Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuels couleurs pour ces fufus ? Barre_18
Quels couleurs pour ces fufus ? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quels couleurs pour ces fufus ?

Aller en bas 
+4
tidjok
Mayon
july59
Griboubouille
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 19:29

J'ai une dame qui me propose un mâle champagne semi-angora à 80 € (pas pucé ni vacciné). Je voulais avoir vos avis afin de me dire ce que vous pensez du pelage du loulou et si le prix est raisonnable car je n'en ai aucune idée :ahah:
Voilà les photos du petit bout
Quels couleurs pour ces fufus ? Sam_1910
Quels couleurs pour ces fufus ? Sam_1911
Quels couleurs pour ces fufus ? Sam_1912
Quels couleurs pour ces fufus ? Sam_1913


Dernière édition par Griboubouille le Lun 25 Juin - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 19:40

Il est tres mimi =) il est nourrit a quoi? Si cest croquette... Oui 80e cest un peu chere.... Apres cest un semi angora donc le prix monte... Mais la couleur est assez habituelle ... Mais en tout cas je pense que si tu veux un semi angora il faudra mettre minimum 60e ... Cest mon avie...
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 19:55

Le loulou est sevré aux croquettes, œufs, paté et viande 100 % volailles (il est habitués à manger de tout sauf des poussins)
A oui minimum 60 € quand même happy Mais j'avoue que les semi-angora me plaisent bien après si la dame me le vend en tant que semi-angora et qu'il ne l'ai pas... sad Voilà pourquoi j'aimerais vos avis pour pas me faire entuber :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 20:31

Hm Griboubouille j'ai payé Swiffer 389 € Vaccinée/stérilisée/vermifugée donc oui c'est pas cher tongue
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 20:45

:lol1: Oui dans ton cas Mayon je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:19

perso je le prendrais pas pour plusieurs raison

1) croquette pas bon mais paté c'est pire
2)il n'est meme pas vermifugé c'est quand meme le strict minimum pour moi
3) je ne sais pas quel age il a mais je le trouve pas tres gros

et 80 euros pour un semi champ ok mais pas sevré croquette j'ai pyé mon loulou ce prix la vermifugé sevré carné *

c'est dommage que tu soit loin car j'attend du champagne bon poils court certe mais a vu d'oeil y' a pas beaucoup de difference avec un semi en + moi il seront vendu la moitié
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:23

:cry: pourquoii tu habites si loin de chez moi Tidjok !
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:25

ben sa te rapproche peu etre mais je peux emmener des loulous dans le cher a bourges alors apres je sais pas si c'est interessant pour toi tu est d'ou deja
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:28

je sais pas si t'es loin de clermont mais y'a 2 h jusqu'a bourges par l'autoroute
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:32

En ce moment je suis en Haute-Vienne mais dans les deux cas ça m'arrange énormément en faite joyful Ça me fait gagner 1h :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:34

ben ecoute pour le moment je peux pas garantir qu'il y a bien des bébés mais si sa t'interesse fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:36

D'ac merci :^^: C'est une des saillies que tu as présenté sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:37

oui donia et tidjok le theme de la portée sera les new directions de glee
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:39

Okech je suivrais l’avancement de cette saillie sur le fofo alors :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:40

http://www.rat-furet.com/t744-donia-xxx-tidjok-mise-bas-prevu-vers-le-11-juillet-vendee-85


ok tout est indiquer sur le post je crois ils seront sevré carné et vermifugé
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:43

D'ac :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 21:50

Quand je pense au prix que j'ai payé... mais bon c'était un coup de :am: :hihi: le prochain fufu sera directement sevré carné et acheté à un particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 22:13

Tu l'as acheté en animalerie non ? C'est sûr que quand c'est un coup de cœur trop dur de se retenir... tongue Sinon tu pleures après :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyDim 24 Juin - 22:33

Oui.. on est était partit pour un rat ou un lapin ou encore un hamster :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 7:20

moi le mien j'ai payer 30e pas vacciner, mais vermifugé et traité contre les parasites .... quand je l'ai eu j'ai paier 40e pour le castré et les vaccins sa doit etre 50 max .....(je pense) donc 380e pour le tien mayon c'est chére quand meme lol ... pour sa moi j'aime pas trop les animalerie ... ils sont plus la pour le fric que les petits bouts... pis dans les animalerie ils sont presque toujours malade et tout .... donc voila ....^^ le seul mag que j'ai vu ou les animaux avaient pas envie de partir c'est tom et c*
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 11:52

Oui je sais que c'est cher mais bon c'était un coup de coeur... puis elle avait déjà 4 mois donc il faut compter la nourriture, les soins.. j'ai son passeport avec les vaccinations dedans, la stérilisation c'est 150 €... mais bon je l'aime moi ma Swiffer m'en fou elle est en très bonne santé en plus et elle avait l'air heureuse avec ses soeurs :hihi: C'est la seule chose que je regrette, je la voyais jouer avec ses soeurs et maintenant elle est seule j'ai hâte qu'elle ne le soit plus !
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 13:39

C'est sûr que ça fait cher en plus les animaleries se font une marge énorme sur les furets ! Je te comprend Mayon que tu n'as pas pu te retenir c'est trop dur :lol1: Et puis je suppose qu'à ce moment là tu ne connaissais pas trop les prix des fufu vendus par des particuliers :^^:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 15:46

Mayon a écrit:
Oui je sais que c'est cher mais bon c'était un coup de coeur... puis elle avait déjà 4 mois donc il faut compter la nourriture, les soins.. j'ai son passeport avec les vaccinations dedans, la stérilisation c'est 150 €... mais bon je l'aime moi ma Swiffer m'en fou elle est en très bonne santé en plus et elle avait l'air heureuse avec ses soeurs :hihi: C'est la seule chose que je regrette, je la voyais jouer avec ses soeurs et maintenant elle est seule j'ai hâte qu'elle ne le soit plus !

je te comprend aussi ... moi c'est pareil quand j'ai un coup de coeur je tente tout pour l'avoir ^^' ....elle etait jeune sa vas tu as eu de la chance et si en plus elle etait avec ses soeurs c'est qu'elle devait vraiment etre bien alors ^^ ...par contre 150e pour une stérilisation sa me paret un peux cher .... enfin ... les prix... on pourrait en faire un roman sur sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 16:25

Oui j'y connaissais pas grand chose, je savais bien sûr les marges qu'ils se font mais je me suis dit comme elle a tout les vaccins et qu'elle est stérilisée puis sa bouille m'a fait craquer j'ai pas hésité une seule seconde :chou:

Chez moi c'est le prix d'une stérilisation en campagne, c'est ce qu'on a payé pour mes chats..
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? EmptyLun 25 Juin - 16:43

Mayon a écrit:


Chez moi c'est le prix d'une stérilisation en campagne, c'est ce qu'on a payé pour mes chats..

a oui des chats ^^ c'est moins chère pour les fufu c'est compté comme un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels couleurs pour ces fufus ? Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couleurs pour ces fufus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche gardien pour mes fufus
» 4eme fufus ?
» Mélange de couleurs
» Marquages et couleurs
» Quels sont ces droles de marquages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: