Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Barre_18
L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 L'arche de Marion et Valentin :D

Aller en bas 
+3
Modie
Pink73
Mayon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:27

Griboubouille a écrit:
Oui c'est ça c'est une espèce ophiophage (il mange les autres espèces de serpent sympa :lol1: )

lol donc la personne qui nous l'a vendu m'avais dit vrais ^^ mais sur le coup on se demande si c'est vrais, mais on veux pas tenté lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 10:56

Hannn, méchant serpent ! :x: recrache tout de suite le serpent que tu as en bouche ! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:00

o_O
Pitié Mayon .. Si tu perds le serpent chez toi .. Préviens moi que je sois LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:06

Ah elle s'était déjà échappé une foi quand on étaient partis chez mes parents, on l'a retrouvé dans la chambre du père à mon copain sur le balcon :hihi: mais ne t'inquiète pas Cerise elle est vraiment super gentille elle a jamais fait de mal à personne sad
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 12:07

C'est le serpent à July qui mange les serpents gentils :x:
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:04

Oui OUI OUI .. Elle est gentille mais DE LOIN ! NON MAIS.
Ca me rappelle une histoire que mon Homme m'a raconté, il s'est retrouvé presque nez à nez avec un lion ( il était à même pas 5om :s ) il s'était échappé du cirque.

J'ai une trouille bleue des serpents, j'avais entendu l'histoire de la Fille & son Boa .. C'est chaud quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:13

Mayon a écrit:
C'est le serpent à July qui mange les serpents gentils :x:

mdr je n'est pas choisi son régime alimentaire ^^ mdr.... mais ne t’inquiète pas je ne l'ai plus depuis un moment joyful
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:25

Un lion shock:
moi en rentrant des cours une foi il y avait deux gros chiens (american staff ou je ne sais plus mais vraiment des grannnnds chiens, faut dire que je suis toute petite aussi :ahah:) qui courraient vraiment très vite, ils devaient faire le chemin que je faisais 4 mins à pied en 1/2 mins maximum. Ils sont passés à côté de moi, du coup moi qui ai jamais eu peur des chiens (j'avais osé aller voir le chien d'une amie attaché à une chaîne qui mordait tout le monde quand j'avais 10 ans :roll:) je les ai regardés, ils ont tournés en rond autours de moi, je leur ai fait comprendre que j'en avais rien à faire et ils ont continués leur route :hihi:

Puis le serpent, c'était nouveau pour moi mon copain l'avait déjà depuis 1an.. j'en avais jamais jamais vu je l'ai sorti de son terra et je l'ai prise dans mes mains, ensuite petit à petit je lui ai fait confiance et maintenant je la prend sur mes genoux pour qu'elle dodo ou je la prend autours du cou happy


Dernière édition par Mayon le Sam 26 Mai - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:25

july59 a écrit:
Mayon a écrit:
C'est le serpent à July qui mange les serpents gentils :x:

mdr je n'est pas choisi son régime alimentaire ^^ mdr.... mais ne t’inquiète pas je ne l'ai plus depuis un moment joyful

Il est gentil sinon au contact humain? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:27

Mon Dieu. Je pourrais même pas .. sad
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 13:30

Bah ma mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans je voulais même caresser une chauve-souris :lol1:
ce qui me fait peur moi c'est les choses venimeuses plutôt (scorpions, serpents du désert ou de la jungle il y en a même un qui te crache un venin qui peut t'aveugler..) et après si je croise un animal du genre ours qui veut te bouffer sans raison là d'accord, je flipperais :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:44

Mayon a écrit:
Bah ma mère m'a raconté que quand j'avais 2 ans je voulais même caresser une chauve-souris :lol1:
:

lol moi j'en avait une qui etait tombé dans mon bain quand j'avais 6ans ^^

ben oui on pouvais le prendre facilement et tout ...donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 13:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici mon petit écureuil de corée que je viens d’accueillir happy
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:26

:chou: il est trop chou!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 14:29

merci :am: je sais pas encore si c'est un mâle ou une femelle par contre. Il n'a même pas 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:34

il est tout mimi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:44

a c'est un tout petit alors ^^ il a un nom? si tu sais pas si c'est un male ou une femelle vaut mieux un nom mixte ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 17:47

J'attend encore oui lol il/elle a seulement 1 mois et quelques jours tongue puis je met longtemps à me décider moi...
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:10

Il ou elle est mignon(ne) ^^ c'est speed quand même ces petite bêtes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 18:18

trèèèès.. faut être au taquet quand t'ouvres la cage :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:20

a okok aprés il vaut mieu attendre pour lui trouver un nom qui lui convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon n'ayant toujours pas trouvé un nom pour mon écureuil qui s'est avéré être une femelle (je ne pense pas me tromper) je désespère et fait appel à votre aide et votre imagination...
Si vous avez des idées je suis preneuse !
J'avais pensé à Liberty mais mon copain n'aime pas il préfère "Sweety" mais ça correspond pas trop à son caractère :hihi:

Caractère : Très agile, speed, mordeuse (j'ai l'impression d'être de la nourriture), grosse mangeuse va jusqu'à ronger le bois des éléments de sa cage, pas craintive du tout elle monte volontiers sur ma main ou traverse la cage si je lui fait signe de venir ou avec une graine...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:31

rhooo la belle bouille
Looping; vitamine, vulcane?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 22:34

Merci Modie :am: c'est une bonne idée mon chéri a dit que c'est quand même mieux pour un mâle mais il aime bien joyful
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 3:04

J'aime bien Edra, Elka, Arfy, Elfy.
=)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Marion et Valentin :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: