Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionUn trio bien défini - Page 2 Barre_18
Un trio bien défini - Page 2 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Un trio bien défini

Aller en bas 
+10
totoneko
Deboa
katounette
mimi
guizoupet
NPB
Pink73
Modie
Griboubouille
Gwenayur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:04

Salut tout le monde !

Dis donc le forum a changé (et puis ici quand ça change c'est pas à moitié hein !)

Me revoici après encore une fois des absences (je suis impardonnable)

Je n'avais pas vu ton message avant Modie donc je n'y réponds que maintenant (ce qui fait très tard là) mais mes rates n'ont pas été mal sevrées, je les ai pris chez des particuliers exprès, j'ai attendu qu'elles aient le bon nombre de semaines. Mais en revanche, il se peut que leur taille s'explique par le fait que la maman était un kinder de l'animalerie, donc elle n'a eu aucun soin particulier durant sa grossesse, ce qui pourrait expliquer la taille des bébés

Cependant, comme celles de Mimi, mes ratounes sont pas mal musclées, et comme toutes sont plutôt nerveuses et dynamiques, ça doit jouer.

En fait pour tout dire, je ne m'inquiète plus vraiment de leur taille et poids, me disant qu'il n'y a finalement que ça qui n'est pas dans les normes chez elles, ce qui au final n'est pas le plus important. Tant qu'elles vont bien dans le reste. Elles mangent bien, boivent bien, ne présentent aucun signe inquiétant pour leur santé. Bref, je pense vraiment qu'elles ne grossiront plus ou bien alors vraiment très peu.


Ah rien à voir, mais je vais peut-être avoir bientôt de nouvelles chipounettes (j'aime ce genre de noms ridicules). Une amie de ma copine a elle aussi acheté une kinder (je vous en conjure, abandonnez les animaleries, sauf si vous avez vérifié que tout y était bien) et donc elle se retrouve avec pas mal de jeunes (10 je crois) dont elle ne sait quoi faire (à part les donner à une animalerie, sachant que la plus proche est la pire que j'aie jamais vue) et comme moi je voulais prendre une ou deux autres bébettes pour que mes petite rates voient un peu d'autres animaux qu'elles-mêmes (qui sont soeurs je le rappelle) eh bien c'est une occasion de sauver un petit animal tout en comblant mes désirs ! (en plus il paraît qu'elles sont toutes hooded, ce que je cherchais)

Bref voici pour mes nouvelles ! Moi il faut que je me mette au courant des celles des autres, parce que je suis pas venu depuis si longtemps que le fofo a eu le temps de faire peau neuve !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
katounette
Pub'euse
Pub'euse
katounette


Messages : 1395
Age : 52
Localisation : nord-ardèche

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 4:13

oui,ravie de ton retour!!
je suis contente de voir que tu relativises et que tes puces aillent bien
C'est ce que je t'avais dit,du moment qu'elles sont en forme bah c'est cool joyful
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:01

Bah disons que je me suis jamais vraiment inquiété, mais je me disais que j'aurais peut-être des réponses quant à ça ici.

Ce qui a été le cas et je remercie tout le monde de m'avoir aidé. Seulement, elles n'ont aucun des problèmes

qui pourrait causer cette taille, ce qui me fait donc conclure qu'elles sont juste petites et vont bien ^^

Et comme elles sont en forme, c'est cool ! :hihi:


Dernière édition par Gwenayur le Mer 6 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 33
Localisation : Albi (Tarn)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 9:11

Chaque ratou est différent, l'essentiel c'est qu'on sache adapter nos soins à leurs besoins wink ce que tu sembles avoir très bien réussi à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:03

Je te rassure, j'avais une des quatre soeur Hinaë , qui était toute menue par rapport aux autres. Et elle a maintenant un an et demi & tout va bien pour Elle happy

J'ai la chance d'avoir une trés bonne animalerie par chez moi.
Elle vend des chiens, des rongeurs, des poissons, des Furets & des oiseaux.
Les responsables sont vraiment RESPONSABLES;

Ils expliquent très bien les inconvénients des differents animaux & leur besoins. Les rongeurs sont séparés par sexe, ( et déjà par les éleveurs), sur Rafle de Maïs, avec de la nourriture adaptée, & des cages propres & avec des jeux. Les furets ont une grande volières, avec plein de dodo, de tunnels, & j'ai vu des bouchons, & un peu de viande à coté.
Vraiment, je conseille cette animalerie si vous voulez VRAIMENT acheter dans une animalerie.

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:57

Ben le truc c'est qu'elles ont déjà un an et n'ont pas grandi depuis un bon moment. Elles seront à jamais petites à mon avis. Ce qui me dérange le plus là-dedans c'est que du coup, introduire d'autres rates seraient difficiles, parce qu'elles se feraient écrasées (au sens figuré comme au propre d'ailleurs)

Par chez moi aussi il y a une très bonne animalerie, la seule que j'aie jamais vue d'ailleurs. Les animaux n'étaient pas enfermés dans des espèces de box en verre, mais avaient un côté verre et un autre grillage, ce qui est plutôt rare. Les sexes étaient aussi séparés et les rats quand on posait la main devant venaient tout de suite, point du tout effrayés.

Bref, je ne jette pas la pierre à toutes les animaleries, même si j'en ai l'air tongue J'en ai vu surtout des mauvaises mais quelques-unes sont bonnes, il faut bien l'avouer. J'aimerais bien en ouvrir une mais à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^ Je vous dirai si ça arrive un jour comme ça vous y viendrez nombreux joyful

J'y avais déjà été avant et c'était la première fois que je voyais un écureuil de corée bien traité (j'avais des écureuils avant donc je m'y connais assez bien et je peux vous dire qu'en animalerie c'est pas jouasse)
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Organisatrice
Organisatrice
Cerise


Messages : 1624
Age : 35
Localisation : Nancy

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 12:59

Je pense pas. Hinaë était petite mais crois moi qu'elle se laissait pas faire face à la grosse Vanille joyful
Regarde Joe Dalton tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://x-cerise-x.tumblr.com/
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:32

Coucou tout le monde !

Histoire de chambouler un peu ce trio si bien défini où chacune a sa place, je vais bientôt prendre deux nouvelles petites rates !

J'y pensais depuis un moment mais j'hésitais de peur que Titecrème ne se fasse détrôner (elle a vraiment l'âme d'un chef) mais je regardais quand même les annonces et ça me titillait. Et l'autre jour une collègue de ma copine qu'on raccompagnait nous a dit qu'elle avait eu une kinder et que les petits étaient des hooded noirs, justement ce qu'on recherchait.

Donc on a craqué :ahah: D'un autre côté on a toutes les bonnes raisons du monde, car si elle n'arrive pas à les donner elle songe à les mettre en animalerie sad ce que je peux comprendre ceci dit, avoir 12 rats quand on en voulait qu'un ou deux... Donc on ne craque pas en réalité, on sauve, non ? :ignorant:

Nous avons déjà été les voir plusieurs fois et nos deux petites réservées (il n'y avait que trois femelles et la maîtresse actuelle en garde déjà une donc on n'a pas eu énormément de choix comme vous pouvez le voir) sont adorables, comme toute la portée ceci dit, très joueuses, aventureuses et kangourous à leurs heures perdues. Quoique sur nous elles ont un peu bougé au début puis ce sont mis dans le creux de l'épaule et plus bouger (tous nos rats font ça, même les plus excités, on doit dégager des ondes qui calment les rats tongue )

J'essaierai de mettre des photos prochainement des deux futures nénettes ! Ce que je peux vous dire c'est qu'elles sont magnifiques joyful Elles ont une couleur assez étrange, qui mélange du bleu, de l'agouti et du noir, ça rend pas mal pour tout dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:55

c'est super ça, vite vite des photos pour voir les bouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:23

Au fait, quand j'ai fait mon message pour annoncer les nouvelles ratounes j'ai oublié de signaler un truc. J'ai besoin de votre aide à nouveau !

Depuis un moment, le grand trip de mes rates c'est de tout enterrer, nourriture, cabanes et tout ce qui peut l'être. Est-ce que vous auriez une idée de ce que ça signifie ? Je sais que le fait d'enterrer sa nourriture peut vouloir dire que le rat ne l'apprécie pas, mais dans leur cas elles enterrent tout et bouchent l'entrée de leur grosse cabane. Je peux vous affirmer qu'elles ne sont pas gestantes (ou bien appeler le Vatican).

Est-ce que quelqu'un a eu des rats qui faisaient ça aussi ? Au début je me suis un peu inquiété en me disant que leur nourriture ne leur plaisait plus, mais finalement elles le font pour tout alors je m'interroge.

