Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionmon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  Barre_18
mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  Empty
MessageSujet: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyLun 26 Mar - 17:19

je suis contente car j'ai trouvé un clapier en bois à donner et mon beau frère va me le récupérer samedi vu que c'est à côté de chez lui
c'est le même que celui ci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après avec mon homme on va faire un grand enclos fermé sur 3 cotés et la façade en grillage
il fera 2m sur 2m et minimum 1.80 de haut pour que je puisse y rentrer aisément et y faire le nettoyage facilement donc dedans j'y mettrais le clapier, une petite piscine, des tuyaux .... bon l'enclos c'est pas pour tout de suite faut d'abord que je vende ma xl pour financer les travaux
j’espère que cela se fera avant juillet

Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 12:11, édité 1 fois (Raison : Correction fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyLun 26 Mar - 17:37

encore un loulou négligé :lol!:
C'est super, fait nous des photos que se sera fini
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyLun 26 Mar - 17:59

malheureusement ça sera pas tout de suite mais je vais essayer de lui faire un parc temporaire seulement pour quand je serai avec lui
et du coup c'est moi et mon homme qui allons chercher le clapier car il ne rentre pas dans la voiture du bof
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyLun 26 Mar - 18:16

il va être comme un coq en pâte dans ce nouveau clapier joyful
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyLun 26 Mar - 18:18

ben j’espère oui
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 27 Mar - 12:05

pfffff je suis dégoutée la personne à qui je devais prendre le clapier m’envoie un sms en me disant que quelqu'un les a appelé en disant qu'il le prenait tout de suite donc ils lui ont donné p.... les gens ont pas de parole ça me gave
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 27 Mar - 12:12

pffff ça c'est pas honnête
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 27 Mar - 12:13

c'est exactement ce que je lui ai dit ça me gave
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 9:02

bon a défaut de trouver un clapier dans mes prix et surtout pas à 2 h de route de chez moi

avec mon homme, on a décidé de reprendre notre 1er projet, qui était bien avancé, je dirais presque fini, mais que l'on a abandonné car beau frère parti de son taf, je ne pouvais plus avoir le matériel nécessaire
mais après réflexion, on s'est dit qu'on en avait pas besoin qu'on pouvait faire les choses autrement

donc le projet était de faire un clapier sur niveau avec possibilité de séparation
donc le plus gros avait été fait ce n'est certes pas du tout joli mais très bien étanche aucuns risques que mes loulous se mouillent ou que le bois pourrisse
et ça c'est de l'isolation pour l'hiver car ça garde la chaleur si c'est au chaud et ça garde la fraicheur si c'est à l'ombre donc nickel

alors la matière grise qui recouvre le tout c'est de l'étanchéité, comme celle que l'on voit sur le toit des clapiers dans les commerces

il fait 1 mètre de large sur 1 mètre de profondeur, la hauteur je m'en rappel plus mais c'est bien assez pour deux ou trois fufus

il ne nous reste plus qu'a vernir l’intérieur ( vernis alimentaire ), à finir de grillager les cotés du bas, refaire le plancher du milieu ( car depuis il a été enlevé) et faire les portes et quelques aménagements

Dernière édition par Griboubouille le Jeu 9 Aoû - 12:20, édité 1 fois (Raison : Correction des fautes d'orthographe)
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 9:05

pour que vous voyez un peu ce que ça donne comme place avec un fufu dedans ( bon tidjok n'avais que 4 mois la donc il est bien plus gros maintenant )

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 9:30

C'est quand même bien grand happy
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 9:31

oui ça va ils vont pas être trop serrés je pense lol
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 10:19

oui je trouve aussi ça bien grand, il va être bien ^^
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 10:21

bon faut savoir qu'apres il seront 2 voir 3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 28 Mar - 10:22

super, vivement la suite joyful
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 17:46

voila les travaux ont repris du coup on a utilisé les barreaux d'une ancienne cage pour les portes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:05

il sera posé comme ça "l'escalier" parce que, il est vachement raide lol

sinon pas bête les récup de cages pour les portes ^^
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:10

non c'est pas escalier c'est juste les planches qu'on a posé comme ça pour monter à l'étage il aura un tuyau de tp tu vous voyez de quoi je parle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:11

oui ^^ les rouge ou orange non? ils sont costauds ceux là happy
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:14

oui c'est ça l'avantage d'avoir un chéri maçon lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:16

tongue
guizoupet
Passionné bavard
Passionné bavard
guizoupet

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMar 17 Avr - 18:51

c'est génial tout ça !
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyMer 18 Avr - 8:14

A l'étage on va lui faire une cabane pour lui mettre sa paille comme ça il sera bien au chaud la dedans

et juste à coté du clapier l'endroit ou on range la paille je vous ferais des photos quand il arrêtera de pleuvoir
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyVen 20 Avr - 17:57

voila j'ai fini la porte il reste juste le système de fermeture
j'ai aussi fini le plancher de l’étage je viens de lui passer une 1ere couche de vernie

voila le bas

et de ce coté il y a aura une fenêtre

Modie
Modératrice
Modératrice
Modie

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  EmptyVen 20 Avr - 18:43

eh ben ça a bien avancé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors    mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors  Empty

mon loulou va pouvoir avoir ses installations dehors
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant