Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionMa tribu de ratoux Barre_18
Ma tribu de ratoux 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ma tribu de ratoux

Aller en bas 
+4
Mel
Modie
RattusL
ratouxelo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyLun 12 Mar - 19:42

Tout a commencé il a bientôt 2 ans (28 mai), une petite Hooded en animalerie, seule, ma fait littéralement craquée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle était la prunelle de mes yeux, la plus importante de toute, mais malheureusement elle m'a été enlevée en juillet dernier suite à un abces... :'(
ma Lana fut accompagnée par d'autre fifilles (Shana, Kiara, Lili, Lilou, Tara, Lyna, Kenza, Anya & Amnésya)

ma tribu compte 16 fifilles & 2 mec.

La doyenne, Zara, soeur de Tara, née le 11 juin 2010, Blazed.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Maïa, née le 14 juillet 2010, Albinos velours, la mémére, plus calme qu'elle ?! impossible lol
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ayliah, née le 28 août 2010, bleu dumbo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Neela, Irish velours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chanelle & Lady, nées le 29 janvier 2011, Patché
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Yuna & Kitty, née mi-avril 2011, nues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Princesse & Lola, née le 23 mars 2011, husky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kalya, née le 22 mai 2011, hooded
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kenza, Husky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caramel, née en juin 2011, hooded (trop mimi avec sa petite tête penchée)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Kira, née vers août , himalayenne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Inaya, née vers octobre , irish
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nayla, née le 30 octobre 2011, BEW
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt=""/>

& depuis à peine 1 mois, voici petits mecs
Kynaï, hooded (sosie de ma Lana <3 )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Keïko, né le 18 mars 2012, Husky à collier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

& voila la petite tribu est présentée !! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyLun 12 Mar - 19:51

Lana et Kynaï :love:
Je suis fan des hooded noires :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
RattusL
Passionné bavard
Passionné bavard
RattusL


Messages : 237
Age : 29
Localisation : Remoulins

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyLun 12 Mar - 19:57

Elles sont vraiment magnifiques ! happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amiedesrats.skyrock.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyLun 12 Mar - 20:07

et ben c'est une jolie tribu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyLun 12 Mar - 22:58

Héhé, j'ai une chienne qui s'appelle Yuna ! C'est pas le même modèle joyful
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Invité
Invité
Anonymous



Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 16:31

Tous superbes !! la photos des deux nénettes nues qui se tire le biscuit est excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 17:18

Jolie petite troupe happy
J'ai un faible pour Yuna et Kitty <3
Je rêve d'un mâle cul nu.. Déjà un petit moment que je le cherche mais je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 17:39

Hey merci beaucoup à vous tous !!! joyful
Hooded noir, javoue c'est assez "basique" comme rat mais cest mignon !!
Je les affectionne particulièrement par raport a ma premiere rate Lana :'(

C'est super dificile à toruver des petits nus, j'ai dailleur fais 1 heure de route pour les avoir !!
Malheureusement Kitty est aveugle du a une griffe qu'elle a recu mais bon elle le vit très bien happy

Lol javoue c'est pas le même modèle, toi t'as le modèle du dessus lol wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 17:56

Oui ils sont assez rare...Et quand je vais en Belgique...Il y en a ...Mais c'est des femelles...
Mais bon je désespère pas, je vais finir par le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Fondatrice
Fondatrice
Mel


Messages : 4841
Age : 35
Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 18:04

Surtout qu'elle est labrador x chien des Pyrénées donc c'est la belle bête lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rat-furet.com
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 18:05

moi j'ai quelqu'un qui en a près de chez moi et qui fait des portées enfin quand je les ai vu ils en avaient fait une quelques semaines plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 19:09

oui tinquiete tu trouveras ton bonheur faut juste de la patience.
Pareil, avant Yuna & Kitty javai Lili & Lilou (décédé d'un virus et d'une tumeur mammaire), j'ai fait aussi 1h30 de route jen vois rarement par chez moi.

Lol a oui une grosse belle bête joyful
Revenir en haut Aller en bas
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 19:31

Hmmm j'ai trouvé ma rate nue en animalerie moi... Mais je ne me souviens pas s'il y avait des mâles avec ou pas! Et puis ils n'en ont pas à chaque fois c'est vrai. Je crois qu'il y a 'pénurie' de nus à cause des difficultés que les rates rencontrent à la grossesse (manque de lait et autres embêtements du genre :/) En tout cas tout tes petits sont adorables ^^ un faible pour les nus, on n'en voit pas tant que ça ^^ (et les gens me regardent bizarres quand jleur montre la mienne...)
Revenir en haut Aller en bas
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 21:09

oui moi pareil, javais commandé une nue a une animalerie, une semaine après on m'appelle pour me dire qu'un nu était arrivé mais le "fournisseur" sest planté il m'avais donner un male mais sava une personne voulais l'adopter tant mieux.
j'avoue moi aussi j'adore les nus il sont trop mimi et leur peau chaude jadore happy
oui c'est vrai qu'elles ont des difficultés les mamans nues pour l'allaitement :/ dommage...
les gens sont d'une ignorance et d'une connerie parfois, mais se ne métonne pas qu'il te regardent bizarre moi c'"est pareil quand on voit Kitty & Yuna, et même quand je me promene avec une des mes rates a poil.
La plupart comme si j'avais la peste tout sa pcq j'ai un rat :O
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 21:21

oui le rat n'est pas encore bien intégré par tout le monde en tant qu'animal de compagnie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 21:23

c'est dommage parce que les gens restent sur des préjugés, sur l'image du rat dégout. :/
Sa m'agace tout le temps de voir ces personnes qui nous jugent parce qu'on a un rat...
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMar 13 Mar - 21:26

oui dur dur de changer les mentalités, bien que je suis sur d'avoir convaincu plus d'une personne que le rat était un adorable animal de compagnie. C'est l'ignorance qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
totoneko
Passionné bavard
Passionné bavard
totoneko


Messages : 354
Age : 32
Localisation : Albi (Tarn)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 5:24

Eh oui c'est sûr que c'est pas facile de faire accepter nos bêtes à poils (ou sans wink ) à la société :/ ma mère "m'interdit" même de les sortir quand mon beau-père vient --' pourtant je trouve que quand même, de plus en plus, dans les transports (j'ai pris plusieurs fois le train avec les gros, ou en covoiturage avec les 4) les gens sont curieux et plus tellement 'dégoûtés', c'est encourageant happy mais ce sont surtout les jeunes qui ont cette attitude là, une fois j'ai fait un covoit' avec une dame d'une quarantaine d'années, quand elle a su que mes rats n'étaient pas enfermés mais dans un sac (type sac de plage)... La galère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 10:24

Je me souviens quand j'habitais chez mes parents, je n'avais pas le droit d'avoir de rat...
Quand j'ai reussie a en avoir Un seul, et qu'une personne était malade a la maison ben cétait forcément a cause du rat... --'
Maintenant que j'suis en appartement j'ai mes bébés, et mon père ne vient pas chez moi car il y a les rats ..
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 10:27

mes parents n'ont jamais adoraient les rats mais bon ils viennent chez moi quand même et quand j'habitais encore la bas si je devais partir quelques jours ils s'en occupaient (à boire, à manger, voir si tout va bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Fanny.44
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Fanny.44


Messages : 85
Age : 31
Localisation : Près de Nantes

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 11:34

Bin je me sens moins seule dites donc ! les parents qui aiment pas ças je connais (même si ma mère ça va, elle aime les voir, c'est juste les prendre qu'elle peut pas).
Puis quand j'allais avoir Aston début décembre, le père à mon copain "fais attention, ça peut te donner des maladies ces bêtes là, tu peux avoir des problèmes", j'ai halluciné, à l'intérieur de moi j'étais hors de moi !
Y'a aussi hier le copain à ma cousine "ça doit mordre", ou alors le truc banale "ça sent pas trop chez toi ?" ou "moi la queue je pourrais pas" .. mais n'importe quoi !!!
Heureusement quand les gens voient, qu'ils les caressent j'ai l'impression que tous leurs préjugés partent, et ils ont plus l'image de la grosse souris que du rat d’égout.
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 11:38

je vois que c'est les même remarque partout
a croire que les chiens ne morde jamais, non pas de queue et ne font pas pipi popo et qu'il n'ont pas de maladie mdr
perso mon chien m'a déjà pincé, sent le chien, à une queue, m'a transmis la gale à son arrivé, et il lui arrive de faire dans la maison et perso l'odeur n'est pas la même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Fanny.44
Passionné fouineur
Passionné fouineur
Fanny.44


Messages : 85
Age : 31
Localisation : Près de Nantes

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 11:45

Totalement d'accord Modie ! Un chien a plus de chance de donner une maladie en plus.. tss là là --'
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 37
Localisation : Pas de Calais (62)

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 11:52

ben oui car la plupart du temps les maladies des rats (gales, poux etc) leur sont spécifiques
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
ratouxelo
Passionné timide
Passionné timide
ratouxelo


Messages : 22
Age : 34
Localisation : Lens 62

Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux EmptyMer 14 Mar - 18:36

J'avoue beaucoup trop de préjugés !! La aujourd'hui j'ai pris le bus avec Chanelle, sava je suis tombé sur un couple qui ont des rats aussi et une femme également, c'est super agréable de pas etre regarder bizarrement.

On dirait que j'en ai de la chance, ma mère les adore et d'ailleur Lola & Kitty sont ses rattes. joyful

Oh oui toujours les même remarque, les maladie, la queue (& alors elle est juste pas poilue c'est tout =/) pfff ils sont bien bete les gens de ne se basé que sur des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tribu de ratoux Empty
MessageSujet: Re: Ma tribu de ratoux   Ma tribu de ratoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tribu de ratoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes anciens ratoux
» Ma petite tribu !
» Ma grande tribu
» La Tribu d'Orangette <3
» Un petit hommage à mon Ancienne Tribu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES RATS :: Vos rats-
Sauter vers: