| Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
|
+5loupette7626 laetitia1314 Modie tidjok Gwendoline44 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:15 | |
| Alors voilà, mes 4 nénettes de sortie ^^ j'ai passé un super moment avec elles, là je les entends encore pouter et gratter le tube :lol: Je poste ces quelques photos et j'irais faire leurs cages pendant qu'elles continuent à s'éclater ^^ Attention aux yeux certaines de ces photos peuvent faire mal aux yeux tellement que mes puces sont belles :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention série choquante, bawé elle est trop belle ma Kiwie :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cookie posée sur son c*l comme une vieille :lol: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh ! Hisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh ! Hisse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu vois que j'ai réussis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'en connais une qui va bien dormir ce soir :lol: hein Cookie? :P [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon ça fait beaucoup de photos je vous l'accorde, mais j'ai trié :P j'en avais fait 168 :lol: |
|
| |
Gwendoline44 Passionné bavard
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:24 | |
| Hooo mon rêve!!! J'adore :love: | |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:25 | |
| rooo trop belle les pepettes elles doivent s'éclater dans ce parc de fou | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:26 | |
| eh ben, elles s'éclatent, voilà ton dur labeur récompensé ^^ en tout cas elles sont toutes superbes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 13:27 | |
| :coeur: vi elles s'éclatent, et merci pour elles :coeur: , ça fera un super top parc d’éveil pour mes futur bébés, et une super aire de jeux pour mes puces :P |
|
| |
tidjok Passionné fidèle
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 14:29 | |
| c'est vraiment top hate de voir les biboux dedans en tout cas tu me donne des idées pour mon enclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Mer 28 Mar - 14:33 | |
| - tidjok a écrit:
- c'est vraiment top hate de voir les biboux dedans en tout cas tu me donne des idées pour mon enclos
Moi aussi j'ai hâte Vas y profite inspire toi :lol: c'est fait pour ça le partage :P J'ai eu l'idée avec mon chéri, je vais peindre les parois en bleu ciel, faire des nuages en haut des parois, et faire des pochoirs de "touffes" d'herbe vert anis :P |
|
| |
laetitia1314 Passionné bavard
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 8:26 | |
| :love: moi aussi un jour j'aurais un fufu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 9:09 | |
| et ce jour là tu verras, c'est que du bonheur :coeur: |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 9:12 | |
| oui j'imagine | |
|
| |
loupette7626 Passionné curieux
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 9:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 9:55 | |
| merci |
|
| |
Namande Passionné bavard
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 9:57 | |
| Extra! une belle bande de malheureuse!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 10:01 | |
| Merci :coeur: Oui t'as vu, erf ça fait de la peine de voir si malheureuses :lol: c'est honteux moi j'dis :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 10:18 | |
| J'appelle de suite la SPA :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 10:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 11:16 | |
| C'est super quand on voit des animaux heureux ! | |
|
| |
Luxine Passionné bavard
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 12:04 | |
| Y'a pas à dire c'est beau les fufus ^^ | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 12:05 | |
| - Luxine a écrit:
- Y'a pas à dire c'est beau les fufus ^^
+1000000 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Jeu 29 Mar - 12:48 | |
| nah mais les miens c'est les mieux faut pas avoir honte de le dire :lol: :lol:
:P pas taper ! |
|
| |
katounette Pub'euse
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 1:31 | |
| ah naaaaaaaan ,mais si te te mets à nous torturer avec ce genre d'image,moi la je déprime je vais faire un parc à mon homme pour qu'il fasse le fufu ça va lui plaire!! surtout dans ces conditions! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 5:50 | |
| tu feras des photos hein? :lol: |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 8:36 | |
| je veux voir aussi :bigsmile: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) Ven 6 Avr - 8:40 | |
| - Modie a écrit:
- je veux voir aussi :bigsmile:
t'as raison ça promet :lol: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
| |
|
| |
| Cookie, Chanel, Dolce et Kiwie dans le parc extérieur :) | |
|