Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionL'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Barre_18
L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'arche de Marion et Valentin :D

Aller en bas 
+3
Modie
Pink73
Mayon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptySam 16 Juin - 15:44

Je trouve que sweety cest jolie moi =) apres eux....happy...sethi...kaya..je suis pas douer ^^' moi cest plus des nom de malou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:05

Rahhh merci je te rappelerais quand je prendrais un malou alors :hihi:
Je me suis pas encore décidé mais j'hésite entre Sweety et pirouette

Merci pour votre aide :génial:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:17

tongue pirouette cest assez marrant mais personnellement je prefere sweety ^^ et sa suit avec ta fufu en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptySam 16 Juin - 16:31

Oui justement c'est pour ça qu'il a choisi ça :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptySam 16 Juin - 18:00

lol trop fort alors =) sinon j'ai réfléchi a un prenom et ...il m'est venu a l'esprit Mitsie (je crois que ma futur furette s'apellera comme sa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:28

Finalement comme j'avais choisi liberty tout de suite après la perte de mon Cookie j'ai décidé de l'appeler comme ça, ça me tenait à coeur joyful Qu'il me manque mon petit loulou quand même...
J'avais une copine qui a appelé son chat Mitsie donc du coup j'ai du mal surtout vu les prénoms de ses autres animaux pour moi ça sonne limite alsacien :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 16:23

mdr liberty c'est jolie aussi =) sa lui correspond je trouve ^^ .... je trouve sa jolie moi mistie ^^ plutard j'aurais deux chat un male qui s'apellera milka une femelle cats-eyes et une furette mistie voila =p mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:07

Ahhh t'avais dit Mitsie et pas Mistie avant xD.. ça va tu te prends pas la tête toi t'as les noms avant les animaux :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici la nouvelle volière que j'ai offert il y a 2 jours à ma Lili, elle s'y plait bien en tout cas mais ça fait vide, du coup va falloir aménager ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 32
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 14:45

Elle a de l'espace c'est super elle va pouvoir courir et sauter partout :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 15:27

Oh que oui c'est grand pour un si petit écureuil mais c'est ce qu'il lui faut :ahah: elle est super contente, d'ailleurs elle dort beaucoup moins elle sautille partout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arche de Marion et Valentin :D   L'arche de Marion et Valentin :D - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arche de Marion et Valentin :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Vos autres animaux-
Sauter vers: