| 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimi Passionné bavard
| Sujet: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Sam 29 Sep - 12:55 | |
| Disponibles mi Octobre sur Le Havre,4 bébés rats males dumbos à adopter !Le papa est disponible aussi!Il a 4 mois et demi et est dumbo lui aussi! C'est une portée que j'ai récupéré chez une personne qui n'en voulait plus!Je garde la maman et les 2 bébés femelles. Voici Kéro,il est siamois dumbo yeux rouges comme maman Voici Kafi,siamois dumbo,yeux rouges VoiciKoka,tout tout noir argenté comme papa,et dumbo,yeux noirs Voici,Kiam,noir,trait blanc entre les pattes avant,dumbo yeux noirs Voici Khoum le papa,4 mois et demi,noir dumbo,une patate! | |
|
| |
uzes Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Sam 29 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Dim 30 Sep - 12:31 | |
| Kafi et son frére Koka viennent de trouver un bon adoptant! Il reste Kéro ,son frére Kiam et le papa,Khoum! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Dim 30 Sep - 13:02 | |
| j'suis contente pour les 2 frères ^^ | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Dim 30 Sep - 19:53 | |
| Encore dispos Voici Khoum le papa,adorable Voici Kéro Voici,Kiam | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Jeu 4 Oct - 5:02 | |
| Kiam a trouvé lui aussi sa future famille qu'il rejoindra le 25 Novembre!Il reste Kéro,bébé siam dumbo et son papa Khoum,noir dumbo de 4 mois et demi! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Jeu 4 Oct - 8:56 | |
| Khoum ressemble trop à ma Fripouille j'espère que les 2 loulous trouveront vite une bonne famille. j'suis contente pour Kiam | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Sam 6 Oct - 15:31 | |
| Kéro a trouvé lui aussi une super famille!!! Quand au papa Khoum,il va rester avec mes nénéttes,bien sur il sera castré bientôt! | |
|
| |
Cheyenne Passionné gourmand
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Mar 16 Oct - 14:38 | |
| Super nouvelles tout ça ! Kéro est très mignon =) | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Mar 16 Oct - 16:41 | |
| c'est cool ^^ | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Mar 16 Oct - 16:55 | |
| Oui,Khoum,le papa pourra peut être rester "entier",c'est à suivre,un copain tout seul pourrait l'adopter.... | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Ven 19 Oct - 21:11 | |
| Kafi et Koka partent demain chez leur nouvelle maman,je les y emméne!Dur!Une nouvelle vie pour eux!Mais je sais qu'ils vont être chouchoutés! | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Ven 26 Oct - 15:46 | |
| Kiam et Kéro partent le 8 Novembre,et le papa Khoum sera castré Mercredi 31 Novembre!Aprés j'attendrais 1 mois avant de le mettre avec mes 7 nénéttes! | |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Lun 3 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
mimi Passionné bavard
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo Lun 3 Déc - 18:30 | |
| Oui,merci les bébés ont rejoint leurs familles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo | |
| |
|
| |
| 4 bébés rats males dumbos à adopter au Havre,et leur papa dumbo | |
|