Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionQuels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Barre_18
Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Quels couleurs pour ces fufus ?

Aller en bas 
+4
tidjok
Mayon
july59
Griboubouille
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 18:23

Ah bon? shock:

Par contre j'avais vu que c'est pas bon de les stériliser il vaut mieux les implanter, je verrais pour mon second fufu les prix de tout (vaccins, etc.)^^
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 19:47

un implant sa coute dans les 80e par chez moi... ben oui c'est comme les lapin pour la stérilisation sa doit etre dans les meme prix vu que moi la castration etait a 40....aprés les opérations et les implants ...c'est polémique... des fufu meurt quand ils sont stérilisé vers les 3ans et d'autre ont 10ans ....sa dépend des fufu...


par contre Griboubouille j'ai trouvé cette annonce ou je trouve que vu les couleur ce n'est pas chere du tout!!http://www.leboncoin.fr/animaux/337086021.htm?ca=17_s
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 21:31

C'est à 6h27 de chez moi... :cry: Dommage ils sont trop mignons et le prix est très raisonnable ! Tu ne descend pas vers le sud July ? :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 22:12

Les filles vous savez qu'elle couleur sont ces fufu j'ai l'impression qu'ils sont gris shock: ou ses mes yeux qui me jouent des tours :??:
Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Fufu_g10


Dernière édition par Griboubouille le Lun 2 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 23:19

Ils sont trop beau :chou: Je m'y connais pas trop en couleur, ils vont sûrement être silver ^^

http://www.toutypasse.com/photo1-furet-silver-fonce-black-roan-mitt-_furet-black-voire-tout-noir-6x3xexbw998894.jpg
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:46

Zibeline Black =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:38

Oui ils sont zib , mais surtout ils ne sont pas en super état.

Apres ce n'est que mon avis....
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 8:39

c'est clair, ca ressemble à du croquette pour chat voir chien . sad
Revenir en haut Aller en bas
knacki09
Passionné fouineur
Passionné fouineur
knacki09


Messages : 61
Age : 33
Localisation : 09

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 11:06

Perso entre l'achat de knacki 50€ et la stérilisation + vaccins + puce 300€. Je pense que c'est mieux d'acheter un fufu chez un particulier et de lui apporter nous meme les divers soins vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:25

C'est signe de mauvaise santé qu'ils soient maigre comme ça ? Je vous met le lien je les ai vu sur lbc
http://www.leboncoin.fr/animaux/335647942.htm?ca=7_s
Je trouve que le prix n'est pas excessive pour des zibeline black non ?
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:36

c'est surtout signe de très mauvais sevrage et du coup mauvaise santé oui ... certes pas cher mais attention si frais véto important derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice44
Passionné bavard
Passionné bavard
Alice44


Messages : 240
Age : 39
Localisation : (44)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:38

ah oui mon dieu l'etat de ces pauvres bêtes, pour moi ils ne sont pas zib noir. Je pense que l’éclairage de la photo joue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:41

Oui c'est possible que les photos soient claires. Ça me fait de la peine pour ces pauvres loulous sad
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 17:12

oui vraiment pas top ces petits ça manque de vermifuge je trouve
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:12

Griboubouille a écrit:
C'est à 6h27 de chez moi... :cry: Dommage ils sont trop mignons et le prix est très raisonnable ! Tu ne descend pas vers le sud July ? :lol1:

non désolé ^^ mais c'est pour te montré que tu peux avoir des super beau fufu et sans que les particuliers "t'arnaque"
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:18

pour les autres oui ca fait mal au coeur de les voir comme sa !ils sont tout mince et tout ... sad
je suis de l'avie de knacki pour le fait de faire les frais médicaux soit même,moi c'est se que j'ai fait et sa m'a revenu beaucoup moins chère que certain fufu avec même pas la moitié de fait...

cherche bien et soit patiente si tu veux un beau fufu en bonne santé... ne te précipite pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 18:40

Généralement j'appelle les personnes et je leur pose un tas de questions donc si la personne est louche ça se voit direct (enfin s'entend tongue ) Je ne sais pas si c'est la période mais il y a beaucoup de portée en ce moment je trouve :??:
Revenir en haut Aller en bas
crapule75
Passionné bavard
Passionné bavard
crapule75


Messages : 213
Localisation : Ozoir la férriére

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:54

Pour la derniére photo se sont des zibelines tous se qui as de plus courant, ils vont éclaicir avec l'âge. Ils sont rachitiques, je trouve sa scandaleux. Faut pas acheter sa.

Le petit champ est tous aussi maigrichon, sa fait mal au coeur de voir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 11:42

Je pense qu'ils ont été sevré aux croquettes et que c'est pour cela qu'ils sont si maigres. C'est sûr que ça fait mal au cœur de les voir comme ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 18:34

Sujet à clôturer :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels couleurs pour ces fufus ?   Quels couleurs pour ces fufus ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels couleurs pour ces fufus ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche gardien pour mes fufus
» 4eme fufus ?
» Marquages et couleurs
» Mélange de couleurs
» Quels sont ces droles de marquages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: