Deboa Passionné gourmand
| Sujet: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe Mer 4 Avr - 15:40 | |
| Daphné Chessi & LCN Casanova Frankenstein OYT-FDS (1)/ Portée F / AR
DEUX FEMELLES A L'ADOPTION Le père : LCN Casanova Frenkestein- Date de naissance : 20 Janvier 2011
- Provenance : La Cascade Niagarat (mon ancien affixe)
- Numéro de pedigree : LCN23362M
- Description : Bleu russe irish dumbo velour
La mère : Daphné- Date de naissance : 17 Juillet 2011
- Provenance : Raterie Tchèque Chessi
- Numéro de pedigree : ETR28964F
- Description : Russian burmese standard lisse (non marquée)
Les ratons : OYT-FDS Fée Clochette et OYT-FDS Final Fantasy- Date de naissance : 4 mars 2012
- Généalogie : Portée pas encore sur le LORD
OYT-FDS Fée Clochette Bleu russe standard lisse uni. Assez timide, elle préfère les câlins aux grandes aventures. ___~~~~___~~~~___~~~~___ OYT-FDS Final FantasyBleu russe standard velour/rex unie. Elle n'a pas arrêté de creucreuté pendant la séance photo. Elle est adorable!!
- Formulaire et conditiond'adoption : http://oytaedja.weebly.com/formulaires-et-conditions.html
- Frais d'adoption : 15€ ( http://oytaedja.weebly.com/les-frais-dadoption.html )
- Date d'adoption : mi et fin Avril
- Ville d'adoption possible :
France - Lille, Douai, Cambrai, Lambersart, Soisson, Mulhouse, Tours. Belgique - Toute la belgique, je demande juste l'achat de deux go pass one (13€ en tout). + si covoiturage!
| |
|
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe Dim 8 Avr - 18:36 | |
| | |
|
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe Sam 21 Avr - 18:05 | |
| Up! Des demandes mais sa n'abouti pas alors, a vous de jouez Pour Fée je recherche quelqu'un qui pourra la faire concourir ou que me laisserais la faire concourir si je ne trouve pas elle restera a la maison. | |
|
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe Sam 11 Aoû - 22:29 | |
| | |
|
Deboa Passionné gourmand
| Sujet: Re: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe Dim 12 Aoû - 11:32 | |
| Fée est resté a la maison et Final et dans une famille PARFAITE, a clôturer. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vend - 59 + si covoit'] 2 adorables femelles bleue russe | |
| |
|