Est-ce que ça vous semble grave ? Ou juste mes rates ont-elles pété un câble ?

Et pour les photos, j'en ferai la prochaine fois que je vais voir les bébés ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 16:31

ma rate faisait ça que quand elle était gestante.
Je pense pas que ça soit grave, peut être un stress ou juste une lubie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:05

Oui j'ai aussi pensé à une lubie mais comme je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine des rats je préfère demander ^^

Merci pour ta réponse happy

Edit : Voici quelques photos des ratounes :
Bon on fait l'impasse sur mes grandes oreilles qui dépassent hein ! (je ressemble à mes rates grâce à ça joyful). Les deux sont Titecrème et Nina
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours les deux mêmes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titecrème qui cherche visiblement quelquechose :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nina qui est intriguée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Boule de Neige et son petit derrière qui roussit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Titecrème, si qqun a une idée de ce qu'est cette tâche sur son dos, je ne crache pas sur l'info, elle a ça de temps en temps en divers endroits. J'ai pensé à de la porphyrine qu'elle étalerait, ça vous semble juste ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et BouledeNeige, on a dû prendre une dizaine de photos pour en avoir une bien, elle n'arrêtait plus de bouger avec l'appareil photo. Je crois qu'elle se demandait ce que c'était :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà ! Ce fait un paquet de photos quand même ^^ Mais on a mitraillé là faut dire ! Bientôt des photos de nos futures rates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 23:25

Titecréme a une jolie couleur mais quel couleur ? C'est une bonne question lol :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:15

Héhé beaucoup de gens la remarquent cette TiteCrème ! L'autre fois une copine est passée et elle arrêtait pas de dire "elle est trop belle elle" :yeah:

Pour répondre à ta question, je n'en sais rien moi-même :ahah:
Je dirais qu'elle est beige ou plus précisément crème (d'après ce que j'en ai lu c'est une couleur "moins sombre, moins profonde, plus brillante" ce qui correspond bien à TiteCrème). D'après mes recherches c'est aussi une couleur récessive alors si je veux une autre petite crème il me faut trouver un beau rat crémeux !

En tous cas, Modie a réussi à me définir son marquage : c'est une Irish !
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 9:45

Pour moi elle est beige clair, le beige est une couleur qui peut prendre plusieurs nuances pour la tache, ça peut être de la porphyrine si ça arrive régulièrement, elle n'est juste pas douée pour se laver :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptySam 30 Juin - 22:55

Salut à tous ! :coucou:

Voici des photos de nos nouvelles petites rates !!

Voici Freyja qui est comme vous le voyez une petite Hooded (loupé comme on dit), aux couleurs variées (allant de l'agouti au bleu suivant la zone de son corps ainsi que la lumière) qui se stabiliseront peut-être en une seule une fois adulte, et dumbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toujours Freyja
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ici, voici sa soeur Maestro II « Chipounette », même marquage et mêmes couleurs mais en plus foncées tout de même ^^ et elle aussi dumbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'fais qu'passer !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maestro II
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les deux réunies avec Maestro II qui tourne la tête ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce sont de toutes belles ratounes, qui gigotent pas mal mais sont tout de même calmes ^^ Elles viennent de chez des particuliers qui se sont heureusement rendus compte que leur rate (achetée en animalerie) était gestante et ont donc pu lui donner les soins et attentions dont elle avait besoin
Bref, des rates pleines d'énergie et en bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 10:59

jolies louloutes ça va bousculer le trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 17:27

Jolies louloutes :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 9:06

Très jolies les nouvelles arrivées :chou2: elles sont agouti hooded toutes les 2 et ont de très grosses oreilles (mais pas dumbo). A 5 ça va être la fête happy comment ont réagi Titecrème, Bouledeneige et Nina ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptySam 7 Juil - 19:51

Merci à tous !

Tu es sûr qu'elles ne sont pas dumbo Andrea07 ? Parce que leurs oreilles sont bien plus basses que celles de TC, Nina et BDN ^^
Quant à leur couleur, ça ne se voit pas sur les photos mais elles en ont vraiment plusieurs (mais les photos ne sont que d'un portable donc ça ne se voit pas)

Bah elles ont très bien réagi, au début elles s'en foutaient un peu et après ça les a quand même intriguées, surtout Nina bizarrement, elle qui est si réservée d'habitude ^^ D'un autre côté ça ne m'a pas étonné, puisqu'elle est la plus basse dans la hiérarchie jusque là, voir de nouvelles arrivées doit l'intéresser un peu plus xD
En tous cas, je pense que Freyja sera une concurrente à TC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 0:25

pour moi elles sont hooded agouti standard lisse toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Andrea07
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Andrea07


Messages : 84
Age : 51
Localisation : Privas

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 16:40

Maestro II a l'air d'avoir les oreilles implantées un peu plus bas en effet, mais je pense qu'elles "remonteront" en grandissant.

C'est le charme de la couleur agouti: c'est une couleur composée, c'est-à-dire que chaque poil a différentes teintes entre la racine et la pointe, et le sous-poil peut aussi beaucoup varier d'un animal à l'autre, du marron à l'orangé. C'est la plus belle couleur à mes yeux :chou:

C'est merveilleux que les nouvelles arrivées soient bien reçues par les anciennes joyful
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:10

Salut à tous !!

Ca fait bien longtemps encore une fois que je ne suis pas venu ! J'en suis bien désolé mais chaque fois j'y pense, puis j'oublie... ^^

Mais ne vous inquiétez pas je reviens aux nouvelles !!

Tout d'abord, moi aussi Andrea07 j'adore cette couleur ! L'agouti c'est vraiment la couleur que j'aime et j'aimerais bien avoir un rat uni agouti ! ^^
Pour leurs oreilles, en effet elles semblent s'être redressées comme vous le pensiez et maintenant elles m'ont l'air plus standards happy

Des nouvelles de Titecrème maintenant qui a été voir le véto pas plus tard qu'hier, parce qu'elle respirait assez bruyamment depuis un moment (à tel point qu'à un moment on a cru que c'était la plateforme de leur cage qui grinçait). Là, la crise était passée depuis quelques jours mais nous avons quand même été voir la véto qui nous a dit que ça pouvait être par crises occasionnelles. Elle ne sait pas encore si c'est une maladie, ou si cela vient d'une malformation de naissance. En attendant, elle nous a donné des antibiotiques à tester pendant 8 jours en regardant si jamais qqchose change pour la petite !

Quant à leur taille, d'après la vétérinaire c'est anormal, mais ça n'est en rien grave, nos petites ne vivront pas plus mal ou moins longtemps pour autant ! ^^ Donc pas (plus) de soucis à se faire à ce propos ! Leur taille n'est pas normale, mais n'en est pas moins inquiétante ! En qq sorte, elles sont handicapées quoi ! ^^ happy

A bientôt à tous ! Là j'ai une copine chez moi donc je pourrai peu me connecter, mais je reviens bientôt !! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Gwenayur
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Gwenayur


Messages : 71
Localisation : Tours

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptySam 20 Oct - 19:24

Bonjour à tous, je viens pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Comme certains peut-être le savent déjà, mon boulot, à part étudiant, est de garder des chiens.
Hier, alors que je revenais avec ma chérie de soirée, nous avons trouvé l'appartement en carnage, la cage par terre, défoncée.
Il ne reste plus que Freyja maintenant :cry:

Je serai peut-être absent du forum pendant un moment, je me sens tellement nul de ce qu'il s'est passé que j'appréhende un peu les réactions, et puis je dois m'occuper de ma petite chérie, de lui trouver maintenant une compagne, car même si je ne veux pas remplacer aussi vite les petites, je ne peux pas laisser Freyja comme ça seule dans sa grande cage, sans compagnie

A bientôt, je suis vraiment désolé :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 EmptySam 20 Oct - 20:47

C'est un malheureux accident, on est pas ici pour te juger, ça peut arriver à n'importe qui, j'ai des chiens chez moi, je ne suis pas à l'abri d'un accident.
Bon courage car ça doit être très dur, mais ne soit pas trop dur envers toi même, tu en souffres déjà assez, il faut juste en tirer une leçon et ce dire que plus jamais les chiens pourront avoir accès au cage.
J'ai déjà eut une frayeur en voyant que mon chat avait ouvert la cage de maternité avec ma rate et tous ses ratons dedans, par chance, il voulait juste les regarder mais il aurait pu faire un carnage, à partir de ce jour ma porte n'a plus jamais était ouverte en mon absence.
N'ai pas honte, on est la pour te soutenir, pas pour te jeter la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Contenu sponsorisé





Un trio bien défini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un trio bien défini   Un trio bien défini - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trio bien défini
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danton va bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: