Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Barre_18
Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
 

 Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LouLouJTM
Passionné timide
Passionné timide
LouLouJTM


Messages : 3
Age : 34
Localisation : Pas-De-Calais

Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! EmptySam 14 Avr - 22:40

Je vous présente Mon LouLou :chou:

Il est de type hooded noir et blanc avec des nuances brunes et a un petit signe particulier mignon : il a une petite tâche noire en bas de son bidou tongue (près de ses parties intimes)...

Il pèse 350g pour l'instant tongue et a 10 mois, j'ai choisi LouLou en lien avec mon chéri qui tout au début de nos rencontres me surnommait "LouLoute" :chou2: Et aussi en référence de Chouchou&LouLou :<3: Pour tout vous dire ce n'est que de l'amour tout ça !!!!!!!

Je ne connais pas sa généalogie sad car il vient d'une animalerie, bien que je sais qu'il ne faut pas prendre les ratous en animalerie, ce n'est pas un gage de qualité, mais je l'ai tant attendu Mon LouLou... Plusieurs années et le jour où il est entré dans ma vie... WHAOUUU Tout a changé !!! Mon LouLou, mon tout premier ratou, c'est une de mes plus belles choses qui me soit arrivée !!!
Ma patience à payer car j'ai le petit bout le plus affectueux, gentil, intelligent... Nous sommes très fusionnels, un peu comme E.T et Eliot quand LouLou va mal forcément je ne vais pas bien aller du tout et inversement par contre quand c'est le Bonheur là GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!! Pour tout vous dire je n'avais jamais connu autant de tendresse avec un animal avant...

Il est en très bonne santé et je touche du bois, je prie pour qu'il soit en bonne santé mais les rats sont si fragiles et les rats provenant d'animalerie ont beaucoup moins de chance, c'est un choix que j'ai fait et je ne regrette rien comme le dit si bien Piaf !!!

Bien sûr, il joue énormément, entre les paquets de mouchoirs, les galeries de trous qu'il creuse, bouger mes peluches, et les multiples jeux dans sa cage comme les sauts dans le hamac, escalader les grilles et se réfugier dans sa boule pour faire des siestes :lol1: La vie est belle pour mon ptit LouLou !!!

Il est aussi curieux de regarder mes livres, mon portable, s'il est en liberté et que j'ai quelque chose dans les mains monsieur vient voir ce que c'est et est jaloux car lorsque je fais des câlins à mes peluches, il les pousse... Ou aussi comme beaucoup il me fait du boudin si je suis partie toute la journée...

Concernant la nourriture il mange bien... Je dirais même qu'il a un bon appétit entre pâtes, le riz, les bananes, ses graines, un peu de jambon et de soupe, le concombre...Un gourmand celui-là :^^: Sauf la salade rien à faire...

Voili Voilou la présentation de Mon LouLou !!!



Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! EmptySam 14 Avr - 23:58

n'hésite pas à nous mettre une photo ^^
c'est un pti gabarit ton loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 6:36

si ça c'est pas de la super présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Passionné bavard
Passionné bavard
mimi


Messages : 364
Age : 61
Localisation : le havre

Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 8:53

happy Des photos s'il te plait!!!!Hate de voir ton bébé poilu!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Pink73
Correctrice
Correctrice
Pink73


Messages : 1682
Age : 33
Localisation : Chambéry (73)

Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! EmptyDim 15 Avr - 11:11

Hâte de voir sa bouille :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-dothratki.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!   Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon LouLou d'amour !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et mes loulou.
» Portée Xéna et Loulou
» mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors
» La cage à rats tout simplement ^^ floflo et ses loulou
» [RECHERCHE] un loulou calme et dominé d'environ 10 a 12 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: