il y a de cela maintenant mon fils a déclaré une allergie aux rats j'ai du me résoudre a m'en séparer malheureusement mais je vais vous les présenter quand même car je pense souvent a eux
la 1ere que j'ai eu kiara
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis sa fille keysha que j'ai eu en même temps chez une particulière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis son arrivée lady sweety et little baby 2 frangines adorables
voila sweety
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis baby
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et la dernière fifille loona
elle a eu une portée dont j'ai garder un fils
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mon 1er mâle
mysterio on l'appelle comme cela car on a mis très longtemps à trouver sa couleur
en fait il est ice micro patché au yeux vairons
c'est le gros avec les petits de loona
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]keenai mon petit chéri qui est né à la maison que je gardais presque tout le temps avec moi
il étais siamois rex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mes derniers les frangins anakyn et vador mes gros bébés
voila anakyn
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et vador
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et il y a eu quelques bébés de loona que je n'ai pas réussit à placer mais je n'ai pas de photo d'eux j'en chercherai demain
bouh , bumble bee , mim
vous me manquez tous mes bébés