Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Barre_18
[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptySam 3 Mar - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai testé sur mes rats différent mélange fait maison qui ont fait un malheure
. voyant le prix en magasin des mélange tout fait quand on a beaucoup de rats ou qu'on veut faire des économie c'est quand même mieux ^^

mes mélanges sont équilibré soit 14% de protéine et 3% de matière grasse.

MELANGE 1

riz soufflé
riz
pate
croquette chattons
pate aux légumes
mélange lapin.


MELANGE 2

riz soufflé
riz
pate
croquete chatton
céréal et fruit sec (bananes, raisins, noix de coco,pommes, papaye, noisette, amandes)
pate légume
méalnge lapin

MELANGE 3

riz soufflé
riz
pate
croquettes chatton
céréale avec fruit sec (bananes,raisins,noix de coco, pommes, papaye,noisettes,amandes)
pétale de blé et riz
mélange lapin



je vend mon mélange a 3 euros le kilo

possibilité d'envoie
de 5 à 14 kilo > 4 euros le kilo FDP inclu
de 15 a 20kilo et +++ > 3.50 le kilo FDP inclu



Dernière édition par christou le Dim 18 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 17:42

J'ai pas bien compris au niveau de tes tarifs...
Et au niveau des frais d'envois, ça s'élève à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 18:50

je pense que
possibilité d'envoie
de 5 à 14 kilo > 4 euros le kilo
de 15 a 20kilo et +++ > 3.50 le kilo
c'est frais de port compris
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 18:56

oui oui ^^ frais de port compris biensure
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 18:56

voilà j'ai rectifié pardon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 19:50

Ah d'accord, c'est mieux pour mon p'tit cerveau !

Il faut commander longtemps à l'avance ? J'aimerais bien tester à l'occasion.
Le soucis c'est que je ne sais plus combien je paye mon mélange de base de 5kg, mais avec tout le reste j'en ai pour 30 € environ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 20:07

pour 5kg c'est 20 euros . sachant que pour 5kg c'est 11.20euros de FDP donc stu veux sur les 20 euros au final j'ai que 8 .
c'est pas bénéfique mais je suis contente que des gens qui on beaucoup de rats puisse avoir des bons mélange a moindre cout et les 8 euros me permette de les mettre dans la agniotte véto et de pouvoir continuer le sauvetage .

^^ je suis sur que tu vas aimer . moi depuis que j'ai fais ces mélanges mes rates ont un poile trop doux et brillant .

tu voudrais tester quel mélange ????

j'habite a 5min de mes magasins^^ . donc tu me dis ce que tu veux . tu m'envois l'argent et dès reception je te l'envois. donc limite a la fin de la semaine tu peux l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 20:09

Ca ne sera pas pour l'instant, j'ai déjà ce qu'il me faut je viens d'en racheter. Mais sinon j'essayerais ton mélange je pense. Je te tiendrais au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 20:15

d'accord y a pas de souci ^^ .
tu mp alors ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyDim 4 Mar - 20:15

Voui voui voui happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 40
Localisation : Nice

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 11:08

Toi aussi tu t'y mets ^^
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 15:26

voui ^^ . ça fait depuis septembre que je cherche un super mélange ^^ que mes rats adore et qui leur font un super joli poil . ^^
et je me suis dit autant essayer .

Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 15:32

Rhaa ton mélange 2 me fait de l'oeil lol, je suis intéressé mais pas pour le moment, j'ai encore pas mal de nourriture (oui parce qu'ils me boudent ce qu'ils boudaient pas avant >_< alors du coup j'ai 3 nourritures différentes lol).

Je te contacterais au moment venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 15:36

mdr raaa tu es comme moi
c'est pour ça que je fais se mélange c'est les trucs préféré de mes rats .
parce que au début j'avais mis des corn flex ou alors des lentilles ils les ont mangé pendant un temps et après ça a été fini .
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 15:44

Oui j'avais un mélange basique et je rajoutais certaines choses pour ré équilibrer tout ça, au début pas de soucis, et après je voyais qu'ils délaissaient de plus en plus certaines choses (les lentilles d'ailleurs xD), alors je change un peu et pareil au bout d'un moment bof, alors je me tirais les cheveux pour essayer de faire autrement lol et toujours pareil, ensuite j'ai pris des bouchons pour pas avoir de tri, nikel sauf que bientôt je sent qu'ils vont me refaire le coup xD (j'essaye de quand même passer la nourriture en combinant les mélange et tout ça lol mais bon un jour ça va plus marcher).

En plus je vois les fruit secs c'est nikel ils adorent, j'en trouve même pas dans le coin (juste des trucs salés forcément lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 15:49

voui ça pareil ils adooorent surtout les bananes sec ils trient a celui qui les aura en premier c'est trop dingue . ^^

Revenir en haut Aller en bas
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 40
Localisation : Nice

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 16:25

Je le fais aussi depuis déjà quelques mois mon mélange , je le vends aussi mais au final je ne pense pas faire (enfin continuer les envois) car les FDP sont élevés pour 5kg de marchandises !

Je vais supprimer les croquettes par contre !
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyJeu 8 Mar - 16:41

oui les frais de port son super trop élevé c'est clair . ils abusent .

pourquoi tu supprime les croquettes ??
au départ j'avais pris le prix le plus bas mais mes rat n'en voulais pas ^^ lol j'ai des rats de luxe :P
du coup j'ai pris une marque intermédiaire au légumes et viande et bah y a plus une miette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 2:34

mon raton a 6 semaines..quel melange lui conviendrai le mieux.nous pourrions nous contacter je suis pres de luchon.tel **** Modération par Nouka : Pas de coordonnées en public, merci de relire notre charte.
Revenir en haut Aller en bas
KebLili
Passionné bavard
Passionné bavard
KebLili


Messages : 250
Age : 40
Localisation : Nice

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 8:38

A 6 semaines un raton à besoin d'un mélange bcp plus gras que celui du rat !
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 16:16

oui bien sur pas de souci ^^ tkt je fais en fonction si ce sont des rats plus agée ou plus jeune je change l'équilibrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 19:20

[b]je viens d'avoir votre message mais mal compris votre numero de telephone...merci de le re donner cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 20:09

carbuccia a écrit:
je viens d'avoir votre message mais mal compris votre numero de telephone...merci de le re donner cordialement

Merci d'appliquer notre charte du forum "Les 10 commandements de la Tendresse" et d'aller vous présenter dans la partie "Présentation". C'est obligatoire, merci.
Revenir en haut Aller en bas
christou
Passionné gourmand
Passionné gourmand
christou


Messages : 141
Age : 34
Localisation : TOULOUSE

[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptyVen 9 Mar - 21:04

je t'ai envoyé un mp carbuccia avec toute les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison EmptySam 10 Mar - 6:39

bj Christou si tu penses pouvoir a titre d'experience me prepare ikg d'aliments pour mon petit Arthur de 7 semaine..j'en prendrai bien 1kg je regle les frais d'envoi **** Modération par Nouka : Pas de coordonnées en public !

Dernier avertissement avant le bannissement, je t'ai envoyé plusieurs messages et tu m'as complètement ignoré. Merci d'aller te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty
MessageSujet: Re: [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison   [Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vends - 31 + envoi] mélange rat équilibré fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vends - Tous département] Mélange maison équilibré + friandises
» [Vends - 45 + envoi] Maison fleur rats et chinchillas
» [Vends - 37 + envoi] Mélanges de graines pour rat et tous autres rongeurs (moins de 2€/kg)
» [Vends - 45 + envoi] Harnais pour furet (ou rat mâle)
» [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Matériel et accessoires-
Sauter vers: