Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Barre_18
[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyJeu 1 Mar - 17:11

Bonjour! comme vous le savez tous, je recherche une FA en ce moment pour mes loulous, deux magnifique mâles, de vrais boules d'amour, nourris proies, régulièrement suivis chez le vétérinaire, et implantés.
Je suis en train d'essayer de changer d'emploi et je ne peux plus les garder jusqu'à ce qu'on ai trouvé une maison avec Garage et/ou terrain pour les mettre.

Si quelqu'un est dispo, région rhone alpes, préférence : isère drome loire.

Merci beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
tidjok
Passionné fidèle
Passionné fidèle
tidjok


Messages : 643
Age : 37
Localisation : vendée

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyJeu 1 Mar - 17:51

j'aurais aimer t'aider mais jsuis trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 14:38

Bonjour Camille, nous sommes présents en cas de besoin. Mais par contre, nous ne sommes pas là juste pour garder vos animaux. Le soucis c'est que si nous prenons vos animaux, nous allons les placer en famille d'adoption. Car comprenez bien que de garder des furets en FA a un coût pour l'association et que plus vite ils seront adoptés, moins nous ne depenserons d'argent, car nous n'avons pas d'entrée d'argent fixe.

Que recherchez vous ? Faire adopter votre furet ou juste quelqu'un qui pourrait vous le garder en attendant que vous n'ayez une situation plus stable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 15:33

je suis a votre disposition aussi , si c'est une garde pour seulement quelque temps .
j'habite dans le département du rhone
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 15:55

femmie, tu as déjà eu des furets ? Tu connais l'animal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
femmie
Passionné fouineur
Passionné fouineur
femmie


Messages : 85
Age : 26
Localisation : rhone

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 15:57

non je n'ai jamais eu de furet , mon frere rêverai d'en avoir un . je ne connais pas trop l'animal par contre
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 16:08

alors evites de te proposer sur ce genre de choses ... un furet c'est compliqué à élever, surtout si tu tombes sur un mordeur ... il faut beaucoup de patience pour pas faire de bêtises. Il faut surtout avoir du plomb dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 17:53

Les Furets Bourguignons a écrit:
alors evites de te proposer sur ce genre de choses ... un furet c'est compliqué à élever, surtout si tu tombes sur un mordeur ... il faut beaucoup de patience pour pas faire de bêtises. Il faut surtout avoir du plomb dans la tête.

Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point wink J'ai confié mon furet à une fille novice pendant 1 semaine, qui n'y connaissait rien aux furets mais qui était attirée par cet animal. Elle a écouté toutes mes consignes et je lui ai également fait une petite fiche récapitulative sur une feuille A4, et cela c'est très bien passé.

Ca lui a également permis de savoir si elle était capable d'en adopter un plus tard ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 17:56

oui, mais un furet dont on ne connait pas le caractère ? Tu le confierais à un novice ? Moi non.
Si mon furet est gentil (ce qui est le cas des miens) je n'aurais aucun problème à lui confier, car il est plus simple de les garder. Maintenant, moi je connais pas tout les furets d'ici, je prefère me méfier.
Idem pour les annonces publiées sur le net (et je dis ça car ça m'est arrivé), les gens mettent souvent "furet gentil ..." pour se debarasser de leurs animaux et arrivé là ... l'animal mord, n'est même pas propre ... enfin tu vois quoi wink
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 18:05

Oui je comprends mais si ils ne sont pas mordeurs, pourquoi pas wink
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 18:08

ils les donnent ou c'est juste de la garde courte/prolongée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 18:17

Pour camille elle cherche seulement quelqu'un pour la dépannée un moment, le temps de changer de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 18:25

elle a trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Invité
Invité
Anonymous



[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 18:26

aucune idée. faudrait qu'elle repasse par ici nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38


Messages : 600
Age : 32
Localisation : Chatte

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 21:08

Désolée les filles, je suis hyper prise par le mariage c'est une horreure ! non j'ai pas trouvé de FA pour le moment, mais pas de maison non plus ... Je comprends bien que l'asso replace les furets ensuite et ca me fendrait le coeur, de plus je fais tout ce que je peux pour eux, nourris correctmeent (proies) semis liberté ...
Enfin, mon fiancé émet cette hypothèse de l'adoption, pas moi pour le moment, je vous tiendrais au courant merci beaucoup pour vos réaction, ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Les Furets Bourguignons
Passionné curieux
Passionné curieux
Les Furets Bourguignons


Messages : 53

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyDim 11 Mar - 23:00

On va se débrouiller. Je vais te mp, on va en parler, on va s'arranger happy
Revenir en haut Aller en bas
http://furets71.malware-site.www/
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptyLun 23 Avr - 18:50

Je peux clôturer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles EmptySam 11 Aoû - 22:45

Camille a disparu de la circulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Contenu sponsorisé





[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty
MessageSujet: Re: [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles   [Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche - 26/38/42] FA pour 2 furets mâles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FURETBOX une box pour furets
» D'irresistibles et torides mâles pour faire fondre le coeur de vos poulettes!
» [Vente - 45 ou 94] Bacs à litière pour furets ou rats
»  [Recherche - 45 ] Une amoureuse pour Patch
» recherche gardien pour mes fufus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE HAMAC :: Petites annonces :: Gardiennages et familles d'accueil-
Sauter vers: