| Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
|
+5loupette7626 laetitia1314 Modie tidjok Gwendoline44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Griboubouille Passionné fidèle
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 8:46 | |
| - Holy13 a écrit:
- Attention aux yeux certaines de ces photos peuvent faire mal aux yeux tellement que mes puces sont belles :P
LOL aïe aïe aïe oui ça fait mal au yeux :P | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 9:01 | |
| - Holy13 a écrit:
- Modie a écrit:
- je veux voir aussi :bigsmile:
t'as raison ça promet :lol: je n'oublie pas que je veux toi aussi te voir te rouler dans l'écorce :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 9:20 | |
| çette photo tu peux l'attendre je pense :lol: :bigsmile: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 11:46 | |
| Alors j'ai fait un petit test de mémoire, pour savoir si je connaissais bien les couleurs avec tous tes furets, tu me dira si c'est juste :
- Chanel : zibeline standard - Dolce : DEW - Gabana : choco - Kiwie : champagne - Leia : cannelle
- Hannibal : zibeline standard - Jétro : silver - Kadoc : zibeline standard - Kuro : zibeline noir - Kyo : zibeline sable
:P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 13:51 | |
| - Nouka a écrit:
- Alors j'ai fait un petit test de mémoire, pour savoir si je connaissais bien les couleurs avec tous tes furets, tu me dira si c'est juste :
- Chanel : zibeline standard - Dolce : DEW - Gabana : choco - Kiwie : champagne - Leia : cannelle
- Hannibal : zibeline standard - Jétro : silver - Kadoc : zibeline standard - Kuro : zibeline noir - Kyo : zibeline sable
:P Alors sable et zib c'est pareil :P Donc chanel sable yes Dolce dew yes ^^ Gabana black :P Kiwie champagne :P oui oui ma petite douceur qui me fait des bisous avec la langue :P Leia Cannelle oui aussi :P Hannibal sable ouai on fait pas plus de base :lol: Jétro Black roan (50% de noir 50% de blanc ce qui donne cet effet gris :P ) Kadoc sable, rustique à mort :P Kuro black sable oui :lol: beaucoup les appelle blackself pour les vendres plus chère :lol: mais black self ça serait plutôt gabana :lol: Kyo sable arlequin :P bavette + mitts Perso je ne m’embête pas à faire black machin chose bidule, c'est black plus ou moins foncé :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 14:26 | |
| D'accord, merci. Pour moi un black c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un zibeline noire c'est ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et zibeline standard/sable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Nouka le Ven 6 Avr - 14:29, édité 2 fois |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 14:26 | |
| Le black :love: :love: :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 14:36 | |
| beh gabana est comme ça :lol: la elle a ses poils d'hivers donc plus clairs et pis c'est vrai qu'au soleil elle fait marron mais bon :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors que Kuro (black sable = zib noir) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et c'est la que tu complique la deuxième photo c'est pour moi un sable simple comme chanel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 14:41 | |
| Ben en fait on voit écrit partout que qu'un zibeline sable/standard n'a jamais de truffe noire ou foncée. Je crois que c'est trop compliqué ces histoires de couleurs lol.
C'est comme pour moi rouan = silver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 14:50 | |
| regarde pour le roan silver c'est une histoire de dispatch : Jétro, le plus beau :P ses membres et son dos sont noir, son sous poil est blanc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un silver classique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'histoire du nez noir c'est pour moi personnellement juste pour vendre plus chère :suspect: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 15:59 | |
| Ah oui maintenant je comprend mieux ! ^^ Bah pour le nez non, car il y a un élevage qui font le zibeline sable et le zibeline noir au même prix donc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 16:02 | |
| oui mais beaucoup en profitent malheureusement :P j'ai payé Kuro 300€ dit "blackself" :P alors que je ne prévois même pas de vendre des furetons comme gabana aussi chère :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 16:09 | |
| 300 € c'est abusé J'en profite pour te poser une petite question : est-ce qu'un silver c'est sourd ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 16:15 | |
| il y a un pourcentage de surdité pour ceux qui ont la tête blanche, comme le silver classique de mon exemple face à Jétro pourcentage bien moins fort que pour les tachés sur la tête et les pandas et AM panda malgré tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 17:20 | |
| D'accord merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Dim 8 Avr - 19:22 | |
| pas de soucis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
| |
|
| |
| Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
|