Prénom : Skaa
Date de naissance : Août 2011 (approximativement)
Phénotype : Irish bleu russe standard lisse
Caractère : Rate avec son petit caractère, mais reste proche de l'homme en sortie, se niche facilement sur nos épaules.
Son histoire : Je l'ai récupéré d'un replacement car son ancien proprio n'en voulait plus, après l'avoir rapporté à l'animalerie (et vous vous doutez que cette dernière n'en voulait pas/plus) une connaissance l'a sauvée et je l'ai adopté.
Pourquoi l'a replacer ? : Je suis dans l'
OBLIGATION de la replacer car depuis l'arrivée de ma dernière et malgré une cohabitation de 2 mois (assez difficile) , elle n'arrête pas de la courser et de la mordre. Enola s'est faite plusieurs fois mordre mais aujourd'hui ça était plus violent. Elle à perdu pas mal de sang.
Je préfèrerais qu'elle soit replacer dans un groupe de jeune/vieille , mes plus jeunes hormis Enola ont 5 mois et la + vielle à 8 mois.
Skaa est une rate
qui n'est pas agressive, ni méchante avec l'homme (je ne veux pas qu'elle ai cette étiquette) mais elle ne doit pas être dans un groupe où il y à des bébés car à croire ma petite expérience avec Enola elle ne les supporte que très peu.
Je vis sur Nice , elle est donc adoptable sur
Nice + RÉGION / FRANCE / SUISSE / BELGIQUE si et seulement si le co-voiturage est
sérieux .
Je descend (si tout va bien) dès ce week end et pour une durée d'environ 15j dans le
Sud Ouest près de Bordeaux. et en Juin mon papa vient aussi donc il pourra la redescendre si un adoptant est dans le sud ouest.
Aucun frais d'adoption : je cherche (et je mettrais le temps qu'il faut) une famille sérieuse pour ma fifille.
La photo date de son arrivée , elle avait un poil vraiment moche, là ça va bcp mieux