Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionURGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Barre_18
URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptySam 14 Juil - 19:54

je l'espère sinon je me demande ce que les loulous vont devenir
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptySam 14 Juil - 21:42

Moi j'ai réussi à l'avoir dans mes amis sur facebook. J'ai trouvé son adresse msn mais je ne sais pas si c'est son mail aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 0:17

Bon voilà, ma demande d'adoption pour Lila, Alba et Bambi a été acceptée. J'ai regardé un peu pour les covoiturages mais çà n'a pas l'air évident à trouver. J'ai déjà une personne qui m'a répondu qu'il ne transportait pas d'animaux >< Je sens gros comme une maison que je vais finir par aller les chercher moi-même à Fréjus à la fin du mois et çà peut aider, je peux peut-être en remonter pour les personnes qui peuvent faire FA dans le Nord.
Toujours pas de réponse de kloo à mon MP; je commence à m'inquiéter la concernant.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 16:00

Désolée du triple post, mais j'essaie de voir si mallo peut récupérer Betty Boop aussi. J'imagine que lulululu passera pas vers Paris pour son déménagement ><
Revenir en haut Aller en bas
tiro-cookie
Passionné curieux
Passionné curieux
tiro-cookie


Messages : 30
Localisation : 25-21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:29


Kisa j'ai bien eu ton sms mais plus de crédit X)

Super que ça soit validé, c'est à ne rien y comprendre mais le principal, il y en a 3 autres de sauvés !
Tu regarde sur les sites de covoits humain aussi ?

Lulu ne passes pas sur Paris, effectivement.
Si moyen de remonter sur Dijon, moi je peux remonter sur Mulhouse très régulièrement à partir de fin août et Strasbourg une fois par mois.
Début août ma mère monte à Stras (j'y serais déjà moi) donc c'est possible pour nous mais après, je penses qu'il faudrait envisager un covoit stras-nord car avec le déménagement de lulu, la 40aine ne sera pas respecter s'ils se retrouvent à proximité. Enfin, je vais lui en parler wink


Revenir en haut Aller en bas
http://tirocookie-ferrets.xooit.fr
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 12:55

Les covoit humains, soit ils n'acceptent pas, soit ils arrivent trop tard pour que je puisse les récupérer. Je regarde un peu tous les jours s'il y en a des nouveaux mais s'il faut, je ferai le trajet moi-même en train jusqu'à Frejus. J'ai déjà mis une option sur des billets pour le 31 juillet en attendant. C'est le seul jour où je peux y aller dans la semaine où le "mari" de rastapattes va les voir. J'espère juste qu'on ne me fera pas faux bond si je me déplace jusque là-bas. Si je trouve quelqu'un qui accepte de les prendre sur covoiturage.fr, il faudrait que je demande à nin's si elle peut les récupérer en attendant le covoiturage.
Pour Betty Boop, çà devient un peu compliqué parce que mallo m'a parlé des frais de covoiturage, qu'elle préfèrerai mettre dans sa tirelire véto et qu'elle part en vacances jusqu'au 28 août. Moi, çà ne me dérange pas de remonter Betty Boop et de la garder le temps de trouver un trajet jusqu'à Paris. Je serai même très probablement amené à y aller la dernière quinzaine d'août. Donc çà ne lui ferai pas de frais en fait, ou vraiment pas grand chose.
J'attends encore la réponse de virus83 à mon MP mais comme elle se connecte genre 2 fois par semaine, çà n'avance pas vite.
Et toujours pas de nouvelles de kloo; je me demande si ce ne serait pas mieux de remettre Kalinka et Laloo Maïa à l'adoption :s

Sinon, çà n'a rien à voir mais tu as des nouvelles de mulane ? Parce qu'elle lit mes MP pour la commande groupée, mais elle ne me répond pas. Je ne sais pas si je vais passer sa commande ou pas du coup.
Revenir en haut Aller en bas
tiro-cookie
Passionné curieux
Passionné curieux
tiro-cookie


Messages : 30
Localisation : 25-21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 15:34


Je te réponds juste en coup de vent, j'ai pas encore finis -__-'

Mulane ne prends finalement pas sa commande, elle la prendra un autre coup.
Peut être que je ferai une commande groupée fretten d'ici septembre/octobre donc à voir avec elle à ce moment là. (propose là ici aussi, peut être que ça intéresse du monde wink)


Revenir en haut Aller en bas
http://tirocookie-ferrets.xooit.fr
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 9:55

j'ai envoyé le formulaire mais aucune réponse
Des nouvelles des loulous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 10:03

C'était un formulaire pour FA ou adoption ?

De mon côté, j'essaie d'organiser un covoiturage mais pas moyen de joindre la raterie et elle ne s'est pas connectée depuis mon dernier message. Ca traine trop; çà m'énerve à un point >< On a demandé à son amie qui s'occupait avant du sauvetage de lui faire passer le mot mais toujours pas de nouvelles. J'ai fini par lui demander si elle pouvait me passer son numéro mais je ne suis pas sûre qu'on me réponde.
Déja, le covoit, çà concernerait Lila, Bambi, Alba et Betty. Il y a une personne qui semble intéressée par Thais. Les autres semblent encore en vie, mais dans quelles conditions, je me demande. Je regarde sur le LORD régulièrement pour voir s'ils sont encore là.
La dernière solution, si on ne peut plus compter sur virus83 ou son ex, c'est comme m'a proposé nin's, qu'elle prenne les réservés chez elle, et qu'on cherche un covoit à partir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:14

je pense que c'était pour adoption mais j'ai bien expliqué que je me proposé en FA
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:34

Je crois que mes billets pour le 31 juillet, je ne vais pas confirmer mon option dessus. Je viens de faire opérer 2 de mes rattes, dont 1 pas prévue. C'était 2 opérations très courtes donc ce ne devrait pas être excessivement cher, mais je n'ai pas envie de gâcher des sous avec le risque qu'on me fasse faux bon au bout. Je commence à me demander s'ils ne le font pas exprès, mais je n'abandonnerai pas. Donc j'utiliserai ma solution de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 11:57

c'est bizarre quand même, la situation semble vraiment critique et je trouve qu'on s'inquiète plus qu'eux pour les loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:37

Alléluia, une réponse; on va peut-être pouvoir avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 14:16

pour moi pas de réponse :x:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:14

Elle n'a peut-être pas encore vu que tu avais envoyé un formulaire. Tu l'as envoyé par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:21

Je vais lui dire de regarder ses mails alors.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:30

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:34

Maintenant c'est le covoitureur qui répond plus sad
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:21

:><: décidément
finalement il reste qui à placer?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:29

Les 3 mâles (Mao, Farfadet et Baloo) et en femelle, Sally, Eédène, Thais.
Quelqu'un de Bordeaux a l'air intéressé par Thais mais comme elle craint de ne pas trouver de covoit, je ne sais pas si elle va tenter d'envoyer un formulaire.
Il y en aussi 2 autres qui sont censées être réservées mais pas de nouvelles de l'adoptante:
RRP Laloo Maïa Réservée par klooo
IND Kalinka Réservée par klooo

Je vais quand même valider mes billets de train pour le 31 juillet; de toute façon, ils sont remboursables.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:49

je pense que c'est Mao qui va posé le plus de problème non?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:51

La castration devrait résoudre son problème, mais en attendant, il faut sûrement le laisser seul.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 16:57

il est AH?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
kisa
Passionné curieux
Passionné curieux
kisa


Messages : 37
Localisation : 21

URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:02

AH, je ne sais pas; je ne me base que sur la description du caractère qui a été mis et des avis qui ont été donné sur un autre forum. Mais en général, un rat qui est casse-pied avec ses congénères et avec l'humain, l'une des causes peut-être un trop plein d'hormones et la castration peut le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats   URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT : Avant le 25 juillet, replacement de 15 rats
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urgent cherche chambéry >toulouse pour une famille de rats
» [A vendre - Vierzon] URGENT ! Deux rats mâles et aquarium
» [Replacement 02-59-62] un rat et une rate
» [Replacement - Rate - 06/47] Skaa cherche une nouvelle famille ..
» URGENT !!! Abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Adoptions :: Annonces rats-
Sauter vers: