Rat-Furet Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFuret mordant - Page 3 Barre_18
Furet mordant - Page 3 110bis10
Joyeuses fêtes !!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Furet mordant

Aller en bas 
+3
Modie
Les Furets Bourguignons
SANCHEZ ALAIN
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 11:37

voici bandy qui fais le fou dans la cage , je n'est pas pu mettre de video mais est-ce que quelqu'un peux me dire si c'est normal ..[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:30

lol il fait le foufou oui c'est normal il se tape juste un délire apparemment là :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 15:38

j'espere que c'est sa lol parce que comme j'ai nettoyer sa cage avec un produit odeur citron je penser que sa pouvais le toucher d'un sens ou d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 16:43

On dirait qu'on lui a raconté une bonne blague et qu'il est écroulé de rire par-terre :ptdr: (on dirait qu'il se roule par terre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:07

lol oui...il sautier partout dans sa cage et se rouler par terre
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:14

Nouka a écrit:
On dirait qu'on lui a raconté une bonne blague et qu'il est écroulé de rire par-terre :ptdr: (on dirait qu'il se roule par terre d'ailleurs)

:ptdr: je le vois bien faire comme le smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 18:44

mdr on vas dire qu'il porte bien son nom ^^' c'est la premiere fois que je le voyais comme sa =) et encore vous avais pas vu la video lol
Revenir en haut Aller en bas
Griboubouille
Passionné fidèle
Passionné fidèle
Griboubouille


Messages : 1173
Age : 33
Localisation : Puy-De-Dôme (63)

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 22:21

C'est vrai qu'elle est rigolote la photo tongue
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 10:30

alors voila , je constate des progrès avec bandy, mais voila, il a toujours tendance a vouloir mordre, mais la quand il mord il ne fais pas vraiment mal , je crois que c'est plus du genre " si je mord, tu fais quoi?"
mais par contre quand il joue (sautille partout et proutprout ) la il fais mal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 11:21

parce que contrairement à un furet manipulé depuis le début correctement, personne ne lui a appris à doser ces morsures, tu vas devoir lui apprendre, quand il te pince ça va c'est normal, mais si il te fait mal tu dois le reprendre, à chaque fois, tu lui dis NON et le prend par la peau du coup, dès qu'il est calmé, tu le repose :^^:
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:26

oui c'est ce que je fais =) donc sa vas alors je mis prend comme il faut .... et donc qu'il mord doucement c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:11

oui avec l'excitation du jeux il mordille doucement. quand ils jouent entre furets ils se mordent beaucoup plus ou moins fort, comme les chats et chien c'est leur façon de jouer, ils jouent à la bagarre et donc se mordent pour "rire", bien éduqué il dosera toujours, sauf petit oubli de temps en temps quand l'excitation du jeux et trop forte :hihi:

je joue tout le temps à la bagarre avec mes furets, c'est excellent, des fois ils se lâchent un peu trop :moqueur: mais c'est plutôt rare ^^ par contre avec mon chéri c'est autre chose, comme il joue plus fort avec eux bah ils le mordent plus fort :lol1: avec maman c'est pas pareil :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:31

maman donne à manger faut y aller doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 14:32

okok ben sa vas alors =) j'espere que ses morsure deviendront moins forte encore avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 15:45

alors voila bandy est moi on jouer et tout aller comme il faut ,bon on a jouer a la "bagarre" comme le dit holy ^^ lol , et pas trop de mal , il a forcer un peu mais aprés avoir etait gronder il c'est calmer, alors je decide donc de le sortir dans le jardin, je met son arné ,sa laisse , sans probleme... arriver dehors, je le laisse aller et je voi kil tire sur le arné!! et la ....le arné cede au niveau du coup!! alors je le rattrape vite car juste a coté il y a des buisson! et la il se met a s'acharner sur mes mains.... c'est le 3eme arné que je change.. ils sont tous trop grand!! et pourtant se sont des spéciales furet!alors je voulais savoir si je dois attendre encore pour les balades car il fais tt pour se débarasser de son arné et devien infernal dehors (essaie de mordre mechant ) et si il vous n'auriez pas des arné ou model d'arné que je puisse faire a sa taille ... etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:00

regarde le harnais de chez Furet Shop, il est très bien

et avant de le sortir avec le harnais, habitue le à porter le harnais à l’intérieur, jusqu'à ce que ça ne le gène plus, promène le en harnais à l’intérieur happy

niveau harnais j'ai fabriqué les miens, avec de la petite chaîne, des anneaux et des crochets. le tout est de bien serrer. et que l'animal ai confiance et ai l'habitude du harnais.
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:31

okok ben je vais attendre alors avant les sortis... je crois que je vais faire pareil en créé un moi meme parce que a chaque fois les arné sont trop grand ou tienne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 16:54

si tu veux une photo pour avoir des idées sur les créations de harnais n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:02

a oui j'aimerais trop!!! joyful
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Photos de démos :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


c'est super esthétique et on les voit beaucoup moins que des harnais tissus, et ils s’abîment pas :^^:


Dernière édition par Holy13 le Lun 16 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
july59
Passionné fidèle
Passionné fidèle
july59


Messages : 630
Localisation : 59

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:32

c'est super bien fait! je crois que je vais piquer ton idée ^^' j'adore les petite deco au niveau de l'attache =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:36

:^^:
Revenir en haut Aller en bas
Modie
Modératrice
Modératrice
Modie


Messages : 5439
Age : 38
Localisation : Pas de Calais (62)

Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:35

en plus ça doit moins leur arracher le poils.
ils sont très bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmodirateurs.weebly.com/index.html
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 20:37

:^^: merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 17:36

Les filles merci de rester dans le thème du sujet. Si vous souhaitez parler des harnais merci de créer un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furet mordant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Furet mordant   Furet mordant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Furet mordant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon furet :)
» Furet/Rat
» Parlez moi du furet !
» Le furet en extérieur
» croissance furet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rat-Furet Passion  :: LE COIN DES FURETS :: Comportement - Santé-
Sauter vers: