Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionDifférences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Barre_18
Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Différences d'odeur entre mâles et femelles furet

Aller en bas 
+2
july59
biibii54
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:52

et elle sent? ben mon mâle castré ne sent absolument pas, même le chat sent plus fort ^^ mdr...
il y a des moments les animalerie mente sur des chose comme sa.. on sais jamais, mais si la tienne est stérilisé c'est tant mieux alors ^^
mais personnellement j'ai trouver que la femelle que j'ai vu sentait... =/
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:07

Une odeur vraiment pas forte, très légère à l'animalerie on sentait pas à travers la vitre où ils étaient tandis que les mâles on sentait même à 1mètre d'eux tongue mais non eux ne mentent pas sur ça, j'ai reçu son passeport avec les vaccinations + les papiers du vétérinaire qui a pratiqué l'opération puis la cicatrice on peut pas la manquer sad

Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 19:44

oui c'est sur .... mais je crois que c'est sur se forum ou je sais plus trop ou que j'ai vu qu'il avais menti sur sa ...et la furette est tombé malade et tout ....oui c'est vrais que les males sa sent quand c'est pas castré, on a vu la difference du jour au lendemain c'etait impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon


Messages : 2438
Age : 31
Localisation : 68

Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 21:09

Ça craint.. sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences d'odeur entre mâles et femelles furet   Différences d'odeur entre mâles et femelles furet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences d'odeur entre mâles et femelles furet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 femelles dumbo et 1 mâles standard
» 4 femelles et 1 malou à replacer (Région centre)
» [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe
» [Donne Chatons - deux femelles et un mâle] 77 Seine et Marne / ile de france
» mes males

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Vos autres questions...-
Sauter vers: