Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Sam 7 Juil - 8:42
Kelpie avait un petit ventre tu as vut le résultat
Bon moi j'avais passé une echo, donc je savais qu'elle était gravide, 3/4 qu'on m'as dit, petite portée
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Dim 8 Juil - 19:54
lol j'ai bien essayer de palper doucement mais je n'est rien senti en meme temps je ne sais pas vraiment ou palper et vu que je ne veux pas lui faire mal ou risquer de blesser les bb j'evite du coup
et puis on est a j-3
Mayon Modératrice
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Dim 8 Juil - 20:38
Je croise les doigts pour que tout se passe bien... tiens nous au courant, j'espère vraiment que ses petits bouts seront en bonne santé !
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Mer 11 Juil - 16:27
bon voila jour j toujours pas de biboux grrrrrrr je patiente jusqu'a vendredi mais bon j'y crois pas
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Jeu 12 Juil - 4:14
alors on est a j+1 et tjrs rien donc je pense belle et bien a une pseudo elle a encore jusqu'a vendredi si rien véto grrrrrrrrrr
crapule75 Passionné bavard
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Jeu 12 Juil - 6:09
Pff
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Jeu 12 Juil - 16:22
bon tjrs rien pffff
Mayon Modératrice
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Jeu 12 Juil - 16:26
Hé merde.. véto donc écho rapide pour vérifier tout ça non ?
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Jeu 12 Juil - 16:29
oui véto samedi
tidjok Passionné fidèle
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Sam 14 Juil - 18:53
bon et bien pseudo confirmer pas de petiots dans le bidou tant pis donc on peut cloturer le post j'en referai un si je la refais saillir mais je ne pense pas ma puce va bien aucun souci pas d'infection rien bon elle a perdu du poids par contre donc barf survitaminé lol
crapule75 Passionné bavard
Sujet: Re: donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 ) Dim 15 Juil - 7:22
Dommage
donia xxx tidjok mise bas prevu vers le 11 juillet ( VENDEE 85 )