| [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Ven 6 Avr - 9:53 | |
| Bonjour, Je vends le harnais que j'utilisais pour mes rates. Il n'a quasiment jamais servi car elles restaient toujours près de nous, sans harnais. Il est parfaitement adapté pour une rate ou un raton. En revanche, il est trop petit pour un rat mâle. Modèle que je vends : vert RESERVÉ[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 € Frais de port : 1,45€ en envoi normal, sous lettre bulles
Dernière édition par Nouka le Lun 9 Avr - 10:37, édité 1 fois |
|
| |
Mel Fondatrice
Messages : 4841 Age : 36 Localisation : Saint-Jean-de-Braye (45)
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Ven 6 Avr - 20:51 | |
| T'es sûre, en forçant un peu on pourrait y faire rentrer Manfred looool. Dommage, j'en aurais bien voulu un deuxième ^^ J'économisais les FdP en plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Sam 7 Avr - 8:39 | |
| - Mel a écrit:
- T'es sûre, en forçant un peu on pourrait y faire rentrer Manfred looool.
Dommage, j'en aurais bien voulu un deuxième ^^ J'économisais les FdP en plus xD Si tu veux on peut essayer sur lui Mais je pense pas que ça aille.. |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Sam 7 Avr - 9:43 | |
| Si tu ne l'as pas vendu, on testera ^^ | |
|
| |
Lolyxpop Passionné curieux
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Dim 8 Avr - 18:31 | |
| Je suis intéressée Nouka Je suis du 45 par contre, donc, comment on pourrait faire pour ne pas que je paye les frais de port ? Mes rats ont tendance à s'échapper facilement. Tu crois que ça leur conviendrait bien ? Ils ne risquent pas de se fofiller à travers ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 8:56 | |
| Oui j'ai vu Mes rates ne sont pas très grosses ça va, enfin j'espère ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:11 | |
| Je te mets des photos de mes filles pour que tu vois (le rouge a déjà été vendu) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:13 | |
| j'en avait 2 comme ça :lol: j'en ai pu qu'un, et pour les mâles j'ai le même en jaune, le plus grand qui est à coté dans les rayons animaleries :bigsmile: |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:17 | |
| Je vais pouvoir les promenner Je suppose que c'est fait pour, mais, ça ne les etrangle pas trop ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:28 | |
| - Lolyxpop a écrit:
- Je vais pouvoir les promenner
Je suppose que c'est fait pour, mais, ça ne les etrangle pas trop ? Cela nécessite quand même un petit temps d'adaptation : tout d'abord commencer par lui mettre à la maison. Pour la taille, il suffit juste de régler le harnais, si ça serre de trop elle te le fera savoir en poussant sur le harnais avec ses pattes ^^ Je suppose que tu le sais déjà, mais je déconseille fortement les endroits où il y a déjà des promeneurs, ou des chiens. |
|
| |
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:31 | |
| D'accord, moi pour l'instant ils ont une laisse provisoire faite avec une petite chaussette et une corde (je m'improvise bricoleuse xD), j'ai essayé dans mon jardin mais bon, ils arrivent à l'enlever :/ En tous cas je suis vraiment intéressée donc si tu peux me le mettre de coté Nouka ça serait super, merci | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 10:37 | |
| Merci ! | |
|
| |
Modie Modératrice
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 9 Avr - 12:57 | |
| je n'avais jamais envisagé le harnais je devrais peut être investir pour les balader dans le jardin | |
|
| |
Mel Fondatrice
| |
| |
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Lun 23 Avr - 23:57 | |
| Oui tu peux je l'ai acheté. | |
|
| |
Mel Fondatrice
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton Mar 24 Avr - 7:58 | |
| Merci, je préférais avoir confirmation ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton | |
| |
|
| |
| [Vends - 45 + envoi] Harnais pour rate ou raton | |
|