage des gros.
» La cage des fifilles
» La cage de Furie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Cages - Accessoires-
Sauter vers: