| Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Mer 4 Avr - 10:02 | |
| Bonjour,
je recherche un co voiturage pour m'emmener Nico (un ratou), un vieux loulou de 2 ans et demi qui va rejoindre un copain, car tout les deux sont seuls chacun de leur côté!
J'habite la Ferté Saint Aubin, proche Orléans (je peux venir sur Orléans, après faut voir a quel moment, car je dépend d'un conducteur).
Le pépère se trouve a Strasbourg chez Cerize (pour ceux qui la connaisse) !
MERCI ^^
Dernière édition par Luxine le Sam 7 Avr - 16:25, édité 1 fois | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 7 Avr - 16:25 | |
| Il me faut un Paris-Orléans le plus rapidement possible :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 7 Avr - 16:29 | |
| Désolée mais étant de la région PACA c'est impossible pour moi :lol:
Bon courage de recherche j’espère que tu vas trouver ! |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 7 Avr - 16:30 | |
| Merci ^^ J'espère aussi, ça fait deux jours de recherches intensives et vraiment rien | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 14 Avr - 8:51 | |
| Le loulou est sur la Verrière dans le 78 !!! J'ai toujours besoin qu'on me l'emmène en plus il ne mange plus beaucoup, je pense qu'il est temps qu'il arrive dans sa maison, il doit commencer à en avoir marre de passer de mains en mains Je suis inquiètes !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 14 Avr - 9:29 | |
| :/ courage je te souhaite de trouver rapidement le moyen de le faire venir à toi |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 14 Avr - 9:49 | |
| j'espère que tu trouvera rapidement | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Sam 14 Avr - 12:43 | |
| Oui j'espère, mais bon zéro propositions alors que c'est un trajet assez courant depuis plus d'une semaine donc bon... | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Lun 23 Avr - 19:37 | |
|
Dernière édition par Mel le Ven 27 Avr - 10:36, édité 1 fois | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi Lun 23 Avr - 20:29 | |
| | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi | |
| |
|
| |
| Paris-Orléans pour un vieux loulou de 2 ans et demi | |
|