Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionje peux donné une souris de dehors ou pas ?? Barre_18
je peux donné une souris de dehors ou pas ?? 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

je peux donné une souris de dehors ou pas ??

+2
Griboubouille
july59
6 participants
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

je peux donné une souris de dehors ou pas ?? Empty
MessageSujet: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptySam 14 Juil - 8:53

alors voila, ne me criais surtout pas dessus s'il vous plait ^^'
aujourd'hui mon chat m'a ramené une souris , et comme lui ne la mange pas , je me demandais si je pouvais la donner à Bandy ....

Dernière édition par july59 le Dim 15 Juil - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 9:51

Perso je ne lui donnerais pas, j'aurais trop peur que la souris lui apporte des maladies...
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 9:58

ben justement j'ai peur de ça aussi mais il me semble que quelqu'un l'a déjà fait mais je ne suis pas sûr.... du coup je ne lui est pas donnée je l'ai jeté mais bon ....si les chats les "mangent" sans rien attraper pourquoi pas les fufus? lol
Mayon
Modératrice
Modératrice
Mayon

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 10:40

Mouais perso j'éviterais... Même ceux qu'on achète a notre python. Les pioux pour moi c'est parfait
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 12:44

okok ^^ de toute façon je ne lui ai pas donné mais bon c'est mieux de savoir =)
Matty85670
Passionné bavard
Passionné bavard
Matty85670

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 15:05

idem je ne le lui donnerai pas car parfois les chats amènent des souris en mauvaise forme car ils peuvent être empoisonnés par de la mort au rat donc le fufu sera intoxiqué
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 19:04

July59, ça serait bien d'éditer ton sujet pour que le titre soit explicite. C'est une habitude à prendre. Merci.
http://www.rat-furet.com
camille38
Passionné fidèle
Passionné fidèle
camille38

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 19:14

alors les souris achetées pour les serpents peuvent être donné au furet pour "diversifier" leur nourriture. Mais en aucun cas il ne faut donner une proies venue de l’extérieure, tu ne sais pas ce qu'elles ont ingurgité, quelles maladies elles ont ... donc c'est un gros risque.
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? EmptyDim 15 Juil - 19:35

okok donc je ne le ferais pas .... par contre j'aimerais lui donner des souris blanches (domestiques) par la suite ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je peux donné une souris de dehors ou pas ??   je peux donné une souris de dehors ou pas ?? Empty

je peux donné une souris de dehors ou pas ??
Page 1 sur 1