J'ai retrouvé des photo de mon Ancienne Tribu.
Whisky : Mon Lapinou Toy. A la base, je venais chercher un poisson rouge. Histoire d'égayer un peu ma vie quotidienne. Je suis passée devant la cage à lapin & j'ai vu ton regard un peu triste & ton pelage rouquin. Un poisson, n'importe quoi. & puisque je n'avais pas le droit d'avoir de Rat, tant pis, ce sera un Lapin. C'est donc avec Lui sous le bras que je suis partie. Son nom s'est décidé dans la voiture. Whishy, pour changer des " Caramel " ou Praline qu'on aurait pu choisir.
Un tas de fou rire s'en est suivi. Des parties de Cache-Cache sous la table du Salon. Des levages en pleine nuit car Monsieur voulait des calins & taper du pied jusqu'à ce que je le prenne dans le Lit avec Moi. L'apprentissage de la Propreté. C'était un Amour de Lapin. Celui que je souhaite à tout le Monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Séto : Grande Zoreilles . Mon Chien de travail. On l'a récupéré à la SPA, il avait 2 ans. Il avait des dents cassés mais ça ne l'empêchait pas d'être le meilleur au Mordant. Son seul gros défaut, c'est qu'il détestait les autres chiens. Jusqu'à les bouffer. Je me suis d'ailleurs demandé si il n'avait pas fait de combat de chien tellement il était méchant avec Eux. Par contre c'était un amour avec les Humains; Sauf si on courrait au devant de Moi sans prévenir. Il était un peu bourrin & maladroit. Il était très calin avec Moi & m'obeissait au doigt & à l'oeil. Avec moi il faisait les conneries une seule fois, je lui donnais une tape sur la joue & il ne recommençait plus. Il dormait au pied de la porte de chambre & avait une trouille bleue qu'on l'abandonne.
Il me manque, malgré les conneries qu'il a pu faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]